La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour bonjour   Lun 17 Jan 2011 - 8:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Voilà, je n'ai encore jamais posté sur ce forum, mais je tenais à me présenter avant. Je m'appelle Linda, j'ai 30 ans et j'habite en Suisse. (Au fait, y a-t-il d'autres Suisses enregistrés ici ? :) )

Petite, je faisais de la couture avec ma grand-mère qui était passionnée, surtout de patchwork. Elle me faisait coudre sur une vieille Singer sans électricité.

Et puis, j'ai plus touché une machine à coudre pendant des années... jusqu'à mes 25 ans. A ce moment-là, ma famille m'a offert une super machine à coudre pour mon anniversaire.

Malheureusement, elle est restée dans les placards quelques années... Jusqu'en 2007, date à laquelle je me suis mise à coudre quelques sacs pour moi. Et puis, un petit bébé s'est installé pour avril de l'année passée et j'ai eu envie de tout faire pour lui. J'ai cousu, cousu et cousu :lol:

Comme toute la blogosphère, j'ai cousu Citronille, mais j'aime pas trop le rendu une fois porté... alors je viens de m'abonner à Ottobre kids. J'espère pouvoir coudre des choses un peu plus compliquée petit à petit.

Sinon, je me suis mise au crochet il y a deux ans, j'ai plein de trucs en cours, mais je n'ai encore jamais rien fini :o J'adore cuisiner et faire de la pâtisserie !

A l'automne, je disais mon envie de faire peut-être de la broderie, peut-être du patchwork. Mon chéri pour Noël m'a offert un kit des *boutis de lucie* qui mélange les deux.

Pour l'instant, je vais finir quelques tenues d'intérieur pour mon petit loulou en récup' de t-shirt, de chemises et de pantalon de son papa :D Une fois fini, j'attaquerai ce fameux kit ! Je pense avoir besoin d'aide et de conseil que j'espère trouver ici :)

J'ai regardé quelques photos de la galerie et franchement, j'ai vu des choses trop trop belles ! J'adore les patchwork et j'ai hâte de m'y mettre...

Voilà, assez parlé (oups :o ), bonne journée et bonne semaine à vous toutes, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 21 Jan 2011 - 19:00

orchidee54 a écrit:
bienvenue a toi j'ai vécu quelques année a evian les bains et je travaillais a st gingolph .si on peut t'aider on le feras volontiers

Justement, j'habite en Valais ! St-Gingolf doit se trouver à un peu de 50 km de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2