| | Bonjour à toutes de Marjory et Rina | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 15:56 | |
| Je m'appelle Martine et c'est avec plaisir que je rejoins cette grande famille de patcheuses. J'habite en Belgique. L'année prochaine je passerai le cap des soixante ans. Je suis la maman d'une grande fille de 33 ans et la soeur d'une autre patcheuse qui m'a parlé de ce site puisqu'elle y est inscrite. Elle initie notre maman de 86ans au patchwork !!!afin de lui changer au maximum les idées. Je suis certaine qu'elle se reconnaîtra. J'ai de nombreux hobbies : patch (bien sûr), broderie, tricot, beaucoup de marche, jardinage (énormément l'été). A bientôt Martine
|
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 16:06 | |
| bienvenue à toi..et fait coucou a ta grande soeur..que je connais je crois..mais je laisse planer le mystère... a bientôt
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 16:23 | |
| Merci Nicole pour ton message de bienvenue. Je ferai comme tu me l'as demandé coucou à ma grande soeur. Pour le moment je nage encore un peu mais avec de la percésérance j'y arriverai A bientôt |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 17:19 | |
| Salut Marjory et bienvenue sur le forum.......je crois savoir que ta maman est en train de faire des hexagones... |
|
 | |

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 19:48 | |
| hihih..le mystère se résoud tout doucement...!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 20:37 | |
| Tres reussis d'ailleurs pour des premiers hexagones ! Bienvenue dans la caverne !!! Tu vas te plaire ici !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 22:07 | |
| bonjour Sao, Amélie et Nicole
ma maman fait effectivement des hexagones. J'ai pu les voir hier et elle se débrouille très bien. Elle est vraiment très animée et franchement j'en reste sans voix!! ma soeur et moi n'en revenons pas de son engouement et sommes contente. Le mystère n'aura pas été de très longue durée mais je suis étonnée que ma soeur n'ait pas encore réagi et marqué son étonnement de me voir parmi vous toutes |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Sam 6 Nov 2010 - 22:38 | |
| bienvenue sur le forum j'espere que tu va te plaire parmis nous |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 0:38 | |
| Bienvenue à toi!!! Quand est-ce que ta maman s'inscrit sur notre forum??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 0:42 | |
| bienvenue a toi . |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 3:36 | |
| Ben oui elle est où la grande soeur...bizarre qu'elle ne soit pas venue te dire coucou!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 16:02 | |
|  à peine inscrite et déjà beaucoup de messages de bienvenue qui arrivent ma maman étant animée pour faire des hexagones ma soeur n'a de ce fait sans doute pas encore eut le temps de constater que je vous avais rejointe mais je pense que celà ne saurait tarder. Enfin j'espère pour elle qu'elle n'est pas partie pour des explications interminables; nous le saurons sans doute bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 18:01 | |
| coucou et bienvenue dans la caverne ! cela ne fait pas très longtemps que je suis ici et je me sens déjà plutot bien !
Nous sommes presque voisines ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 18:38 | |
| bonsoir Ikke,
mais que le monde est petit!! Sais-tu que ce matin je suis allée faire la marche adepds à Tangissart ; nous nous sommes peut-être croisée ? C'est vraiment une superbe région Comme je le disais il y a peu nous sommes vraiment une très grande famille. Tout comme toi je m'y sens bien. |
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes de Marjory et Rina Dim 7 Nov 2010 - 21:43 | |
|  voila une fille que je connais ,la plus douce des soeurs  a toi sur ce super forum ,OUI LES FILLES JE VOUS PRESENTE MA SOEUR MARTINE ,je suis heureuse de la trouver ici  ,très occupée par notre maman je ne suis pas venue depuis euuuu....deux jours ,mais maman a voulu faire du tricot j'ai donc chercher les côtes anglaise hum......elle a fait puis défait cela passe le temps, bien qu'elle préfère le patch (dit-elle)............ mais que je suis contente de te rencontrer ici j'en revient pas  a plus anny |
|
 | |
| | Bonjour à toutes de Marjory et Rina | |
|