| | bonjour et heureuse de vous rejoindre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 18:12 | |
| Bonjour à toutes. Pour me présenter, je vais vous redonner ce que j'ai mis sur mon blog, celà retrace tout mon personnage.
Sept choses sur moi (une par jour, comme le monde qui a été crée en 7 jours):
-Je suis maman de 10 enfants et je remercie tous les jours le ciel pour ce trésor qu’ils sont chacun et chacune dans leur unicité. (Si si, tous les jours, même si parfois j’ai envie de les envoyer sur la lune parce qu’ils me rendent chèvre, ils sont normaux rassurez-vous avec leurs bons et leurs mauvais moments) .
-Je suis amoureuse du même homme depuis 25 ans et plus le temps passe, plus je suis amoureuse. Je ne peux m’empêcher de l’admirer pour tout ce qu’il est, ( et je n’ai pas encore fait tout le tour).
-J’ai besoin de la nature pour me ressourcer. Elle m’emmène vers l’infini, je ne m’en lasse jamais.
-J’aime la couture depuis que j’ai vu ma grand-mère coudre pour m’offrir exactement les habits dont je rêvais. Aujourd’hui quand je bute sur une réalisation, je l’appelle au secours et hop, je trouve la solution. Je suis sûre qu’elle continue à m’aider de là où elle est. Coudre c'est ma passion en ce moment. Je suis fière à chaque fois que je termine quelque chose de nouveau; de plus compliqué.
-J’aime le crochet parce que mon autre grand-mère a crocheté des kms de dentelle avec un crochet si petit, et un fil si minuscule sur ses gros doigts de paysanne…. La douceur et la gentillesse même, pour toi aussi ce blog… Elle a eu six enfants, je crois que j’ai eu envie un peu de l’imiter…
-J’aime la lecture et l’écriture. J’ai écrit plusieurs romans. Pour l’instant, deux livres ont été édités, et peut-être un troisième à venir…
-J'aime tout ce qui est beau, bon et vrai. Alors je me bats pour que le monde soit plus beau (je trie, je récupère, j'économise, je recycle), pour qu'il soit meilleur (alors j'aide comme je peux quand les enfants souffrent et pleurent, je ne supporte pas), et je cherche la vérité. (Je passe mon temps à chercher la Vérité, parfois je crois l'avoir trouvée, et quand je crois la tenir, elle repart de plus belle pour me laisser vide et épuisée. Alors, je me relève et continue à chercher. Peut-être qu'à la fin de ma vie, j'en aurai un petit bout...tout petit .
Voilà, pardon d'avoir été un peu longue, c'est mon côté romancière. Je me réjouis de participer à ce premier échange. J'y mettrai tout mon amour de la couture. A bientôt Cielisa.
|
|
 | |
brichard anny Grande Jasette

Nombre de messages: 818 Age: 65 Localisation: belgique Date de naissance: 19/11/1946 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 19:13 | |
|  wouaaaa tu trouve le temp de faire tout ca........  tu a toute mon admiration |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 19:21 | |
| |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3374 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 19:32 | |
| bienvenue parmis nous
Moi c'est bidouille je suis maman de 2 enfants et je m'en sort pas mdr alors je suis sur que t'as un secret et que tu va me le dire. Sinon je brode je patch je couds et je m'essaye au jardin aussi. |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: merci à toutes Sam 16 Avr 2011 - 20:20 | |
| Mon secret c'est que je ne m'en sors pas non plus, mais ça ne me fait pas stresser, ce qui n'est pas fait un jour, le sera (peut-être) le lendemain. Je prends les choses comme elles viennent. Je crois que la couture, le crochet, le tricot, tout celà detend et aide à prendre du recul sur les autres choses. Et pour le temps, je le prends, je le vole, je le subtilise, et je le rends en joie que celà procure d'être détendue et fière de ses créations. Du coup, tout le monde y gagne. |
|
 | |
joelleb La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1254 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 20:49 | |
| félicitation pour cette belle famille, je ne plains plus, je promets ..... |
|
 | |
geraldine Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 231 Age: 54 Localisation: le mée sur seine 77seine et marne Date de naissance: 23/03/58 Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 22:02 | |
| |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Sam 16 Avr 2011 - 22:50 | |
| Bienvenue à toi!!! Peux-tu nous parler un peu de tes livres? J'aimerais bien... Bravo pour toutes tes activités!!! Tu peux mettre le lien vers ton blogue dans ton profil, pour qu'il apparaisse dans ta signature! Nous allons certainement aller t'y visiter!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Dim 17 Avr 2011 - 11:26 | |
| Bienvenue Cielisa....
10 enfants et 43 ans...! Est-ce qu'ils sont encore tous à la maison? |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13471 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Dim 17 Avr 2011 - 15:19 | |
| Wow ...j'aime beaucoup ta présentation...romancière...c'est quoi le titre de tes livres...??? je suis curieuse...
tu as une belle famille...
bienvenue parmi nous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1856 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Dim 17 Avr 2011 - 20:53 | |
| Cielisa |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

| Sujet: Merci Lun 18 Avr 2011 - 13:10 | |
| J'ai dix enfants, et 47 ans (pas 43 sniff). Ils ne sont plus tous à la maison, puisque deux sont mariées (les aînées) et nous ont fait la joie de nous donner deux magnifiques petit-fils. (et une petite-fille à venir au mois de juin). un travaille un peu loin, donc n'habite plus chez nous, mais rentre souvent les week-ends. (tant qu'il n'a pas de petite copines, je sens que ça va changer), trois sont étudiants et rentrent les week-end, et les cinq plus petits sont à la maison toute la semaine. Une petite précision: nous en avons "fait" 6 et adopté "4". En tout cinq filles et cinq garçons! Pour mon livre, vous trouverez la couverture et un résumé sur mon blog. (j'ai réussi à le coller à mon pseudo, miracle) Je suis allée me promener sur le site entre  ,  ,  ,  ,  ,  ,, vous comprenez que je n'ai pas encore tout vu, mais j'aime bien, et je m'y sens bien. Merci Et à trés bientôt |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13471 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Lun 18 Avr 2011 - 16:34 | |
| wow..une auteur parmi nous....j'aimerais bien lire ton roman..tu penses qu'on peut se le procurer ici au Canada..??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 19 Avr 2011 - 2:03 | |
| Je suis allée sur ton blogue mais je n'ai pas vu de détails sur ton livre... Peux tu me donner un lien? ou des précisions (j'ai tu besoin de lunettes???  ) *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
SAO Grande Jasette

Nombre de messages: 728 Age: 54 Localisation: Lac-des-Écorces Date de naissance: 27-05-1957 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre Mar 19 Avr 2011 - 3:42 | |
| Coyotte, je l'ai vu son livre..même la couverture! |
|
 | |
| | bonjour et heureuse de vous rejoindre | |
|