La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Dim 8 Aoû 2010 - 8:26

Rappel du premier message :

Bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription.

Alors, je m'appelle pour de vrai "Sonia" mais chut ! je préfère LAYETTE !!!! je suis secrétaire de direction dans un Etablissement scolaire. J'ai 40 ans et une fille de 18 ans dont je suis très fière ...

Depuis quelques années, j'ai attrappé un virus ... Celui de la BRODERIE aux points de croix !! j'adore ça et sans me vanter, je fais de belles réalisations...

je vous ai mis dans ma signature, le blog qui vous permettra de juger... pour celles qui veulent mieux me connaitre !

J'ai hâte de vous découvrir toutes....

A bientôt au fils de nos aiguilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Jeu 12 Aoû 2010 - 10:33

bonjour et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 13 Aoû 2010 - 20:14

Bonjour Layette et Bienvenue
FranceA
http://passionpatchwork.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Mer 25 Aoû 2010 - 3:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Mer 1 Sep 2010 - 6:52

Coucou les filles !!!

Je suis revenue !!!!!!! hihihi

Me voilà rentrée de vacances et j'ai repris le boulot lundi !!!!!!!! whouaouuuuuu que c'est dur !!!! :shock:

Bon avant de partir je vous disais chercher une grille ! j'ai trouvé ! c'est une merveille !

J'ai déjà fait la première page de ma trousse de brodeuse ! il m'en reste deux encore ! J'ai du m'y reprendre à deux fois au moins pour commencer la deuxième ! je découvre que je ne suis plus vraiment latéralisée ! hihihi c'est l'age ! :boulet:

Enfin, je vous montrerai quand j'aurais fini et c'est pas tout de suite hein.... je reprends mon deuxième boulot samedi prochain ! et je n'aurais que le dimanche pour me reposer .. mais bon, je vais essayer de l'avancer car j'ai hate de l'utiliser ...

J'espère que pour celles qui travaillent la reprise n'a pas été trop dure !!!!!!!

A bientot ! rire saute

nicole
Je ne sais rien mais je dirai tout!

Date de naissance: 8 février 1961

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Mer 1 Sep 2010 - 7:00

coucou..heureuse de te retrouver..j'ai bien hâte de voir ta trousse de brodeuse...a plus

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Elue Reine du F.B.I.
Elue Miss Bienvenue

Nicole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 28 Jan 2011 - 6:26

bonjour !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais je suis un peu débordée en ce moment.... ma fille s'est cassé le pied .. l'année du bac grrrrrrr ! le 7 octobre ! et depuis elle a renchérie sur une algodistrophie (je sais pas si ca s'écrit bien comme ca) aller retour IRM, ORTHO, et RHUMATO, et maintenant on a attaqué la Kiné !!! elle souffre encore la pauvre !
ce qui fait que j'ai pas eu le temps de venir discutailler avec vous !!! désolée ...

Mais dès que ca se calme un peu ... je reviens voir vos merveilles et vous montrer les miennes !

à Bientot...
nicole
Je ne sais rien mais je dirai tout!

Date de naissance: 8 février 1961

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 28 Jan 2011 - 12:28

Eh coucou toi..heureuse de te lire...

prends bien soin de ta fille...a bientôt

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Elue Reine du F.B.I.
Elue Miss Bienvenue

Nicole
SAO
Grande JasetteGrande Jasette

Date de naissance: 27-05-1957

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 28 Jan 2011 - 13:22

Bonjour Layette..

Je n'étais pas encore inscrite lors de ta présentation alors..bienvenue...

Je connais l'algodystrophie..... affraid ..je suis massothérapeute....la rééducation et le suivi en kiné sont très important...la chance que ta fille a, malgré tout, est son jeune âge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 28 Jan 2011 - 17:36

Merci SAO de ton message de bienvenue...

Oui ! son jeune age !! mais le kiné m'a dit que ca allait etre long... et puis surtout ca la fatigue énormément !

Elle a bien choisi son moment ! l'année du bac .... enfin bref... c'est fait ! c'est fait !

MERCI !

mf de lille
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 08.04.1952

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Ven 28 Jan 2011 - 19:53

Bon courage à ta fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Sam 29 Jan 2011 - 5:26

Merci de ton soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Sam 29 Jan 2011 - 11:04

sur le forum
Evelyne59
Grande ParleuseGrande Parleuse

Date de naissance: 25 OCTOBRE 1955

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:26

Evelyne
Myricoud
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 20.03.57

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Lun 31 Jan 2011 - 9:25

superbe layette ton blog, bienvenue dans la caverne
http://myricoudpatch.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!   Mar 8 Fév 2011 - 11:57

: bienv:

Une présentation avez vous dit ..... et voilà !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2