| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 13 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Bonjour Layette et Bienvenue FranceA http://passionpatchwork.wordpress.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Mer 25 Aoû 2010 - 3:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Mer 1 Sep 2010 - 6:52 | |
| Coucou les filles !!! Je suis revenue !!!!!!! hihihi Me voilà rentrée de vacances et j'ai repris le boulot lundi !!!!!!!! whouaouuuuuu que c'est dur !!!! :shock: Bon avant de partir je vous disais chercher une grille ! j'ai trouvé ! c'est une merveille ! J'ai déjà fait la première page de ma trousse de brodeuse ! il m'en reste deux encore ! J'ai du m'y reprendre à deux fois au moins pour commencer la deuxième ! je découvre que je ne suis plus vraiment latéralisée ! hihihi c'est l'age ! :boulet: Enfin, je vous montrerai quand j'aurais fini et c'est pas tout de suite hein.... je reprends mon deuxième boulot samedi prochain ! et je n'aurais que le dimanche pour me reposer .. mais bon, je vais essayer de l'avancer car j'ai hate de l'utiliser ... J'espère que pour celles qui travaillent la reprise n'a pas été trop dure !!!!!!! A bientot ! |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Mer 1 Sep 2010 - 7:00 | |
| coucou..heureuse de te retrouver..j'ai bien hâte de voir ta trousse de brodeuse...a plus *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 6:26 | |
| bonjour ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais je suis un peu débordée en ce moment.... ma fille s'est cassé le pied .. l'année du bac grrrrrrr ! le 7 octobre ! et depuis elle a renchérie sur une algodistrophie (je sais pas si ca s'écrit bien comme ca) aller retour IRM, ORTHO, et RHUMATO, et maintenant on a attaqué la Kiné !!! elle souffre encore la pauvre ! ce qui fait que j'ai pas eu le temps de venir discutailler avec vous !!! désolée ... Mais dès que ca se calme un peu ... je reviens voir vos merveilles et vous montrer les miennes ! à Bientot... |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13022 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 12:28 | |
| Eh coucou toi..heureuse de te lire... prends bien soin de ta fille...a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 13:22 | |
| Bonjour Layette.. Je n'étais pas encore inscrite lors de ta présentation alors..bienvenue... Je connais l'algodystrophie.....  ..je suis massothérapeute....la rééducation et le suivi en kiné sont très important...la chance que ta fille a, malgré tout, est son jeune âge... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:36 | |
| Merci SAO de ton message de bienvenue... Oui ! son jeune age !! mais le kiné m'a dit que ca allait etre long... et puis surtout ca la fatigue énormément ! Elle a bien choisi son moment ! l'année du bac .... enfin bref... c'est fait ! c'est fait ! MERCI ! |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1570 Age: 59 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Sam 29 Jan 2011 - 5:26 | |
| Merci de ton soutien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Sam 29 Jan 2011 - 11:04 | |
|  sur le forum |
|
 | |
Evelyne59 Grande Parleuse
Nombre de messages: 53 Age: 56 Localisation: nord Date de naissance: 25 OCTOBRE 1955 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Sam 29 Jan 2011 - 19:26 | |
|  Evelyne |
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4592 Age: 54 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Lun 31 Jan 2011 - 9:25 | |
| superbe layette ton blog, bienvenue dans la caverne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! Mar 8 Fév 2011 - 11:57 | |
| |
|
 | |
| | Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!! | |
|