contenu: - 1 petit quelque chose fait main (avec la technique que vous préférez) - Du chocolat
Inscription jusqu'au 8 mars 2010
Envoi: le 25 mars 2010
Allez hop aux inscriptions!!!!!
LES COPINETTES INSCRITES:
Nicole ok reçu Emmaolju ok reçu Krol ok reçu Danielle 54 ok reçu Anlj ok reçu Jeanne ok reçu Mariette ok reçu Carole ok reçu Croustillette ok reçu Chantal76 ok reçu pinssou ok reçu dafbrode ok reçu Colette71 ok reçu Colette ok reçu Francine ok reçu
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Dernière édition par nicole le Ven 16 Avr 2010 - 14:30, édité 26 fois
Auteur
Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: Haut de seine Date de naissance: 06 Mai 1987 Date d'inscription: 11/12/2008
Moi aussi j'ai reçu hier...mon tit (gros) cadeau de Pâques..merci Dafbrode tu m'as vraiment gâtée..chut..je dois cacher les chocolats....hihihih... :ange1:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
dafbrode Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: Haut de seine Date de naissance: 06 Mai 1987 Date d'inscription: 11/12/2008
je suis contente mariette que cela te plaisent. MErci carole pour ton envoi je mettrais les photos ce week end par contre il n'y aura plus les chocolats qui étaient dans la bourse un petit quelqu'un est passé par là(mon petit fils)