Hé hé....Je vous propose un échange pour la St-Valentin 2011...eh oui déjà...
Contenu du paquet: -une dizaine de petits coeurs sous toutes ces formes (bois, tissu, boutons etc...) acheté ou fait main...comme vous le sentez... - Une tite carte avec votre pseudo
Date prévue d'envoi: vers le 5 février 2011
Allez aux inscriptions!!!
Les participantes:
A RECEVOIR:
Pussy envoie à Nicole posté Nicole reçu de Bidouille photo ok Cré-Anime envoie à Lillibel posté Lilibel reçu de Bidouille
REÇU ET PHOTO OK:
Joelleb envoie à Géraldine ok reçu photo ok Géraldine envoie à Patricia ok reçu photo ok Patricia envoie à Suzanne ok reçu photo ok Pivoine79 envoie à Chantal76 ok reçu photo ok Casteline envoie à Terranova ok reçu photo ok Carole envoie à Muriel ok reçu photo ok Emmaolju envoie à Orchidée54 ok reçu photo ok Chantal76 envoie à Evelyne59 ok reçu photo ok Evelyne59 envoie à Danielle54 ok reçu photo ok FranceA envoie à Uguetta ok reçu photo ok Orchidée54 envoie à cre-anime ok reçu photo ok Lillibel envoie à Amélie ok reçu photo ok Danielle54 envoie à Chantal45 ok reçu photo ok Chantal45 envoie à Isabelle2660 ok reçu photo ok Isabelle2660 envoie à Ikke ok reçu photo ok Suzanne envoie à Aurore68 ok reçu photo ok Nicole envoie à Joëlleb ok reçu photo ok Muriel envoie à Pivoine79 ok reçu et photo ok Aurore68 envoie à Carole ok reçu photo ok Ikke envoie à Lilou ok reçu photo ok Âmélie envoie à Casteline ok reçu pĥoto ok Solène envoie à Emmaolju ok reçu photo ok Terranova envoie à FranceA ok reçu photo ok Nicole reçu de Bidouille photo ok Uguetta envoie à Pussy ok reçu photo ok!!
MANQUE PHOTO:
Lilou envoie à Solène ok reçu
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Dernière édition par nicole le Ven 18 Mar 2011 - 1:53, édité 57 fois
Auteur
Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Ste Marie aux Mines Date de naissance: 18 décembre 1980 Date d'inscription: 21/08/2010
en gros toutes celles qui participent vont etre tiré au sort pour savoir a qui elles offres un petit Kdo. la le ptit Kdo ca sera des ptits coeur. Nicoles qui organisent va noter toutes celles qui participent. faire un tirage au sort et t'attribuer une copinette. elle va t'envoyer l'adresse de cette copinette et le 5 fevrier tu lui envois son ptit Kdo. qu'elle ouvrira a la saint valentin.elle decouvrira alors tous les petit coeur que tu lui aura confectionné ou acheté.
pussy Petite Parleuse
Nombre de messages: 46 Age: 64 Localisation: plouzevede Date de naissance: 14 mai 1948 Date d'inscription: 03/12/2010
je suis allee voir ton blog tu fais de tres jolie choses, j ai regarde ton profil nous avons le meme age et nous sommes nees presque le meme jour lol !!!! moi c est le 9 juillet 1969 et j habite pas tres loin de chez toi je suis sur royan
bonne continuation !!!
bisous
Amélie La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010