Sujet: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 14:39
Si vous le souhaitez, j'ai mis en place un projet pour la SPA il s'agit de tricoter un carré de laine de 10x10cm pour confectionner une couverture pour la SPA. les explications en détail sur mon blog http://clomelimelo.canalblog.com/
merci
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 14:59
c'est une superbe idée...mais je ne sais pas tricoter.... :boulet:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Nicole
Invité Invité
Sujet: c'est pas grave Mar 6 Avr 2010 - 15:13
merci quand même :D
Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 16:31
Heu j'ai regarder ton blog..les carrés ne me semblent pas si difficile a faire..je vais peut-être essayer...et t,en donner des nouvelles.. a bientôt
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Nicole
Invité Invité
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 16:36
coucou clo envoie moi ton adresse je vais voir si je peux en faire quelques uns je te promets rien parce que c'est pas des fins de laine qui me manquent mais c'est de temps mais je vais tout faire pour t'en envoyer un voir plus bis à plus marie-ange
Invité Invité
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 17:34
nicole a écrit:
les carrés ne me semblent pas si difficile a faire..je vais peut-être essayer
oui même un point mousse fait l'affaire :)
ok tiens moi au courant :DD
Invité Invité
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 6 Avr 2010 - 17:35
JEANNE a écrit:
envoie moi ton adresse je vais voir si je peux en faire quelques uns je te promets rien parce que c'est pas des fins de laine qui me manquent mais c'est de temps mais je vais tout faire pour t'en envoyer un voir plus
je t'ai envoyé mon adresse en MP.
oui même un seul c'est très bien ;)
bonne soirée et merci
Invité Invité
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mer 7 Avr 2010 - 7:13
coucou je viens de récupérer ton adresse alors ce soir au boulot je m'y mets entre deux nursings à t'en faire quelques uns
bisous à plus marie-ange
Invité Invité
Sujet: Merci Mer 7 Avr 2010 - 8:29
et bonne journée
orchidee54 Grande Jasette
Nombre de messages: 608 Age: 49 Localisation: meurthe & moselle Date de naissance: 24juillet1962 Date d'inscription: 10/03/2010
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 13 Avr 2010 - 17:45
coucou je viens de voir ton blog je vais t"en faire quelques uns j'ai pleins de restant de laines
orchidee54 Grande Jasette
Nombre de messages: 608 Age: 49 Localisation: meurthe & moselle Date de naissance: 24juillet1962 Date d'inscription: 10/03/2010
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 13 Avr 2010 - 17:46
envoi moi ton adresse mp pour te les faires parvenir as tu une date d'échéance?.
Invité Invité
Sujet: Bonjour à toutes Mar 4 Mai 2010 - 8:25
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles la semaine dernière concernant la couverture.
J'ai commencé l'assemblage c'est très joli je vous met une photo dans l'après midi.
Merci à toutes celles qui prennent de l'intérêt pour cette action
bonne journée à toutes :ange1:
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mar 4 Mai 2010 - 13:55
coucou toi..heureuse de te relire...vite une photo...
Nicole
Invité Invité
Sujet: une journée bien chargée ! Mar 4 Mai 2010 - 21:57
du coup pas pris de photos aujourd'hui et là je file au lit :S
dsl pour les curieuses
bonne nuit :ange1:
Sujet: Re: Pour utiliser vos restes de laine... Mer 5 Mai 2010 - 1:21
mais bon je vais attendre...hihihi