| | Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Jeu 22 Avr 2010 - 17:38 | |
| Bonjour les filles...aujourd,hui j'ai eu une demande spéciale...
pouvez vous répondre à cette demande???
La voici!!!! :bonjour,je suis a la recherche d un modeles de blouson ou gilet tout simple avec les explications sans motif ,pour mon petit fils qui va avoir 12 le mois prochain .je vient faire appel a vous.je voudrait savoir si dans votre blog il y a des modeles qui pourrait m interresser et comment y aller.le modeles que je cherche c est pour des aiguilles 3,5.d avance je vous remercie
alors avez vous quelque choses a ce sujet...merci à l'avance!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Ven 23 Avr 2010 - 10:06 | |
| tu as recherche sur google |
|
 | |

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Ven 23 Avr 2010 - 12:03 | |
| Ce n'est pas pour moi..mais je vais lui dire...merci..hihih..j'y avais pas pensé!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Ven 23 Avr 2010 - 14:48 | |
| ya pas de quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Lun 3 Mai 2010 - 22:19 | |
| alors nicole tu as trouvé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Mar 4 Mai 2010 - 13:57 | |
| elle ne m'a pas donné de nouvelles...je sais pas... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: DSL Mar 4 Mai 2010 - 22:01 | |
| je ne peux t'aider :scratch:
mais peut être avec un moteur de recherche type Google tu pourras trouver ton bonheur.
:ange1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Mer 5 Mai 2010 - 1:21 | |
| Merci à toi... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
danielle54 Grande Jasette

Nombre de messages: 948 Age: 62 Localisation: Lorraine Date de naissance: 18/04/1949 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Jeu 6 Mai 2010 - 0:53 | |
| regarde là, dans le tricothèque par taille http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?id_rubrique=1 |
|
 | |
theou Timide
Nombre de messages: 16 Age: 52 Localisation: Suisse Date de naissance: 3.07.1959 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Jeu 6 Mai 2010 - 5:56 | |
| Coucou , Tu as fouillé par là: http://www.garnstudio.com/lang/fr/drops_catalog_oversikt.php?type=Baby ou là http://www.abracadafil.com/index.php?page=pulldroit1 Je te souhaite une bonne recherche. Amitié theou |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? Jeu 6 Mai 2010 - 12:14 | |
| Merci je vais transmettre cela a Perrin...
a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
| | Demande spéciale!!! vous pouvez m'aider??? | |
|