| | Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pivoine79 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 479 Age: 64 Localisation: Exoudun Date de naissance: 6 /1/48 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 9:26 | |
| Bonjour les amies,
Ce matin,j'étais en plein patch,je travaille sur une étoile, et bien sur mes pensées sont parties vers vous,quel était l'ouvrage qui vous occupait ,prenait une partie de votre journée. je vais mettre une photo de mon encours,me suivrez-vous!!!
A vous maintenant bises à vous Pivoine79
|
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 10:12 | |
| alors moi en ce moment j'ai un ptit biscornu a 15 faces en cours et un point de croix pour decorer mon sac a pince a linge |
|
 | |

Nombre de messages: 479 Age: 64 Localisation: Exoudun Date de naissance: 6 /1/48 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 10:23 | |
| j'ai toujours du mal avec les photos, je refais un essai
|
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 10:31 | |
| je tricote pour le Noël de mes 3 filles 2 tour de cou et 1 boléro plus le club des bidouilles à vendre pour Noël |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7891 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 10:44 | |
|  Enfin c'est ce que je faisais (et abandonné temporairement) avant de travailler sur mon échange de Noël... que je ne vais pas montrer tout de suite! Tu as mis cette question dans «patch»... peut être voulais-tu les réalisations de patch??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 11:23 | |
| non, je ne pense pas,j'avais juste envi de partage avec les copinettes, c'est bien d'avoir un sujet à discuter. Mais je n'arrive toujours pas à mettre ma photo!!!! pivoine79 |
|
 | |
joelle La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 11:48 | |
|  rien depuis un bon moment!! je suis flemmarde et pas trop motivée! j'ai un encours si je puis dire (pas touché depuis 6 mois) qui est un petit délire avec peinture sur tissu ,rebrodé machine j'ai envie de pousser le délire un peu plus loin je vous montrerai ça un de ces jours..si j'arrive à obtenir de récupérer mon APN qui en balade dans le sac de ma fille
Dernière édition par joelle le Sam 6 Nov 2010 - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
geraldine Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 231 Age: 54 Localisation: le mée sur seine 77seine et marne Date de naissance: 23/03/58 Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 11:52 | |
| eh bien moi ,je suis entrain de faire l'étoile plumeté...................................... |
|
 | |
mcpatch Grande Jasette

Nombre de messages: 574 Age: 63 Localisation: belgique Date de naissance: 14 06 1948 Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 12:00 | |
| Mais il faut mettre des" S" à nos ouvrages !! J'en ai quelqu'uns en route en ce moment. |
|
 | |
Aurélie Petite Parleuse

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: Orléans Date de naissance: 25/09/1984 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 12:53 | |
| moi javais encours une petit plaid patch pour mettre sur le canapé pour mon chat (c'est mon ti bébé d' amour  ) il remplacera la couverture que je plis en quatre pour qu'il ce couche, je vous mettrais bien une petite photo mais (car il y à toujours un mais) j'ai un petit souci avec la mise de photo, je ne maitrise pas encore et puis c'est ma première réalisation en patch alors je met beaucoup de temps. mais pour l'instant je l'ai laissé de coté pour faire un petit quelque chose que j'aimerais finir prochainement (mais pas dans un mois  ) Aurélie |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 13:13 | |
| Bravo les copinettes,je suis contente de partager tous vos ouvrages . cette fois il faut que ça marche ,je refais un essai.  je crois que cette fois c'est la bonne pivoine79 |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2209 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 13:23 | |
| Et ben, ca en fait des p'tits bouts annie !!! Moi je suis du genre aussi a avoir un "s" au bout des encours !!! Je suis en train de faire une autre petite turbulette ( j'en suis au biais !!!), je dois faire au moins 4 ou 5 sacs a tarte aussi, finir un poncho de bain et en faire un autre, faire un grand patchwork (130*150cm) que j'ai dessiné ( enfin...) et en faire un 2ème avec un autre dessin qui m'est venu en tete ce matin au reveil ! J'ai aussi 2 petits patchworks genre format A3 a faire... et peindre un tableau que j'ai crayonné et que je voudrais bien avoir enfin mis en couleurs pour le mettre en dessus de mon lit... Bon... A part le tableau, j'ai 1 mois pour tout faire et j'ai pas donné la moitié de la liste... J'vais peut etre arreter de causer et retourner bosser !!! |
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 13:26 | |
| superbe Annie,  bonne continuation courage Amélie, tu vas y arriver moi non plus j'ai pas mi les S à mes encours, encore quelques uns |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 14:45 | |
| Présentement, il me reste à faire la finition de la courtepointe de la petite..et lui faire les nombreux coussins qu'elle m'a demandé.... Puis j'ai fait un napperon selon la méthode "as you go" pour la fête de ma fille la semaine passé...il m'en reste un autre à faire....J'ajouterai la photo aujourd'hui.... et là, là...je suis à tailler des blocs pour 5 courtepointes "rag" pour un projet d'achats de livres dans les bibliothèque de 5 école près d'ici...Je fais parti du Comité Persévérance...et comme les bibliothèques de ces écoles font pitié..on a trouvé des commanditaires pour l’achat de tissus..et je fais les réaliser..en fait..ce sera des jetées..Les enfants de chaque classe vont dessiner sur les blocs de couleur écrus en rapport avec un thème..car certains sont en maternelle..donc 5 ans.... Pour cette école..le thème sera "POMMES", donc les ti prouts dessineront des pommes (4 par carré) et ainsi de suite..  Ici les dessins seront des bonhommes allumettes noirs..  Là ce sera des poissons...le tissus représente des muches pour la pêche...  Ici ce seront des soleils, étoiles et lune qui seront dessinés..  et pour terminer...ici ce sera des tournesols..  et pour celles qui ne savent pas à quoi ressemblent une courtepointe rag ou Chenille..en voici une..  |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13461 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? Sam 6 Nov 2010 - 14:52 | |
| J'adore ce post...merci Annie Cassagnes...
Magnifique vos ouvrages les filles...
moi aussi je mets des "s" aux encours...je ne sais plus par où commencer...mais là je fais mes tits cadeaux de noel pour l'échange ..alors je ne peux mettre de photos..hihihi
a plus
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
| | Quel ouvrage est entre vos mains actuellement????? | |
|