Je transfert ici le message que j'avais mis à Mariette au sujet de l'échange de la Saint Valentin. Il n'était pas à sa place et "entachait" cet échange.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Ci-dessous, le message :
mariette a écrit:
moi qui adore les coeurs je me punis ce sera sans moi je suis trop ecoeuree de mes 2derniers echanges que je n'ai toujours pas reçu celui de noel quel peut gardee d'ailleurs noel est passee les excuses y en a marre on est prevenu pourtant longtemps a l'avance on ne s'engage pas quand on ne peux pas tenir ces engagements et la moindre des politesse c'est de prevenir quand on reçoit voila c'est dit desolee d'avoir ete cru
bonne journee
Mariette,
Je prend connaissance de ton message et j'apprends que certains de tes échanges n'ont pas été honorés ??? Une question : POURQUOI ne m'as-tu pas prévenue ? Tu sais très bien que je n'accepte pas "les profiteuses" et qu'elles sont bannies du forum, si elle n'ont pas une TRÈS BONNE raison d'avoir faillit à leurs obligations. Alors je te demande, ici, de citer LA ou LES personnes qui t'ont "oubliées, après que tu nous en aies fait part et nous nous ayons enquêté de notre côté bien évidemment. Par contre, pour l'échange de Noël, Nicole m'a donné la raison TRÈS valable (puisque ce sont des circonstances très graves) de ta copinette, et je crois que là, il ne faut pas lui en vouloir. Avec Nicole, nous allons te dédommager, il n'y a pas de raison que tu sois lésée pour des raisons indépendantes de la volonté de ta copinette.
Là, un message pour TOUT LE MONDE : Si votre échange ne se passe pas bien, PRÉVENEZ Nicole qui verra ce qu'elle peut faire et qui me préviendra si c'est trop délicat. Ne réglez pas vos comptes avec des messages agressifs sur le forum, ça non plus je ne l'accepterai pas !!
Mariette, je reviens à tes problèmes. Je t'autorise donc à citer ICI les personnes qui ont faillit à leurs obligations. Je leur laisserai le droit de réponse publique aussi, évidemment. Je ne veux pas que des problèmes "restent chez vous", pourrissent et vous rendent aigries et déçues. Le forum est là pour que tout le monde passe de bons moments, et tout manquement au respect de chacun est puni par un bannissement. Je veux que cet endroit reste entre des personnes responsables, avec un minimum de savoir vivre, avec le respect de l'autre. Cet endroit n'est pas une cour de récréation, où l'on règle ses problèmes en se crêpant le chignon où en mettant des messages pleins de sous entendus ou agressifs.
Ceci dit, je viens de t'envoyer un MP. Tu as 2 solutions, à toi de choisir. Soit tu me réponds en MP (ou mail perso) soit tu y réponds ici. Dans les 2 cas, une enquête sera faite et les personnes nommées auront droit de réponse. Je pense qu'ainsi, cette solution est équitable pour tout le monde.
Un autre point que Mariette a soulevé et que je note de plus en plus souvent : "la moindre des politesse c'est de prévenir quand on reçoit" dit Mariette. Je te donne entièrement raison !!!!! Je prendrais donc des sanctions contre celles qui ne feront pas l'effort d'envoyer un petit mail (ou de prévenir directement sur le forum) pour dire que le paquet a bien été réceptionné.
Donc, seront privées d'échange toutes celles qui ne préviendront pas (un petit mail est vite fait !!!) de l'arrivée de leur paquet. C'est la moindre des choses. Même si ce que contient le paquet ne vous plait pas, ce n'est pas une raison pour ne pas prévenir. Vous n'êtes pas obligée de dire que c'est superbe si vous ne le pensez pas, mais dites-vous que peut être il plairait à quelqu'un d'autre, que simplement ce n'est pas votre goût et c'est tout.
Allez Mariette, inscrit toi. Si cela se passe encore mal, je m'engage à te dédommager en t'envoyant moi-même ce que tu aurais dû recevoir.
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'à partir de maintenant, les "profiteuses", après enquête évidemment, seront bannies et nommées publiquement sur ce forum.
Mariette, on t'attend !!!
P.S. : Je suis vraiment désolée d'avoir eu à écrire ce message, d'avoir eu à mettre au point certaines choses.... Restons entre personnes respectueuses et qui ont des valeurs certaines.
Là-dessus, je vous souhaite de bonnes fêtes.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Muriel ****************
Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406
Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/