La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

bonjour et heureuse de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cielisa
Petite ParleusePetite Parleuse

Date de naissance: 15 01 1964

MessageSujet: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Sam 16 Avr 2011 - 18:12

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes. Pour me présenter, je vais vous redonner ce que j'ai mis sur mon blog, celà retrace tout mon personnage.

Sept choses sur moi (une par jour, comme le monde qui a été crée en 7 jours):

-Je suis maman de 10 enfants et je remercie tous les jours le ciel pour ce trésor qu’ils sont chacun et chacune dans leur unicité. (Si si, tous les jours, même si parfois j’ai envie de les envoyer sur la lune parce qu’ils me rendent chèvre, ils sont normaux rassurez-vous avec leurs bons et leurs mauvais moments) .

-Je suis amoureuse du même homme depuis 25 ans et plus le temps passe, plus je suis amoureuse. Je ne peux m’empêcher de l’admirer pour tout ce qu’il est, ( et je n’ai pas encore fait tout le tour).

-J’ai besoin de la nature pour me ressourcer. Elle m’emmène vers l’infini, je ne m’en lasse jamais.

-J’aime la couture depuis que j’ai vu ma grand-mère coudre pour m’offrir exactement les habits dont je rêvais. Aujourd’hui quand je bute sur une réalisation, je l’appelle au secours et hop, je trouve la solution. Je suis sûre qu’elle continue à m’aider de là où elle est. Coudre c'est ma passion en ce moment. Je suis fière à chaque fois que je termine quelque chose de nouveau; de plus compliqué.

-J’aime le crochet parce que mon autre grand-mère a crocheté des kms de dentelle avec un crochet si petit, et un fil si minuscule sur ses gros doigts de paysanne…. La douceur et la gentillesse même, pour toi aussi ce blog… Elle a eu six enfants, je crois que j’ai eu envie un peu de l’imiter…

-J’aime la lecture et l’écriture. J’ai écrit plusieurs romans. Pour l’instant, deux livres ont été édités, et peut-être un troisième à venir…

-J'aime tout ce qui est beau, bon et vrai. Alors je me bats pour que le monde soit plus beau (je trie, je récupère, j'économise, je recycle), pour qu'il soit meilleur (alors j'aide comme je peux quand les enfants souffrent et pleurent, je ne supporte pas), et je cherche la vérité. (Je passe mon temps à chercher la Vérité, parfois je crois l'avoir trouvée, et quand je crois la tenir, elle repart de plus belle pour me laisser vide et épuisée. Alors, je me relève et continue à chercher. Peut-être qu'à la fin de ma vie, j'en aurai un petit bout...tout petit .

Voilà, pardon d'avoir été un peu longue, c'est mon côté romancière.
Je me réjouis de participer à ce premier échange. J'y mettrai tout mon amour de la couture.
A bientôt
Cielisa.

Revenir en haut Aller en bas
http://cielisa.canalblog.com/

AuteurMessage
nicole
Je ne sais rien mais je dirai tout!

Date de naissance: 8 février 1961

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Lun 28 Nov 2011 - 18:53

Et tu vas voir..tu vas passer au travers ce livre ''d'une traite'' comme on dit ici...et j'ai bien hâte de retrouver ses personnages dans la suite...

xxx

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Elue Reine du F.B.I.
Elue Miss Bienvenue

Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Cielisa

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 6:05

oh que ça fait du bien de vous lire!

Je m'étonnais de ne pas avoir de réponses sur ma boite mail, toute étonnée d'en trouver plein ici. je crois bien que je n'ai pas changé mon adresse mail. Parce que Orange m'a perdu l'ancienne!!!!!!! Comme si tous ces changements ne suffisaient pas. Bon je vais aller modifier mes coordonnées.
Non, Christad, je n'habite plus à Sarrebourg, mais pas trés loin, à Phalsbourg maintenant. Effectivement Sarreguemine n'est pas trés loin. J'ai une amie à Sarreguemine, parfois on fait chacune la moitié du chemin pour se retrouver pendant une heure à Sarre-Union dans un salon de thé (et oui, la gourmandise oblige). Et on papote. Si un jour tu as envie de faire connaissance...

Je ferai une dédicace à toutes celles qui le veulent. En achetant le livre directement par moi, je peux vous l'envoyer dédicacé. Vous m'envoyez un chèque à mon adresse et je vous renvoie le livre dédicacé.

Ne t'inquiète pas mumu, si tu aimes le premier , je te dédicacerai le deuxième, et si tu ne veux pas le deuxième, je peux t'envoyer une dédicace sur papier libre à coller sur la première page...

bon il faut que je fasse un sac du mercredi pour un petit garçon. Mon fils est invité à son anniversaire. Il est en CP. Je vais y glisser dedans un livre. Je vous le montrerai ce soir s'il est terminé.
A plus tard sur un autre forum, celui là ne sera pas le bon pour ça.
Cielisa

MessageSujet: J'oubliais de préciser   Mer 30 Nov 2011 - 7:20

Tous les bénéfices de mes livres partent pour des associations qui aident les enfants.
Les bénéfices du premier livre "suis-moi" sont pour les enfants d'Inde du Sud, et les bénéfices du deuxième "Jusqu'au bout " pour aider les enfants d'Haiti qui ont tout perdu (à cause du tremblement de terre) à se reconstruire et pouvoir aller à l'école.
La misère qui sévit dans les camps soit disant pris en charge par les ONG est indécente pour notre monde. Je ne peux pas rester insensible.
Alors avec une autre personne, nous avons eu l'idée de mettre notre talent de "petites mains" au service de ces enfants et nous avons crée un site "http://dfeaverssph.canalblog.com/ " qui s'appelle "de fil en aiguille vers soleil pour haiti. Vous y trouverez toutes mes créations. L'idée est de mettre notre talent au service des plus pauvres. Nous qui avons la chance d'avoir de l'or dans les mains, nous pouvons en offrant une de nos créations le transformer en nourriture pour ceux qui ont faim. Tout est expliqué sur le site.

