| Auteur | Message |
|---|
cre-anime Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 113 Age: 42 Localisation: oise Date de naissance: 07 10 1969 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: nouvel échange pour fin juin !!!!! Mar 11 Mai - 21:52 | |
| ok pour mois je participe a l'echange :bien: :bravo: |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 0:40 | |
| Vous êtes inscrite les filles...wow..ca va être encore un bel échange...
Marie-Claude..il n'y a pas de problème pour de la dentelle ancienne... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 7:35 | |
| c'est genial les filles  nicole si tu pouvais mettre a cote des noms ce que les filles souhaitent ce serai bien quand penses tu |
|
 | |
murielle91 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 104 Age: 55 Localisation: essonne Date de naissance: 04/09/1956 Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 7:56 | |
| hello, toujours Ok pour cet échange  comme le propose Marielle peut être que chacune des " échangisteuses "- ça existe pas je crois ?- pourrais préciser ce qu'elle préfère en fonction de ces projets, ou alors on laisse la surprise , :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:  |
|
 | |

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 11:56 | |
| Non c'est ok...ce peut être intéressant... alors les filles..précisez moi ce que vous voulez...pas de problème Merci Murielle ca fait un joli mot "échangisteuses"  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 12:20 | |
| quel jolie mot echangisteuse mais comme tu dis je ne crois pas que ça existe marie claude dentelle ancienne tu as vu :ange1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 12:48 | |
| Je me demandais si elle voulait dire qu'elle voulait envoyé a sa copinette de la dentelle ancienne????
marie-claude réponds nous!!!!! :shock: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 14:51 | |
| ah ben je sais pas  |
|
 | |
Myna Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 173 Age: 56 Localisation: Alsace Date de naissance: 03/05/1956 Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 15:52 | |
| Et bien , je vais y participer également et pour moi dentelles , rubans , galons ou autres me va très bien !! je n'ai pas de preference ......si peut être une option pour la dentelle !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mer 12 Mai - 23:47 | |
| Myna tu es inscrite...tu peux m'envoyer ton adresse postale par MP... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Dim 16 Mai - 19:28 | |
| Coucou ouf! j'ai trouvé un ordinateur pour venir vous voir. Je suis à ma seconde semaine de cure. C'est OK ! pour moi l'échange de dentelles. Bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Lun 17 Mai - 2:01 | |
| hé coucou Suzanne..je t'inscris...prends bien soin de toi..
Bisous bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Maya Grande Jasette

Nombre de messages: 978 Age: 64 Localisation: 28120 Date de naissance: 17 mai 1948 Date d'inscription: 19/07/2005
 | Sujet: aller!!! Mar 18 Mai - 6:51 | |
| Je vous accompagne pas trop de travail pour trouver rubans et dentelles tu m'inscris si besoin etait je redonne mon adresse bon courage a toutes bzzzzzzz  |
|
 | |
Mandé Grande Parleuse

Nombre de messages: 51 Age: 63 Localisation: Basse Ardèche Date de naissance: 9 Mai 1949 Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mar 18 Mai - 7:21 | |
| Bonjour, c'est un échange que l'on fait en binôme???? Merci pour votre réponse. Bonne journée. Mad ardeche :bj: |
|
 | |
marie claude Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 295 Age: 65 Localisation: THYMERAIS Date de naissance: 05/09/46 Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! Mar 18 Mai - 12:29 | |
| ba voui,je ne vais pas acheter de dentelle,je vais envoyer de la dentelle fait main,par mes arrières grand mères,pour moi je veux bien rubans et galons. |
|
 | |
| | Nouvel échange pour fin juin!!! Terminée!!! | |
|