joelleb La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1206 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: De Retour Mar 7 Sep 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir à toutes, je suis désolée car pendant tout un temps , je ne suis plus venue sur le forum mais j' avais un problème de matériel et comme je suis beaucoup moins douée en informatique qu' en travaux d' aiguilles, j' avais perdu tout mes mots de passe, etc.... Heureusement que Nicole m' a souhaité mon anniversaire , de cette façon j' ai pu lui redemander mes identifiants. Et me voilà de retour, vraiment contente, vous avez de quoi faire passer le temps dans ce forum, il est génial..... Je reviendrai plus souvent vous faire un coucou, en attendant, vous pouvez faire un tour sur mon blog, ce serait sympa http://furby.blog4ever.com/ A bientôt Joelle [img]  [/img] |
|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13012 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: De Retour Mar 7 Sep 2010 - 20:47 | |
| Re coucou toi...bienvenue sur le forum... amuse toi montre nous ce que tu fais...et prends du temps pour lire...toussssssssssssssssssssss nos messages... a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: De Retour Ven 10 Sep 2010 - 14:20 | |
|  Rebienvenue! |
|
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 789 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: De Retour Ven 10 Sep 2010 - 18:32 | |
| re  amitiés anny |
|