| | HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyla Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 113 Age: 44 Localisation: Charente Date de naissance: 29 juillet 1967 Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Lun 21 Sep 2009 - 16:28 | |
| Bonjours les filles, Ma Môman recherche des modèles de rose (la fleur) pour la fabrication d'une couverture pour une petite Princess qui devrait montrer le bout de son nez au mois de novembre. Si quelqu'un a des modèles ce serait super gentil de votre part. Merci d'avance. Bisouxxxx Lyla |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Lun 21 Sep 2009 - 19:40 | |
| oups moi je ne peux pas t,aider...mais il y a ici sûrement des filles....qui le peuvent....bonne chance *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Lyla Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 113 Age: 44 Localisation: Charente Date de naissance: 29 juillet 1967 Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Lun 21 Sep 2009 - 20:03 | |
| Merci c'est gentil mais pour le moment j'ai toujours rien. Et je ne peux l'aider que jusqu'à demain car ensuite je repars. Lyla |
|
 | |

Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Lun 21 Sep 2009 - 21:57 | |
| Hé.... ho..... voici des liens pour des roses au crochet..j'espère que c'est ce que tu cherches...j,ai fouillé sur internet....http://www.benita-loca.com/p_rosebroche.html
http://www.wonderhowto.com/how-to/video/how-to-crochet-a-small-rose-flower-217536/ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Lyla Jaseuse Confirmée

| Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Mar 22 Sep 2009 - 9:09 | |
| Milles merci, elle est super contente ma Môman. Pis je reste un peu plus longtemps en vacances, donc c'est le bonheur. A PLUS et merci encore Lyla  |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Mar 22 Sep 2009 - 14:07 | |
| Ca fait plaisir mon amie...a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Sam 19 Déc 2009 - 13:52 | |
| GRAND, GRAND MERCI pour ce lien formidable  |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Dim 20 Déc 2009 - 15:54 | |
| ca fait plaisir... :ange1: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Mar 16 Fév 2010 - 8:25 | |
|  :bravo: merci pour le lien, super sympa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Mar 16 Fév 2010 - 13:06 | |
| Wow ! :bien: Un énorme merci nicole pour ces liens formidables !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture Lun 1 Mar 2010 - 10:34 | |
| Merci Nicole pour ce lien.  |
|
 | |
| | HELP Comment faire des roses au crochet pour une couverture | |
|