|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour je suis nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 9:34 | |
| [i] Bonjour à toutes Je viens de décourir votre caverne d'Alibaba . Elle contient des trèsors . Je vis en franche-comté et j'adore bricoler ,la couture ,le scrap digital,le relooking de meuble je suis une touche à tout .Je viens d'avoir le bonheur d'être grand-mère et j'ai vu des petites choses à faire pour les enfants .Je vais bien m'amuser grace à vous . J'ai encore à découvrir le fonctionnement du site et à explorer vos trèsors .Je suis curieuse !!! Merci de m'acceuillir parmi vous . A bientôt fanchon90
|
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Bienvenue a toi dans la caverne...n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux..il y aura toujours une de nous qui pourra te répondre...
a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 22:01 | |
|  fanchon 90 tu va te régaler sur notre beau forum :bien: vient souvent  amitiés anny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Anny Mer 18 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Ce site contient tellement de choses qu'il va me falloir des jours pour l'explorer . Je suis novice sur ce genre de site . Si j'ai bien compris ,je dois créer un forum ou mettre mes travaux .Je vais essayer ,ont verra bien  si ça marche . Une très douce nuit à toi Anny . Et à bientôt fANCHON 90 |
|
 | |

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mer 18 Aoû 2010 - 6:20 | |
| Si tu veux je peux te créer un sujet dans la galerie où tu pourras mettre les photos de tes oeuvres??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: coucou nicole Lun 23 Aoû 2010 - 23:32 | |
|  j'ai mis plusieurs photos dans ma gallerie ,mais je vois que ça n'a pas marché . J'ai pourtant suivis les indictions .  Je te remercie pour ta gentillesse et accepte ton aide . Gros bisous de franche-comté . Je reviendrai demain il est déja 0H30 ici .Et le marchand de sable s'impatiente . Merci encore a+ fanchon90 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 24 Aoû 2010 - 5:08 | |
| Aurais=tu mis tes photos..dans la galerie secrète de la caverne?????
Je vais voir immédiatement!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 24 Aoû 2010 - 5:16 | |
| Je n'ai pas trouvé ta galerie..mais j'ai trouvé celle de Isabelle2660 et de lamomo...je vais vite ouvrir une galerie pour chacune d'entre vous...ou vous pourrez mettre vos oeuvres!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 24 Aoû 2010 - 9:24 | |
|  à toi sur ce forum, trouves-toi une tite place. Amitiés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: P'tite photo postée Mar 24 Aoû 2010 - 10:16 | |
| bravojaune: Bonjour les filles ! Voila j'ai réessayé ,j'ai mis la photo d'un sac . Elle attend d'être acceptée . Je croise les doigts et prie st antoine pourqu'elle soit retrouvée . Je vous souhaite une très bonne journée les filles . A bientôt fanchon90 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mar 24 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Je ne sais pas où tu vas pour que ta photo soit acceptée... :scratch: dis-moi en mp ce que tu fais pour entrer tes photos... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1856 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Bienvenue Mar 24 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Bienvenue Fanchon Bravo à la jeune grand-mère bien dynamique. J'attends de voir tes photos :welcome: Marie-Françoise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mer 25 Aoû 2010 - 3:12 | |
| |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Mer 1 Sep 2010 - 12:36 | |
| |
|
 | |
|