| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Mer 2 Juin 2010 - 19:14 | |
| Wow j'adore...il est magnifique ce top..bravo à toi..tu deviens une experte... Bravo  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Mer 2 Juin 2010 - 19:22 | |
| super mignon ton petit haut, j'aime son imprimé  |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 3 Juin 2010 - 16:00 | |
| me revoila avec un SOS pour mon ptit haut a volant. J'espere trouver des expertes qui sauront m'aider a trouver une solution.
Voila dans les explication pour les volant le bord exterieur du volant de ce que j'ai compris fallait faire juste un zig zag sérré. pitetre j'ai mal compris j'avoue que les explications burdas j'y comprend pas bien bien. Sauf que la ben je vois quec a s'efiloche. ca fait pas très joli. Quelqun sais comment je pourrait rattraper ca? |
|
 | |

Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 3 Juin 2010 - 16:24 | |
| Coucou toi...ok...si tu ne veux pas qu'il s'effiloche..tu peux acheter une colle spécifique pour empêcher les tissus d'effilocher...et c'est lavable... ou tu fais une toute petite rentrée en retournant ton tissu vers le dessous et tu pique à la machine...
mais c'est pas toujours facile de faire des rentrées dans une courbe...alors essaie de trouver la colle...je vais mettre un lien avec une photo...
voici le lien...c'est cette colle que j,ai a la maison...donne moi des nouvelles si tu peux en trouver via ta mercerie ou les grandes surfaces dans département couture et/ou bricolage
http://store.scrapbook.com/fc-10574.html
A bientôt
Nicole xxx *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 3 Juin 2010 - 20:13 | |
| merci je vais regarder si j trouve ca ca risque pas de rigidifier le tissus? |
|
 | |

| Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Ven 4 Juin 2010 - 3:09 | |
| Tu en mets seulement sur le bout du tissu ce qui effiloche,,,c'est fait spécialement pour cela...sinon tu devras faire une rentrée à la machine!!!
Dommage que tu sois loin..je te le ferais volontiers!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Ven 4 Juin 2010 - 5:29 | |
| OK merci j'ai plus qu'a trouve cette colle maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Ven 4 Juin 2010 - 13:20 | |
| Bidouille..je t'ai envoyé un e-mail!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 11:11 | |
| Pour la machine de bidouille, ce serait bien de connaitre la marque. Ensuite si on a la même, on pourra peut être mieux t'apporter de l'aide. Si toutefois on a le droit de citer les marques ici, je ne sais pas. Quand j'ai acheté la mienne le vendeur m'a fait une démonstration, évidemment après on ne se rappelle pas de tout mais ça aide un peu. A bientôt Bonne journée à toutes. FranceA http://passionpatchwork.wordpress.com/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 12:11 | |
| ma machine c'est une harper modele MAC 5 si quelqun a la meme et sais la faire fonctionner sinon voici ma derniere creation, une gigoteuse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 12:29 | |
| Très sympa la gigoteuse. Mais désolée je ne connais pas ce type de machine à coudre. Bonne journée tout de même FranceA |
|
 | |
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 14:32 | |
| Superbe encore ta réalisation Bidouille....magnifique...pour ta machine...heu connais pas désolé... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 15:54 | |
| |
|
 | |
jojo Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 389 Age: 55 Localisation: wasselonne Date de naissance: 26/05/1956 Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: debute en machine a coudre quelques questions Jeu 29 Juil 2010 - 18:47 | |
| :bien: tu en fais de belles choses :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
| | debute en machine a coudre quelques questions | |
|