| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 18 Jan - 16:24 | |
| yes m'dame....je prends note!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Anlj Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 122 Age: 50 Localisation: Bruxelles Date de naissance: 27 aout 1961 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 18 Jan - 17:25 | |
| Avec le pique aiguille assorti ou.....pour un autre échange. Moi, j'aime bien les thèmes que l'on peut décliner dans plusieurs tehniques différentes, non seulement on a le choix mais en plus cela donne plein d'idée cadeau par après en voyant vos réalisations. Bisous Anne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 18 Jan - 20:09 | |
| L'idée de Marie Claude je crois est très bien aussi. Un échange sur nos régions ??? Un petit échange pour annoncer chaque saison ??? Si tu arrives à faire une liste des divers propositions on ne doit, pas être très loin des 12 mois de l'année. Un petit panneau A4.  |
|
 | |

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 18 Jan - 22:31 | |
| Alors là les filles vous m'épatez!!!!!!
Beaucoup de bonnes idées....hihihih... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mar 19 Jan - 9:06 | |
| Eh oui quand on veut on peu, il suffit juste de vouloir faire avancer le schmilblique....  |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mar 19 Jan - 17:45 | |
| après cela vous dites que c'est nous les québécoises qui utilisent de drôles d'expression!!!!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Anlj Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 122 Age: 50 Localisation: Bruxelles Date de naissance: 27 aout 1961 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mar 19 Jan - 19:05 | |
| C'est qu'il y en a là dedans !!! A bientôt Anne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mar 19 Jan - 20:14 | |
| | Mercédès a écrit: | Eh oui quand on veut on peu, il suffit juste de vouloir faire avancer le schmilblique....
 |
Juste pour faire avancer les choses.
 |
|
 | |
dafbrode Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 159 Age: 24 Localisation: Haut de seine Date de naissance: 06 Mai 1987 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Ven 19 Fév - 6:44 | |
| Quel est le prochain échange????? J'ai hate d'y participer moi qui est raté tous les autres!!!! Un échange pour pâques??
Bonne journée à toute! |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Ven 19 Fév - 18:13 | |
| Je vérifie avec Carole...elle voulait mettre un échange sur pied ici sur la caverne!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Sam 20 Fév - 14:02 | |
| hihi coucou toi....j'attends des nouvelles de Carole... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
emmaolju Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 445 Age: 59 Localisation: coueron 44 Date de naissance: 23 07 52 Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: l idee de pendouille pour ciseaux Dim 21 Fév - 15:16 | |
| geniale cette idee pour paques avec du chocolat bien surrrrr  |
|
 | |
Anlj Jaseuse Confirmée
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Dim 21 Fév - 17:52 | |
| Bien sûr avec du chocolat Je suis partante pour Paques. On s'y met quand ?? J'a ttend des nouvelles de Carole et de Nicole A bientôt Bizz Anne |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Dim 21 Fév - 19:53 | |
| coucou toi ca fait longtemps...je vous donne des nouvelles le plus vite possible..au fait c'est quand Pâques??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
| | D'autres idées d'échanges ???? | |
|