| | Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Mer 28 Jan 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche du patron (et des explications) du chat en tissu que l'on accroche par la queue à une poignée de porte.
Qui peut me dépanner ?
Par avance, merci.
Brigitte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Mer 28 Jan 2009 - 14:54 | |
| Ho là , j'ai vu ça à plusieurs endroits ! Si personne ne te répond ici, j'irai faire une petite tournée sur un autre forum ! Désolée, moi je l'ai pas... |
|
 | |
joelle La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Mer 28 Jan 2009 - 15:37 | |
| ah ahhhhhhhhh Samba lors de la rencontre à la maison nous avait gatées avec d'adorables minous comme ça!! coucou Saaaaaammmmmmmmbaaaaaaa!! |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7891 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 2:21 | |
| Oui, Samba a tout ça!!! Tu peux lui envoyer un MP (ça arrive dans la boite de courriel qu'elle a donné donc elle va le voir)... Elle m'en avait donné 2, l'un est accroché sur ma poignée de porte de ma chambre et l'autre après la corde de la lumière de mon salon (avec le coeur que Nicole m'avait donné quand elle est venue chez moi!)  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Muriel La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4992 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 5:59 | |
| moi aussi j'en ai eu un !!!! Contacte Samba, elle doit avoir ça *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 6:06 | |
| Bonjour,
Et merci à vous. Je viens d'envoyer un MP à Samba.
Bonne journée,
Brigitte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 9:53 | |
| je viens d'envoyer le modèle par messagerie avec quelques explications Samba |
|
 | |
Muriel La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4992 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 10:09 | |
| | samba a écrit: | je viens d'envoyer le modèle par messagerie avec quelques explications Samba |
et voilà encore un exemple d'entraide de notre forum !! Merci à toi Samba d'avoir répondu si vite !!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 11:00 | |
| sauf que ce chat a beaucoup de mal à partir de chez moi j'ai fait 3 envois mais rien a faire il revient à chaque fois j'ai fait un mp pour demander adresse postale Samba |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13461 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 13:19 | |
| | coyote des neiges a écrit: | Oui, Samba a tout ça!!! Tu peux lui envoyer un MP (ça arrive dans la boite de courriel qu'elle a donné donc elle va le voir)... Elle m'en avait donné 2, l'un est accroché sur ma poignée de porte de ma chambre et l'autre après la corde de la lumière de mon salon (avec le coeur que Nicole m'avait donné quand elle est venue chez moi!)  |
heu coyote accroche pas trop d,affaire sur ta corde ton plafond va tomber!!!*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
joelle La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 15:26 | |
| | Muriel a écrit: | | samba a écrit: | je viens d'envoyer le modèle par messagerie avec quelques explications Samba |
et voilà encore un exemple d'entraide de notre forum !! Merci à toi Samba d'avoir répondu si vite !!  |
Eh oui! c'est justement ça le bonheur dans la Caverne :ange1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 29 Jan 2009 - 21:20 | |
| je tenais à toutes vous remercier, le chat est bien arrivé !
Brigitte |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7891 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Ven 30 Jan 2009 - 2:16 | |
| |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13461 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Ven 30 Jan 2009 - 16:52 | |
| Ben quoi c'est vrai!!!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée Jeu 5 Fév 2009 - 13:32 | |
| Les filles : pourriez-vous photographier CE CHAT ? J'aimerais bien le voir ....Merci |
|
 | |
| | Recherche patron du chat qu'on accroche à une poignée | |
|