bonjour à toutes
suite à un tres gentil message de Nicole du quebec pour ma 34 eme bougie me voici de retour sur le forum j'ai ete membre il y a de cela euh pas mal de temps mais comme j'ai laisse tombe les forums de maniere generale pour raison familliale, je ne m'etais pas investis ici,
alors voila depuis un moment ça me disait de revenir et le message cet apres midi a ete le declencheur
alors du coup je me represente car cela fait longtemps
je suis maman d'un grand Lucas de 9 ans et demi qui est un enfant "different" porteur d'une maladie genetique et seul au monde à l'avoir, il est en IME depuis 3 ans et a fait sa rentree hier, je vous rassure je ne me plains pas à ce niveau là meme si je l'avoue parfois les larmes coulent, les plombs sautent et plus les annees passent et moins c'est facile mais ma devise a toujours ete de voir les arcs en ciel là où d'autres ne voient que des gouttes de pluie
nous avons egalement une petite fée Emma qui a 2 ans et demi et qui a fait sa rentree ce matin en tres petite section, elle vient juste de rentrer
sinon et bien j'ai un drole de virus, la croixmania, pas un jour sans, des grands, des petits modeles.................... j'ai toujours tout plein d'en cours

euh oui c'est carremment une folie douce et je ne resiste jamais bien longtemps aux nouveautes, aux tentations, aux echanges et..................aux parties de rigolades entre copinettes atteinte de ce fou virus
voila j'espere tout simplement avoir une petite place parmi vous, apprendre à vous connaitre , papoter, faire des echanges des sals , decouvrir plein de choses