| | je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 11:04 | |
| qui qui peut me dire je trouvais ça hyper pratique, ouvrir un onglet pour avoir une autre page et visualiser en passant d'un onglet à l'autre depuis 2 jours, je clique droit de ma souris, à coté de l'onglet ouvert. La fenêtre s'ouvre bien , je pointe dessus ouvrir un nouvel onglet et RIEN je navigue avec firefox, chez vous c'est pareil ou c'est juste chez moi ? sinon j'ai la possibilité de faire ctrl N, la une page mais je trouve ça moins pratique qu'un onglet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 11:31 | |
| Bon je vois pas trop ce qu'il se passe chez toi mais avec firefox : - soit tu fais ctrl+t et tu auras un nouvel onglet - soit tu cliques sur le petit + a coté de ton onglet pour en ouvrir un autre - soit un truc de dingue que j'ai appris il y a quelques jours : Quand tu es sur une page et que tu veux ouvrir un element dans un nouvel onglet, tu appuie sur ctrl et tu cliques sur l'element que tu veux ouvrir et il s'ouvre tout seul dans un nouvel onglet. Genre si tu es sur la page d'accueil de la caverne et que tu veux lire tous les messages, tu appuie sur ctrl et tu cliques sur pipelette land, le coin des aiguilles, ... et tout va s'ouvrir dans des nouveaux onglets. Sinon tu as le bon vieux clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.
Pas de soucis chez moi en tout cas, tout fonctionne !
Fais tu bien tes mises a jours de firefox ??? |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 11:59 | |
| Essaie, avec ta souris, de cliquer sur la roulette de défilement (la roulette du milieu) en cliquant dessus (sans la faire rouler) moi ça ouvre un onglet, hyper pratique et hyper rapide!!! Si ça marche pas, essaie de configurer ta souris pour qu'elle le fasse... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 13:26 | |
| coyote, je n'ai pas de souris, mais un pavé tactile je sais pas comment configurer ce truc là Amélie le clique sur la tit +, ne fonctionne pas non plus je fais bien mes mises à jour,  je l'ai fait ce matin, et ça ne fonctionne pas par contre ton truc et génial le ctrl + le sujet, ça m'a ouvert un onglet je vais encore tenter de bidouiller  |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 15:46 | |
| Si tu as de la difficulté Myricoud avec ta souris tactile...envoie un message a mon fils...tu sais qu'il peut t'aider!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |

| Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 16:21 | |
| merci Nicole, mais je ne vais pas ennuyer ton fiston pour une histoire de souris tactile,  ça reviendra peut être tout seul, je profite de recevoir ce post pour voir si vous avez papoter dans pipletteland, je ne reçois pas d'alerte de ce post curieux non pas contre j'ai fait du nettoyage de mon navigateur, pensant que ça pouvait venir de là, le non fonctionnement de l'onglet, dans l'outil ► console d'erreur, il y a rien que des messages de la caverne bizarre non ? |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur Jeu 20 Jan 2011 - 18:18 | |
| Tu sais bien que mon fils serait heureux de t'aider... pour ce qui est des messages..pour pipelletteland...as-tu revérifier dans ton profil pour voir si le sujet était toujours coché??? bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
| | je n'arrive plus à ouvrir un onglet avec mon navigateur | |
|