|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: galerie de Joëlleb Mer 8 Sep 2010 - 18:04 | |
| coucou voici un coin juste pour toi pour mettre tes oeuvres!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
joelleb La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1254 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Mer 8 Sep 2010 - 19:37 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |

Nombre de messages: 1254 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Mer 8 Sep 2010 - 20:00 | |
| Un de mes derniers patchs, le trois mâts pour mon fils [img] http://www.lacavernedemumu17.com/ [/img] Le chemin en cravattes [img]  [/img] Le gille de Binche [img]  [/img] La maison de charme en peinture à l' aiguille, elle est brodée en passé plat, en point de tige, de chainette , de noeud, de poste et bien d' autres encore [img]  [/img] [img]  [/img] Désolée si la mise en page n' est pas très bonne, mais j' apprendrai avec le temps. J' ai encore réalisé bien d' autres choses, une partie est sur mon blog à cette adresse http://furby.blog4ever.com/ Je suis occupée à quilter un patch qui doit partir pour un concours le 28 septembre. C' est un concours de l' association belge du patchwork, mais je ne le fait pas pour avoir un prix, simplement, nous avons perdu notre professeur, il y a un peu plus d' un an et pour prouver à l' association que son club est toujours bien actif , nous avons décidé à quelques unes de participer au concours. Dès qu' il est terminé , je vous mets des photos Bonsoir à toutes et à bientôt Joelle [img]  [/img] |
|
 | |

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Mer 8 Sep 2010 - 23:01 | |
| et re- magnifiques...wow..bravo *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Jeu 9 Sep 2010 - 8:37 | |
| du tres beau travail ! Bravo ! C'est une belle initiative pour votre professeur... |
|
 | |
chantal73 Grande Jasette

Nombre de messages: 557 Age: 60 Localisation: LA ROCHETTE SAVOIE Date de naissance: 24.08.1951 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Jeu 9 Sep 2010 - 10:03 | |
| bravo, tous tes ouvrages sont superbes |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Ven 24 Sep 2010 - 22:20 | |
| J'arrive de sur ton blogue, c'est vraiment très beau ce que tu fais en peinture à l'aiguille! J'aimerais bien voir une photo en gros plan d'une de tes œuvres... J'en fais un peu et j'aimerais bien voir ta technique pour m'aider à m'améliorer un peu! Si j'étais à côté de toi, je tâterais et retournerais en tous sens ce que tu montres...  Mais je suis un peu loin! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |

| Sujet: Merci por vos messages Sam 25 Sep 2010 - 12:18 | |
| C' est vrai que l' on est un peu loin mais notre passion à toutes nous rapproche, c' est génial de pouvoir partager ce qu' on aime de cette façon. La peinture à l' aiguille, ce n' est pas trop difficile, mais c' est une technique qui n' est pas facile à apprendre car plus on en fait mieux c' est, c' est à force que l' on y arrive . En fait à part pour la maison ou là il y a plusieurs points utilisés, le reste, ce n' est jamais que du passé plat que l' on essaie de diriger dans un sens ou l' autre . Je suis occupé à broder une nappe avec des rossignols, je vais prendre une photo en gros plan pour te montrer la direction des points. J' ai aussi un livre qui explique un peu, je vais te donner les références; Persévérer et encore persévérer et on y arrive, je pensais au début que j' y arriverais jamais. Disons, que l' on est tout prêt et si tu as besoin, je suis là A bientôt j' essaie de mettre les photos tout à l' heure |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 15:12 | |
| Merci, je reste à l'affût! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 16:37 | |
| | coyote des neiges a écrit: | J'arrive de sur ton blogue, c'est vraiment très beau ce que tu fais en peinture à l'aiguille! J'aimerais bien voir une photo en gros plan d'une de tes œuvres... J'en fais un peu et j'aimerais bien voir ta technique pour m'aider à m'améliorer un peu! Si j'étais à côté de toi, je tâterais et retournerais en tous sens ce que tu montres... Mais je suis un peu loin!
|
Voilà des photos comme promis, essayes encore et encore et on arrive.....
[img]  [/img] [img] [/img]
[img]  [/img] [img] [/img]
[img]  [/img] [center][img]  [/img] [img] [/img]
tu peux voir sur le rossignol qui est en cours que je dessine au crayon la direction des points
j' ai mis sur mon blog le lien pour voir le livre qui explique très bien tout ça et voici l' ISBN: 13 978-1-86351-352-4
J' espère que j' aurai pu t' aider si ça ne va pas, je préparerai un pas àpas sur le blog
A bientôt
|
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 16:50 | |
| Très très joli!!! C'est en plein le genre de choses que je fais, mais il faut que je pense à rajouter des points différents, ça donne un meilleur look! Merci pour tes photos!!! Je ne trouve pas où est le lien pour le livre, sur ton blogue... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |

| |
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 17:11 | |
| Ça y est, j'ai trouvé!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie de Joëlleb Sam 25 Sep 2010 - 22:34 | |
| wow..et joelle je suis sûr que si tu fais un pas à pas...les filles vont sûrement te suivre c'est magnifique ce que tu fais...bravo *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
|