Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 21:19 | |
| alors me revoila avec toujours le même soucie j'ai ce message d'affichée juste en dessous de l'image de la belle blonde avec le chat . Le Forum est ouvert et visible à tous et à toutes. Seules, certaines rubriques sont uniquement accessibles aux membres inscrits et validés. est ce que vous aussi ce message parait même lorsque vous étes connectez ???? ps: je suis inscrite sur un autre forum et je n'ai jamais rencontrée ce probleme. |
|
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 21:32 | |
| oui, oui, car la section pipetteland est réservée aux inscrits pour nous donner un minimum de privauté... Pour ton souci, voilà : | Citation: | La Caverne de mumu17
Point de croix, Patchwork...... Tous les loisirs créatifs ! forum Galerie FAQ Rechercher Membres Groupes Profil M.P. on/off
|
Voilà ce que tu vois en haut... Cliques sur profil.
Là tu as, en haut du carré, «information, préférences, signature, avatar, sujets surveillés, favoris» Cliques sur «avatar»
C.est là que tu peux mettre ta photo.
Tu me diras où tu bloques, car normalement tu devrais voir tout ça. Naturellement faut avoir l'oeil car il y a pleins de trucs sur la page.
Si tu n'y arrives pas, tu m'envoies ta photo (cliques sur «email» en bas de mon message, tu pourras me l'envoyer direct) et je le fais pour toi... Désolée, j'avais oublié de suivre ce sujet!!! J'ai pas vu que tu n'y arrivais pas!*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 21:52 | |
| bon ça y est la nunuche que je suis à réussi |
|
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: coucou à toutes Mer 3 Nov 2010 - 22:04 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: coucou à toutes Jeu 4 Nov 2010 - 2:24 | |
| Super...ton avatar..t'as réussi!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: coucou à toutes Jeu 4 Nov 2010 - 8:22 | |
| Super !!!! Tu as enfin ton avatar !!!! |
|