Bon je reviens à mon livre,et je vous raconte son aventure: Au départ, j'avais écrit un roman avec une fin en soi. Que j'ai fait lire à plusieurs personnes et qui m'ont avoué s'être attachés aux personnages et auraient bien voulu une suite. Ce que j'ai fait, j'ai donc écrit une trilogie "suis moi" "jusqu'au bout" "de l'amour".

Mon amoureux et plus grand fan,(connaissant ma passion pour les livres) m'a fait la surprise un jour de m'emmener au salon du livre à Paris pour mon anniversaire, en emportant, en douce, un manuscrit du premier tome.
L'éditeur a qui il l'avait confié m'a rapelé deux mois aprés pour signer un contrat. Lorsque je lui ai dit qu'il y avait en fait trois livres, il m'a dit "on sort celui -ci et s'il a du succès on verra pour la suite".
Il en est sorti ce livre édité il y a deux ans: (bon je n'arrive pas à insérer l'image) il a une couverture bleue.

Or, il y a six mois, mon éditeur (qui a changé de nom au passage) me rappelle pour me dire qu'ils veulent éditer la suite, en retravaillant la couverture du premier . Nous cherchons un titre pour la trilogie, et ce sera "la prohétie d'assise". Il ressort donc le premier avec une nouvelle couverture (que je vous aurais présentée si je savais mettre des images), et le deuxième fin novembre.

Alors je viens d'avoir une idée. Il me reste quelques livres avec l'ancienne couverture, ceux que ça intéresse je les vends moins chers,(c'est exactement le même texte) et je vous les envoie dédicacés. Et là, ce n'est pas que le bénéfice qui ira à l'association mais exactement le montant de votre chèque (puisqu'ils font partie de mon stock)
Et si un jour j'ai autant de succès que Harry Potter , vous aurez un tout premier exemplaire, édité en nombre limité et dédicacé, comme Nicole
Bon , on peut rêver non? lol!
Cielisa

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 7:30

j'essaie d'entrer l'image, car si je n'y arrive pas je ne pourrais vous présenter mes "créations"

Ah voici donc l'ancienne couverture, et voici les nouvelles:

bon j'ai eu du mal à comprendre, mais j'avance, j'avance...
Muriel
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 30 avril 1954

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 7:40

ben je peux pas te dire si je l'ai me le premier, mon mari est partit avec lundi pour la semaine !!! GGrrrrrrrr !!!!! mais oui je veux bien que tu m'envoies une dédicace sur papier libre. ce serait sympa !

Muriel ****************
Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !

Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406
Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/
http://calimumu.blogspot.fr/
coyote des neiges

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 13:21

Est ce que tu prendrais les paiements avec Paypal? Pour moi ce serait moins compliqué... (à cause du taux de change)
Et puisque c'est à l'étranger, tu pourras me dire directement le montant de la poste et je te paierais les deux en même temps...
Sinon je peux essayer de m'organiser autrement...
Et je veux bien l'ancienne couverture, et aussi une dédicace!!!

C'est un très beau geste que cette donation! (Mais je cherchais quand même le livre, ici pas encore paru, et tant mieux, si je l'achète directement de toi, il y a moins d'intermédiaires!)

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com
DOMINOBONBON
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 07/08/1962

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 16:01

J'en veux bien un exemplaire mais je suis en Belgique et n'ai pas de chèque, seulement un compte Paypal.
http://www.malongon.be En ligne
nicole
Je ne sais rien mais je dirai tout!

Date de naissance: 8 février 1961

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 30 Nov 2011 - 16:16

Wow Isabelle...ils sont magnifiques tes nouvelles couvertures...superbes...j'ai bien hâte de lire le deuxième...est-il en vente maintenant...

Je peux vous dire les filles...que le premier tome est intense...j'ai lu tout d'une "traite"...et les personnages sont très attachants...

au plaisir de lire le deuxième mon amie!!!

Elue Reine du F.B.I.
Elue Miss Bienvenue

Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Cielisa

MessageSujet: Re: bonjour et heureuse de vous rejoindre   Mer 7 Déc 2011 - 8:11

Je crois qu'il faut simplifier parce que je ne suis pas du tout commerciale, et je n'ai pas de compte paypal. Pour la Belgique, je pense qu'on peut l'avoir ou le commander dans une librairie. Pour le canada, mon éditeur m'a dit qu'il allait sortir dans votre beau pays, mais je ne sais pas s'il y est déjà. Je vais me renseigner...
J'envoie l'ancienne version à celles qui me le demandent et pour le paiement, je vous explique en message privé.

bonjour et heureuse de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3