| | Nouvelle arrivante et nouvelle idée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 7 Nov 2008 - 9:46 | |
| Salut à toutes!
Je suis une passionnée depuis maintenant de nombreuses années de broderie (point de croix), couture, patch à l'occasion ! Je suis maman au foyer, j’habite l’Ile de France, j’ai 2 filles de 3 et 5 ans donc ça me laisse pas mal de temps sachant que les 2 sont maintenant à l’école. J'ai découvert quelque chose de nouveau pour les passionnées du fil dont je fais partie
Ca s’appelle ZIPMANIA et leur site c’est www.zip-mania.com ! Je vous en parle aujourd’hui car ils sont présents au salon « Savoir Faire et Créations » à la porte de Versailles à Paris. Au passage excusez-moi de « perdre un peu le fil » :) ou bien « d’être décousue » :) mais j’ai l’impression qu’on se moque un peu de nous car l’entrée est à 12 euros cette année + 2 euros pour le vestiaire, ça fait un peu cher à mon goût !!! Néanmoins il y a près de 200 exposants et niveau point de croix, on est servie. Certaines d’entre vous y sont elles allées ou comptent-elles y aller ?? Merci de me dire quels sont vos stands préférés… enfin d’échanger à propos de ce salon ! Perso j’aime bien le patch mais je trouve que le nombre d’exposants du patch est surdimensionné ! On se croirait à Sainte Marie aux Mines pour celles qui connaissent :).
Bon je reprends, j'ai rencontré à plusieurs reprises ZIPMANIA sur des salons créatifs !Pour faire simple le but est de faire soit même ses accessoires de mode (sacs, trousses, pochettes...) à partir exclusivement de Fermeture Eclair, c'est absolument génial, c’est ludique et quand on voit les résultats qu'on obtient…! En plus le vendeur est très sympa et sa démonstration vaut le détour !
Si vous êtes curieuse allez jeter un coup d'oeil sur leur site, vous ne serez pas déçues… www.zip-mania.com
Voilà j’espère que nous saurons échanger et si l’une d’entre vous peut m’initier au fonctionnement du forum, c’est avec plaisir !
Bises à toutes XXXXXXXX Valérie |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7923 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 7 Nov 2008 - 11:47 | |
| Le fonctionnement du forum? Tu regardes les sujets, et tu jases dans celui qui te convient... demande d'aide? envie de rencontre? envie de partager tes oeuvres? ou juste de dire n'importe quoi pour rigoler??? Tous les sujets sont ouverts à tous, sauf les pipelettes, que seuls les membres peuvent lire. Donc ce que tu dis là-dedans va rester entre nous... Bienvenue à toi!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 7 Nov 2008 - 15:58 | |
| Bienvenue à toi. Moi aussi je suis nouvelle. Mais malheureusement peu adepte des salons, souvent trop lointains. J'ai regardé le site dont tu nous parlais. J'avoue que je ne suis pas convaincue, car je ne vois pas ce que leur "kit" apporte de plus que des fermetures éclair achetées en mercerie, à part le prix très élevé du kit, justement... Mais j'y réfléchirai. :ange1: G. |
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 7 Nov 2008 - 16:12 | |
| bienvenue à toi, dans la caverne de Mumu moi je n'aime pas trop les sacs et autres objets fait avec des fermeture à glissière, j'ai vu lors d'un salon ça ne m'a pas emballée, mais bon chacun ces gouts n'est ce pas,  |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 7 Nov 2008 - 22:16 | |
| bonjour a toi...et bienvenue...comme tu vois les filles ici ne sont pas gênées de donner leur opinion :shock: eh les filles vous pouvez la laisser arriver non bon ici l'atmosphère est très amicale...on ne peut se passer de nos "caverneuses" adorées... alors j,ai bien hâte de voir ce que tu fais comme création...et si tu as fait des objets avec des fermetures éclairs...montre-nous...j'aimerais bien en voir... A bientôt Et ne te laisse pas impressionners par nos blagues...a plus Vous avez compris les filles on se retient un peu là...  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7923 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Sam 8 Nov 2008 - 2:30 | |
| Où ya d'la gêne ya pas de plaisir! et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin on ne regarde pas la bride.  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Petronille Grande Jasette

Nombre de messages: 666 Age: 56 Localisation: Allemagne Date de naissance: 31 Mai 1955 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Sam 8 Nov 2008 - 6:08 | |
| Bienvenue Val 75! je connais effectivement Zipmania et on peut faire des sacs sympas en mélangeant les couleurs de fermetures et de zip.Evidement tout est une question de goûts.
