| Auteur | Message |
|---|
Carole La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4649 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 22 Fév - 8:13 | |
| Pâques est le 4 avril. Si tu veux lancer un échange Nicole, vas y. Tu peux le faire |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Lun 22 Fév - 14:01 | |
| Je m'en occupe!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Mandé Grande Parleuse

Nombre de messages: 51 Age: 62 Localisation: Basse Ardèche Date de naissance: 9 Mai 1949 Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mar 13 Avr - 21:14 | |
| Bonsoir , une autre idée d'échange, j'arrive peut être en retard????? mais je suis nouvelle . Un échange d'étui à lunettes???!!!! voilà voilà...... bonne nuit . Mandé  |
|
 | |

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mer 14 Avr - 2:43 | |
| hum...ce serait une super idée...merci..je mets dans vos suggestions... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |

Nombre de messages: 4649 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mer 14 Avr - 13:34 | |
| Pourquoi pas un échange sur les 4 saisons ? A envoyer le jour où la saison change |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mer 14 Avr - 13:54 | |
| Bonne idée Carole peux-tu développer un tit peu...ton idée! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Mer 14 Avr - 13:58 | |
| Soit on lance un échange pour chaque saison, (à envoyer pour le début de la nouvelle saison) avec tirage au sort , ce qui ferait 4 échanges ou alors, un seul échange, aussi avec tirage au sort. Mais celui ci entre deux personnes. Chaque participante s' engage à faire quelque chose et l' envoyer pour le début de la nouvelle saison. Ce qui fait que chaque participante aura 4 ouvrages à faire (printemps, été, automne et hiver). J' espère avoir été plus précise |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Jeu 15 Avr - 3:38 | |
| merci je comprends mieux...  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 655 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Jeu 15 Avr - 7:32 | |
| Bonjour Carole, alors figurez-vous que c'est grâce à Carole que j'ai rejoint la Caverne, car sur son blog elle nous faisait voir ses échanges, et moi j'adore les échanges. Pas simplement pour les recevoir mais pour les faire ; j'adore créer des surprises. Bref ! ton idée me plait Carole. Je veux bien participer je sais que je suis une débutante sur ce forum mais pas de soucis. :bj: Suzanne |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 655 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Jeu 15 Avr - 8:38 | |
| Je n'ai plus pensé de vous dire que je pars en cure le 1er mai à Dax. |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Jeu 15 Avr - 12:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Jeu 15 Avr - 13:59 | |
| heureuse de savoir qu'on a su te convaincre de venir nous rejoindre...a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Françoise Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 185 Age: 64 Localisation: Tarn Date de naissance: 23/04/1947 Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Sam 17 Avr - 0:14 | |
| | Suzanne a écrit: | Bonjour Carole, alors figurez-vous que c'est grâce à Carole que j'ai rejoint la Caverne, car sur son blog elle nous faisait voir ses échanges, et moi j'adore les échanges. Pas simplement pour les recevoir mais pour les faire ; j'adore créer des surprises. Bref ! ton idée me plait Carole. Je veux bien participer je sais que je suis une débutante sur ce forum mais pas de soucis. :bj: Suzanne |
Coucou, Suzanne, contente de te retrouver ici ... Bisous. Françoise |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

| Sujet: Re: D'autres idées d'échanges ???? Sam 17 Avr - 1:10 | |
| Oh! quel plaisir de se retrouver Françoise. A bientôt. |
|
 | |
| | D'autres idées d'échanges ???? | |
|