Rappel du premier message :
Salut à toutes!
Je suis une passionnée depuis maintenant de nombreuses années de broderie (point de croix), couture, patch à l'occasion ! Je suis maman au foyer, j’habite l’Ile de France, j’ai 2 filles de 3 et 5 ans donc ça me laisse pas mal de temps sachant que les 2 sont maintenant à l’école. J'ai découvert quelque chose de nouveau pour les passionnées du fil dont je fais partie
Ca s’appelle ZIPMANIA et leur site c’est www.zip-mania.com ! Je vous en parle aujourd’hui car ils sont présents au salon « Savoir Faire et Créations » à la porte de Versailles à Paris. Au passage excusez-moi de « perdre un peu le fil » :) ou bien « d’être décousue » :) mais j’ai l’impression qu’on se moque un peu de nous car l’entrée est à 12 euros cette année + 2 euros pour le vestiaire, ça fait un peu cher à mon goût !!! Néanmoins il y a près de 200 exposants et niveau point de croix, on est servie. Certaines d’entre vous y sont elles allées ou comptent-elles y aller ?? Merci de me dire quels sont vos stands préférés… enfin d’échanger à propos de ce salon ! Perso j’aime bien le patch mais je trouve que le nombre d’exposants du patch est surdimensionné ! On se croirait à Sainte Marie aux Mines pour celles qui connaissent :).
Bon je reprends, j'ai rencontré à plusieurs reprises ZIPMANIA sur des salons créatifs !Pour faire simple le but est de faire soit même ses accessoires de mode (sacs, trousses, pochettes...) à partir exclusivement de Fermeture Eclair, c'est absolument génial, c’est ludique et quand on voit les résultats qu'on obtient…! En plus le vendeur est très sympa et sa démonstration vaut le détour !
Si vous êtes curieuse allez jeter un coup d'oeil sur leur site, vous ne serez pas déçues… www.zip-mania.com
Voilà j’espère que nous saurons échanger et si l’une d’entre vous peut m’initier au fonctionnement du forum, c’est avec plaisir !
Bises à toutes XXXXXXXX
Valérie