Gwenddidd, ce sont des fermetures eclair au mètre ce que tu ne trouves pas forcément en mercerie et les curseurs de toutes les couleurs non plus. Et les fermetures éclair sont de toute façon très chères.
Quand au salon, les prix sont trés exagérés. je suis allée à un salon créatif à Wiesbaden en Allemagne. L'entrée coutait 8€, ce que je trouvais déjà excessif mais il y avait 400 stands!! |
|
 | |
nathou Grande Jasette

Nombre de messages: 857 Age: 42 Localisation: LOIRET Date de naissance: 28 juillet 1969 Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Dim 9 Nov 2008 - 15:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Mar 11 Nov 2008 - 17:55 | |
| bienvenue aux nouvelles. J'ai aussi été intriguée à un salon par Zip Mania, j'aime les sacs alors je regarde toujours ! ....mais je trouve que cela revient un peu cher ....eh oui je suis radine et à mon grand age, difficile de faire marche arrière!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Mer 12 Nov 2008 - 8:08 | |
| Bienvenue a toi sur le forum ,montres nous tes ouvrages ,quand au sac a tirettes je n(aimes pas de trop ) bonne journée doune |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5011 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Mer 12 Nov 2008 - 11:09 | |
| bonjour et bienvenue à toi !! Quant à moi, je ,'aime pas du tout.... désolée ! Mais il en faut pour tout le monde ! J'en ai vu ce we au salon de Montcoutant....et franchement, je n'arrive pas à accrocher !! (bien que j'ai vu un porte manaie qui était sympa). *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Zip-mania Belgique Jeu 3 Mar 2011 - 17:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Corinne Pardon (Coco), j'habite la région de Liège en Belgique. Je vous écris pour informer les "zippeurs et zippeuses" belges que j'ai passé un accord avec Mathieu Brossard pour la distribution et la vente de zip en Belgique. Les prix sont identiques, sauf les frais de port et de dédouanement... Profitez-en ! Vous pouvez dès aujourd'hui visiter mon site (toujours en construction) à l'adresse suivante:
http://www.zipacoco.be
Je vous y met rendez-vous. |
|
 | |
terranova Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 266 Age: 60 Localisation: auvergne Date de naissance: 02/06/1951 Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Jeu 3 Mar 2011 - 18:40 | |
| désolée, mais pas pour moi non pls ! |
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 4 Mar 2011 - 8:39 | |
|  val 75 amuse toi bien sur notre beau forum et montre nous ce que tu fait  ,moi pour les tirettes il y a deux ans je les ais vus a l'aiguille en fête mais j'ai pas accrocher du tout  ,par contre j'aime beaucoup les sacs en patch surtout les japonais ,je pense bientôt m'y coller  tu sais moi je n'aime pas les x mais j'adore le résultat et admire beaucoup celles qui en font, j'ai beau commencer mais j'abandonne très vite,demain je vais mettre sur mon blog un ouvrage de x jamais terminer  aujourd'hui j'ai pas de courage car j'ai la crève ,allez a plus  |
|
 | |
Crazypatch La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2691 Age: 60 Localisation: ile de france Date de naissance: 10 janvier 1952 Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée... Ven 4 Mar 2011 - 19:12 | |
| Sur ce sujet, je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ce sont des filles qui cherchaient à ce faire de la pub, pour la première plus aucun message depuis, et pour Coco, et bien au moins elle est franche et nous dit vraiment le pourquoi de son passage, j'aime mieux; Une chose que j'ai bien aimé avec des fermetures à glissières c'est une fille qui fait des bijoux et des broches en roulant des fermetures mais je ne retrouve plus la photo pour l'instant...Je recherche
|
|
 | |
| | Nouvelle arrivante et nouvelle idée... | |
|