La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle arrivante et nouvelle idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Ven 7 Nov 2008 - 9:46

Rappel du premier message :

Salut à toutes!

Je suis une passionnée depuis maintenant de nombreuses années de broderie (point de croix), couture, patch à l'occasion ! Je suis maman au foyer, j’habite l’Ile de France, j’ai 2 filles de 3 et 5 ans donc ça me laisse pas mal de temps sachant que les 2 sont maintenant à l’école. J'ai découvert quelque chose de nouveau pour les passionnées du fil dont je fais partie

Ca s’appelle ZIPMANIA et leur site c’est www.zip-mania.com ! Je vous en parle aujourd’hui car ils sont présents au salon « Savoir Faire et Créations » à la porte de Versailles à Paris. Au passage excusez-moi de « perdre un peu le fil » :) ou bien « d’être décousue » :) mais j’ai l’impression qu’on se moque un peu de nous car l’entrée est à 12 euros cette année + 2 euros pour le vestiaire, ça fait un peu cher à mon goût !!! Néanmoins il y a près de 200 exposants et niveau point de croix, on est servie. Certaines d’entre vous y sont elles allées ou comptent-elles y aller ?? Merci de me dire quels sont vos stands préférés… enfin d’échanger à propos de ce salon ! Perso j’aime bien le patch mais je trouve que le nombre d’exposants du patch est surdimensionné ! On se croirait à Sainte Marie aux Mines pour celles qui connaissent :).

Bon je reprends, j'ai rencontré à plusieurs reprises ZIPMANIA sur des salons créatifs !Pour faire simple le but est de faire soit même ses accessoires de mode (sacs, trousses, pochettes...) à partir exclusivement de Fermeture Eclair, c'est absolument génial, c’est ludique et quand on voit les résultats qu'on obtient…! En plus le vendeur est très sympa et sa démonstration vaut le détour !

Si vous êtes curieuse allez jeter un coup d'oeil sur leur site, vous ne serez pas déçues… www.zip-mania.com

Voilà j’espère que nous saurons échanger et si l’une d’entre vous peut m’initier au fonctionnement du forum, c’est avec plaisir !

Bises à toutes XXXXXXXX
Valérie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
terranova
Jaseuse ConfirméeJaseuse Confirmée

Date de naissance: 02/06/1951

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Ven 4 Mar 2011 - 19:56

me voilà rassurée, Crazypatch, c'est exactement ce que j'avais ressenti ! un petit tour sur le forum pour une petite pub.....
coyote des neiges
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Mer 9 Mar 2011 - 22:58

Le premier message date de 2008, et pour le second, ça sent le google search, et la remise du post-pub en haut de la page...

Bon au moins ça aura le mérite de nous mettre en garde, d'autant plus que ça n'avait pas l'air de plaire... lol!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Jeu 10 Mar 2011 - 5:43

Cette personne a vite compris l'intérêt que présente un forum "à découvert", comme celui-ci.Ici, cette pub n'est lue que par quelques membres du forum mais elle est aussi lue par toutes celles qui se bornent à lire le forum sans même s'y inscrire.Avant de devenir membre du forum, j'ai eu tout loisir de lire le contenu des rubriques, hormis le papotage. La pub est donc lue par toutes celles qui ne font que passer et ne cherchent qu'un peu de lecture.
En ce qui me concerne, j'écris de manière moins naturelle et détendue et surtout, j'écrirai moins, quand je sais que n'importe qui peut me lire.
Par contre, c'est de constater que plusieurs parmi vous avaient à peu près mon âge qui m'a décidé à m'inscrire. Il est bon que plusieurs générations se côtoient dans une même activité ; les échanges d'idées sont plus enrichissants. Certains forums sont fréquentés principalement par des très jeunes.
Etre lu de tous et toutes présente des avantages et des inconvénients.
Crazypatch
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 10 janvier 1952

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Jeu 10 Mar 2011 - 7:31

Je vois que nous sommes toutes les deux de même age à quelques mois près.... j'aime bien aussi venir discuter ici .j'y ai rencontré en vrai plein de copines,
http://carrementcrazy.zumablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Jeu 10 Mar 2011 - 8:32

Je suis encore en activité professionnelle (comptable) mais plus pour longtemps. J'ai eu du mal à me décider mais je vais suivre les conseils de mon amoureux et cesser de travailler dans quelques mois. Je vais enfin profiter un peu de mon chez-moi.
Crazypatch
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 10 janvier 1952

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Jeu 10 Mar 2011 - 8:59

Tu verras, après un moment d'adaptation, si tu aimes travailler de tes mains , tu seras débordée....
http://carrementcrazy.zumablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Jeu 10 Mar 2011 - 12:31

Jamais assez d'heures dans une journée pour les retraités qui ont un emploi du temps bien chargé ;-)))
coyote des neiges

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante et nouvelle idée...   Ven 11 Mar 2011 - 14:04

Frivole a écrit:
. La pub est donc lue par toutes celles qui ne font que passer et ne cherchent qu'un peu de lecture.
En ce qui me concerne, j'écris de manière moins naturelle et détendue et surtout, j'écrirai moins, quand je sais que n'importe qui peut me lire.

Nous avons «fermé» la section de pipeletteland (blabla du mois etc...) donc cette section n'est visible que par nos membres inscrits. Nous avons réalisé aussi qu'il était plus intéressant pour nos membres de parler entre nous plutôt que «at large»...
N'hésite donc pas à y parler sans crainte!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com

Nouvelle arrivante et nouvelle idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2