| | Statistique des échanges! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 1:49 | |
| Bon voici des statistiques des échanges...
Je mettrai ici le taux de réussite de chacune des échanges mis sur pied...
ÉCHANGE MARQUE-PAGE 2010
Donc le taux de réussite de cet échange est de 100%
(Par la suite j'ai reçu de Suzanne et de Terranova)
Donc le taux de réussite de cet échange est de 88% (ne pas oublier que toutes à la fin on reçu quelque choses par personne interposée)
youhou...merci les filles c'est super!!!
P.S. Celle qui n,a rien reçu .DEL ..recevra quelques choses de moi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5017 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 5:51 | |
| Merci Nicole pour tout le travail que tu viens de fournir pour ces statistiques !! Je vois qu'en général, ça ne se passe pas trop mal. Celles qui ne confirment pas.... que sont-elles devenues ? elles viennent toujours sur le forum ? Et celles qui n'ont pas assumé, viennent-elles aussi encore sur le forum ? Parce que ne pas confirmer et remercier est un manque de respect que je n'admet pas du tout !! Quant à celles qui n'assument pas....je n'en parle même pas, sauf si elles ont une raison valable. .... Et je pense qu'à l'avenir, je prendrai des dispositions pour que ces personnes ne participent plus. En tout cas, BRAVO les filles !!!  Je serais curieuse de connaître les stat d'autres forums, pour comparer. Moi ça ne me paraît pas mal. Qu'en pensez-vous ? (en tenant compte que les "malhonnêtes" seront sanctionnées). *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 6:24 | |
| | Muriel a écrit: | Merci Nicole pour tout le travail que tu viens de fournir pour ces statistiques !! Je vois qu'en général, ça ne se passe pas trop mal. Celles qui ne confirment pas.... que sont-elles devenues ? elles viennent toujours sur le forum ? Et celles qui n'ont pas assumé, viennent-elles aussi encore sur le forum ?
Parce que ne pas confirmer et remercier est un manque de respect que je n'admet pas du tout !! Quant à celles qui n'assument pas....je n'en parle même pas, sauf si elles ont une raison valable. .... Et je pense qu'à l'avenir, je prendrai des dispositions pour que ces personnes ne participent plus.
En tout cas, BRAVO les filles !!! Je serais curieuse de connaître les stat d'autres forums, pour comparer. Moi ça ne me paraît pas mal. Qu'en pensez-vous ? (en tenant compte que les "malhonnêtes" seront sanctionnées). |
Bon...pour ce qui est des filles qui n'ont pas confirmés la réception..elles sont encore sur le forum...mais ne donnent pas de nouvelles... Et celles qui n'on pas assumer l'échange en envoyant quelque chose a leur copinette et bien une est encore sur le forum et l'autre a été banni ..mais ne viennent plus depuis un certain temps..et n'avais pas de raison du moins elles ne m'en ont pas donné car elles ne m'ont pas répondu.
Voilà... et ne vous inquiétez pas...elles ne participeront plus aux échanges...parole de Nicole
Donc... 3 qui n'ont pas respecter les échanges en envoyant rien à leurs copinettes...sur les 3 une de bannie et les autres y sont encore
et 2 qui n'a pas confirmés l'arrivée de leur paquet, une de bannie et l'autre ne viens plus..mais est encore là...
Voilà
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3374 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 7:46 | |
| je trouve que les taux sont bon finalement il y'a peu de copinette qui ne recoivent pas leur petit Kdo |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 8:26 | |
| C'est vrai qu'il y a quand meme beaucoup plus de gatées que de décues !!! Merci Nicole, je pense que ces chiffres vont faire du bien au moral des troupes ! |
|
 | |
Lilibel Grande Parleuse

Nombre de messages: 62 Age: 40 Localisation: Moselle Date de naissance: 01/05/1972 Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 8:53 | |
|  Nicole ... ça donne en effet envie d'échanger avec les copinettes ... |
|
 | |
Pivoine79 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 480 Age: 64 Localisation: Exoudun Date de naissance: 6 /1/48 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 10:21 | |
| Il faut dire aussi,que c'est trés enrichissant,de travailler pour des amies que nous ne connaissons pas.
Moi j'aime ce style échange, et même si je suis pas toujours sur le forum,ou si je fais pas de commentaire, je m'ennuie sans le forum.
Et bravo, à vous toutes qui l'animé, je vous trouve trés courageuses et volontaires pour tous gérer.
bisous à vous toutes
Pivoine79
|
|
 | |
chantal73 Grande Jasette

Nombre de messages: 557 Age: 60 Localisation: LA ROCHETTE SAVOIE Date de naissance: 24.08.1951 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 10:40 | |
| merci Nicole, je pense que ces chiffres font du bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Statistique des échanges! Sam 15 Jan 2011 - 13:01 | |
| oui c'est vrai que ca fait du bien...  a toutes pour ces résultats... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1856 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Lun 17 Jan 2011 - 18:47 | |
| Merci Nicole d'avoir pris le temps de faire ces statistiques qui sont encourageantes tout de même. Bravo à tous les bons éléments |
|
 | |

| Sujet: Re: Statistique des échanges! Mar 18 Jan 2011 - 3:17 | |
| Si ca peux encourager les filles a participer aux échanges..c'est super... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
croustillette Petite Parleuse
Nombre de messages: 48 Age: 61 Localisation: provence Date de naissance: 26/11/1950 Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: échanges Sam 22 Jan 2011 - 18:26 | |
| Bonsoir Nicole et Muriel,
je ne me suis pas inscrite pour l'échange de saint Valentin car je n'aurai pas pu assumer la date d'envoi . J 'espère pouvoir participer au prochain échange .
c'est beaucoup de travail pour vous et je vous en remercie .
Croustillette |
|
 | |

| Sujet: Re: Statistique des échanges! Dim 23 Jan 2011 - 16:22 | |
| Aucun problème Croustillette...et j,espère échanger encore avec toi..tu seras toujours la bienvenue
bisous bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Lun 24 Jan 2011 - 1:14 | |
| Merci Nicole de ces statistiques, je vois que nous sommes bien classés par rapport à d'autre forum. Lorsque j'écoute les gens un Forum c'est quelque chose de virtuelle on rentre, on sort, -" ni vu ni connu j't'embrouille "- Je dis NON ! C'est comme dans mon club de Travaux d'aiguilles, nous nous rencontrons une fois par semaine bien contentes de nous retrouver, discutons à bâtons rompus de tout et de rien tout en travaillant ; couture, tricot, crochet. Et bien pour moi La Caverne c'est un club dès que j'ai ouvert la porte j'ai senti une bouffée d'air pur, l'air de l'Atlantique. Je vais terminer par une petite note de musique : l'Atlantique d'un côté il y a des huitres et de l'autre  surtout en ce moment |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5017 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Statistique des échanges! Lun 24 Jan 2011 - 2:29 | |
| merci Suzanne pour cette note positive. C'est tellement vrai ce que tu dis ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
| | Statistique des échanges! | |
|