|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou à toutes Mar 2 Nov 2010 - 22:16 | |
| Bonsoirs je suis très heureuse de rentrer dans votre petit bout chez vous . Alors me voici ,je me présente : je m'appèle Sabrina mais on m'appèle plus souvent Solene je suis une femme très heureuse de vivre , je suis mariée depuis maintenant 3 ans , j'ai 2 enfants une souris de bientôt 6 ans et une petit loup de bientôt 21 mois . je suis en congé parentale et pendant mes temps libres , que fais-je ?? bon si allée je vous le dit , je fait de la  , du  , de la  , du déco patch , depuis peut je me suis mis au crochet et encore pleins d'autre choses. en faite on me dit beaucoup que je suis une touche à tout . voila voila . Merci encore à vous de m'accepter parmis vous . |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mar 2 Nov 2010 - 23:11 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Sens toi à l'aise et viens partager avec nous ce que tu fais, si tu as un appareil photo, on aime bien voir ce que les autres font! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mar 2 Nov 2010 - 23:15 | |
| merci dit moi je ne n'arrive pas à mettre justement de photo sur mon profil pourrai tu m'aider ? SVP |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 0:04 | |
| Salut Solène.....et bienvenue dans la Caverne.... |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 2:15 | |
| Bienvenue a toi....dans ce monde de la caverne...tu es au bon endroit...pour découvrir pleins d'idées...et de projets...montre nous ce que tu fais..
a bientôt
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | |
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 7:56 | |
| bienvenue parmis nous, j'ai hate de decouvrir tes creations. chui une maman aussi, j'ai un grand de 3 ans et un ptit de 18 mois. par contre chui pas vraiment en congé parental. je brode donc dans les transports. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 8:03 | |
|  je n'y suis pas depuis très longtemps et je me sens déjà bien ! j'espère qu'il en sera de meme pour toi ! Montre nous vite des oeuvres !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 8:04 | |
| recoucou je vous remercie les filles . |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue a toi dans la caverne ! Tu vas te plaire ici alors installe toi ! Mais prends garde, on devient vite accro !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 9:02 | |
|  je quand je vais sur mon profil je ne trouve pas avatar c'est surtout ça qui m'embète . |
|
 | |

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 9:09 | |
| C'est tout en haut ! tu as : informations, preferences, signature et avatar ! ( juste sous la pub ! )
Si tu bricoles encore n'hesites pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 11:50 | |
| franchement je ne comprend pas j'ai beau allée sur mon profil et bien je n'ai rien de ce que tu dit qui y figure pour moi . est ce que ce ne serais pas du au fait que je suis nouvelle? |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 12:02 | |
| non non, tu dois l'avoir aussi...
Quand tu pars du haut de la page tu as en premier l'image du site ( avec le chaton et la jolie blonde...). Tu descends tu as le titre du forum : la caverne de mumu17 et le slogan. En dessous tous les onglets : forum, galerie, faq, search, etc... juste en dessous de ca tu as 2 lignes de pub (ecrites). Ensuite tu as les onglets dont je te parlais : informations, preférence, etc... Avatar est le 4eme en partant de la gauche...
Biensur pour tout ca, il faut que tu aies cliqué sur profil avant !
Dis moi si tu y arrives... Si toujours pas, les doigts de fées de ce site le feront pour toi !!!
Ne t'inquiete pas, faut toujours le temps d'apprendre a dompter la bete !!! |
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 20:03 | |
| |
|
 | |
|