|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13471 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: ''Suis-moi'' de Cielisa Mer 11 Mai 2011 - 16:21 | |
| J'ai terminé hier de lire un roman de Nora Roberts ''La maison aux souvenirs'" belle intrigue...et facile à lire..j'ai bien aimé...
Et ce matin j'ai commencé le roman de notre amie Cielisa..eh oui notre copinette du forum...''Suis-moi''
Wow...je suis entré les deux pieds joints dans ce roman et j'ai de la difficulté à arrêter...mais il le faut..j'ai du lavage et de la couture moi!!!
J'ai bien hâte de voir le déroulement dans l'histoire de tous tes personnages mon amie... Merci pour ce livre
a bientôt
Nicole xxx *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Mer 29 Juin 2011 - 20:43 | |
| tiens on parle de moi, oui je sais ça fait plus d'un mois, je ne suis pas trés réactive, mais le temps de découvrir tout le blog, c'est si interressant, que je viens seulement d'aborder cette rubrique. Merci Nicole. Bonne nouvelle, je viens de rendre le manuscrit définitif du deuxième tome à mon éditeur. Il sortira en Novembre 2011. Des fois que tu aies envie de savoir ce que sont devenus mes personnages.... |
|
 | |

Nombre de messages: 13471 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Jeu 30 Juin 2011 - 0:48 | |
| Alors là..c'Est sûr tu m'en donnes des nouvelles... Moi lorsque je termine de lire un livre..j'ai de la difficulté à sortir les personnages de ma vie...alors toi tu dois avoir encore plus de difficulté ...car tu les crée... J,attends avec une vive impatience la suite...a bientôt *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: alors tu vas être comblée Jeu 30 Juin 2011 - 7:51 | |
| car tu vas pouvoir suivre mes personnages pendant trois livres! En effet c'est une trilogie, qui est entièrement terminée. "Suis moi", "Jusqu'au bout", "De l'amour"! Mais l'éditeur voulait voir si ça marchait avant de promettre d'éditer la suite. C'est pourquoi le premier peut se lire sans suite. Par contre, lorsque tu finis le deuxième, tu ne pourras pas t'empêcher d'attendre le troisième. Non qu'il n'ait pas une fin en soi, mais on pressent que ce qui peut suivre sera immensément plus grand... Je suis dans les corrections du troisième livre, "de l'amour". Dés que j'ai fini, j'aurai une petite surprise pour toi... Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Jeu 30 Juin 2011 - 17:43 | |
| J'ai bien hâte de les lire...
bisous ma belle.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

| Sujet: patience Dim 27 Nov 2011 - 16:32 | |
| Tu dois attendre ma surprise que je t'avais promise, mais avec tout ce qui s'est passé, je n'ai toujours pas fini de corriger le troisième, mais je n'oublie pas mes promesses, il faut juste de la patience... Je t'embrasse bien fort, mon amie de si loin... |
|
 | |

| Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Lun 28 Nov 2011 - 18:50 | |
| Prends du temps pour toi...ma belle...au plaisir de te lire!!!
bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
sylviane29 Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: finistere Date de naissance: 3 janvier1957 Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Jeu 1 Déc 2011 - 23:44 | |
| bonsoir, j'ai changé un peu de discussion et voilà que je débarque ici. j'ai une question: le nom le l'auteur? vous donnez le prénom mais pas le nom? et c'est sorti au Canada uniquement ou en France aussi? la collection ? ça m'interesse de le savoir car j'aime beaucoup lire. merci pour les précisions.
|
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Ven 2 Déc 2011 - 0:25 | |
| C'est Isabelle Laurent (si ma mémoire est bonne, cielisa, pour ton nom de famille???) et c'est sorti en France mais pas encore au Canada. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5017 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Ven 2 Déc 2011 - 5:19 | |
| et bien moi j'ai reçu le premier, et mon mari me l'a piqué et l'a emmené à la base !!!! gggrrrrrrrrrr !!!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
sylviane29 Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: finistere Date de naissance: 3 janvier1957 Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Ven 2 Déc 2011 - 23:02 | |
| je le note dans ma liste de Noël. merci |
|
 | |
Claud'in Timide

Nombre de messages: 17 Age: 45 Localisation: Hainaut (Belgique) Date de naissance: 05/02/1967 Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Jeu 8 Déc 2011 - 20:15 | |
| Mon mari est tenté par le premier tome, je l'ai vu traîner sur amazon  j'aime beaucoup la nouvelle couverture, je la trouve superbe ! Je te souhaite beaucoup de succès |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7930 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Mar 20 Déc 2011 - 18:30 | |
| J'ai reçu mon exemplaire! Déjà commencé, bien sûr! Excellent!!! Regardez les beaux timbres :  (j'ai effacé mon adresse...) Merci cielisa! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1856 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: ''Suis-moi'' de Cielisa Mar 20 Déc 2011 - 21:04 | |
| Bonne lecture Sympas les timbres Les derniers que je viens d'acheter sont sur les îles françaises, territoires d'Outre mer, Martinique, Guadeloupe, Réunion;, St Martin....pour faire rêver |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

| Sujet: merci à toutes Ven 30 Déc 2011 - 18:07 | |
| Pendant que vous découvrez les deux premiers tomes, moi je termine la correction du troisième, et c'est dur de quitter ses personnages lorsqu'on est avec eux pendant si longtemps...On s'attache...
Merci à toutes, je vous souhaite une très bonne année, que vous trouviez le temps de faire ce que vous préférez... Ce n'est pas si difficile, il suffit de les inscrire en premier sur l'agenda... Alors vite, avant qu'il ne soit plein.... Je vous embrasse.... |
|
 | |
|