Sujet: mes creations à la machine à broder Mar 27 Avr 2010 - 16:41
entièrement fait par moi
joelle La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Mar 27 Avr 2010 - 17:30
sympa! mais hic hic je suis comme le colibri je testerais bien la bouteille!
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Mar 27 Avr 2010 - 18:15
Super FRancine...
On te reconnait Joelle...ihihihi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Mar 27 Avr 2010 - 18:32
ou la la Joëlle je vois que tu es du Médoc
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13466 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Mar 27 Avr 2010 - 20:12
hihihi je te l,avais dit hein Joelle que les filles te connaissaient
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Mer 28 Avr 2010 - 6:46
très joli !!!
Kalcou Petite Parleuse
Nombre de messages: 37 Age: 58 Localisation: PIcardie Date de naissance: 27 avril 1954 Date d'inscription: 15/03/2010
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Ven 30 Avr 2010 - 8:12
:bien:
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Dim 6 Juin 2010 - 10:16
très joli Francine qu'as tu comme machine a broder j'avais une Hsqwarna qui a eu beaucoup de problèmes et je viens d'acheter la Brother 4000 Inovis
je ne sais pas encore composer des desseins mais j'ai acheté le programme Emburd qui m'aide surtout a modifier les motifs qui sont en HUS pour les mettre en PES
colette71 Grande Jasette
Nombre de messages: 617 Age: 62 Localisation: Bourgogne Date de naissance: 16/04/1950 Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Dim 6 Juin 2010 - 12:04
Joli! J'avais commencé , en utilisqnt le ligiciel "creative suite", avec ma Pf... Mais gros problème , j'ai perdu la clé dong qui permet d'utiliser le logiciel Donc , plus moyen de rien faire
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Dim 6 Juin 2010 - 13:39
merci les filles j'ai la husqvarna designer I à clé usb excellente machine j'ai failli la vendre car je ne savais pas m'en servir et une copinaute m'a montré avec la sienne tout un aprés midi chez elle en rentrant à la maison j'ai brodé presque toute la nuit car j'ai adoré
je pensais que ma machine n'allait pas eh ben c'était moi qui ne savais pas m'en servir
depuis je brode et je commence à numériser avec EMBIRD 2010 :bien: si vous voulais des conseils n'hésitez pas à poster ici vos demande j'y répondrais
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Dim 6 Juin 2010 - 13:44
clatina j'adore tes poupées sur ton blog surtout les souris
Invité Invité
Sujet: Re: mes creations à la machine à broder Lun 7 Juin 2010 - 9:01
merci beaucoup Francine pour tes compliments ça me touche beaucoup..
J'avais la Husqwarna 950E celle qui est avant la Designer mais dès le début elle avait un défaut tout se crochet sous la grille fils et tissus mais après plusieurs réparations ça allait mieux que très peu de temps...
finalement on ne pouvait la réparer car ça venait trop cher...
avec la Brother : j'ai aussi une copinaute qui m'a montré mais elle a la 700 elle est plus professionnelle que la mienne et comme elle avait eu la même avant elle m'a fait tout une formation que j'ai noté dans un carnet. j'ai appris emburd 2010 ... mais c'est super de te savoir là.... si j'ai besoins merci d'avance