|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 17 Fév - 12:51 | |
| Bonjour à toutes!!
Je me présente je m'appelle July, j'ai 28ans et j'ai appris le tricot l'an denier grâce à ma belle-mère^^ J'ai bien sûr fait la mythique première écharpe pour mon pti mari^^, puis j'ai fait plusieurs pulls et un débardeur pour mon petit garçon de 3ans , avec un motif voiture dessus (d'après ma belle-mère c'est très honorable pour une débutante^^)... Je suis enceinte de mon deuxième et je vais donc pouvoir faire mes preuves en tricotant sa layette (naissance prévue pour octobre). Je suis en train de tricoter des petits chaussons (pour l'annonce aux grand-parents), une grande première pour moi!
A part le tricot je fais beaucoup de broderie comptée...
Voilà je compte sur vous pour me donner de bonnes idées pour mes prochains travaux de tricots!^^
Bises à toutes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Fév - 12:58 | |
| bonjour ! je suis assez nouvelle aussi sur le forum ! je fais pas mal de choses de mes 10 doigts et si tu veux avoir une idée, il y a l'adresse de mon blog avec ma signature à bientôt pour voir ce que tu fais ! |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Fév - 12:59 | |
| Bienvenue dans la caverne Bidougirl ! J'ai habité un certain temps dans le var, tu es dans quel coin ??? Montre nous vite des photos de ce que tu fais en tricot ! Il y a de super tricoteuses ici, elles pourront t'aider si tu as besoin ! Au plaisir de te lire sur le forum. |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Fév - 13:24 | |
| Bienvenue Bidougirl....passe une belle journée! |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13471 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 17 Fév - 15:35 | |
| Bienvenue à toi Bidougirl...
Montre nous ce que tu fais...on a bien hâte
bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Fév - 8:07 | |
| |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3374 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Fév - 8:47 | |
| coucou bidougirl et bienvenue parmis nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Fév - 15:49 | |
| merci a toutes pour votre accueil!!
je ne suis pas tres douée pour mettre des photos mais promis de tps en tps j'en mettrai^^
Je ne sais plus qui demandais mais je suis entre hyeres et toulon en bord de mer^^
en ce moment je n'ai pas bcp le tps de poster, début de grossesse tres fatiguant, plus le boulot et mon pti lou de 3ans...et le tricot^^
Bisous a toutes |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Fév - 16:17 | |
| Ah ben je connais bien ton coin alors ! J'ai vécu au revest les eaux, a la valette du var et a la seyne sur mer dans ce coin la ! Bravo pour cette bonne nouvelle, prends le temps de te reposer quand meme ! Ca ira mieux apres le premier trimestre ! |
|
 | |
sylviane29 Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: finistere Date de naissance: 3 janvier1957 Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 18 Fév - 22:45 | |
| bienvenue . J'espère que tu vas faire de belles choses pour ce petit bout à venir. J'ai recommencé à tricoter car je vais être grand-mère et j'ai eu beaucoup de plaisir. Je ferai les photos dès que j'aurai fini l'ensemble. et j'ai trouvé un modèle de couverture chez Kallou(les moutons de Kallou) sympa aussi..Quand le 1er trim sera passé ça sera plus facile pour toi porte-toi bien et repose-toi |
|
 | |
patricia Grande Parleuse

Nombre de messages: 81 Age: 42 Localisation: gironde (médoc) Date de naissance: 4 juillet 1969 Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 19 Fév - 5:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 19 Fév - 9:10 | |
| |
|
 | |
franboisie Grande Parleuse

Nombre de messages: 57 Age: 56 Localisation: loiret Date de naissance: 27081955 Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Mar - 13:01 | |
| Bonjour Bidougirl et bienvenue dans la Caverne ! |
|
 | |
|