|
|
| Auteur | Message |
|---|
ANNIE01 Grande Jasette

Nombre de messages: 679 Age: 59 Localisation: Pays de Gex dans l'Ain Date de naissance: 28/02/1953 Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente, j'ai 58 ans et des poussières, j'habite à la frontière genevoise, mon mari est décédé il y a un mois et j'ai une fille de 27 ans. Ma fille est handicapée suite à des vaccins quand elle avait 6 mois. J'aime beaucoup les animaux, je possède 2 gros chiens,une jument, des oiseaux australiens, des lapines naines, des poissons et cabris nains. J'avais aussi des poules mais je les ai données. Question loisirs : je dis de suite que je ne sais pas coudre et quand je dois en faire ce n'est pas un loisir pour moi....lol
J'aimerai intégrer votre caverne car depuis la disparition de mon mari, je me sens très seule bien que je me retrouve avec plein de choses à faire à l'extérieur et qu'il faisait.
Je connais déjà ISABELLE, DOMINOBONBON, COCO et ANAIS.
Je vais aller errer dans votre caverne vu que le temps n'est pas fameux....
|
|
 | |
chantal73 Grande Jasette

Nombre de messages: 557 Age: 60 Localisation: LA ROCHETTE SAVOIE Date de naissance: 24.08.1951 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 15:38 | |
|  nous ne sommes pas très très loin |
|
 | |
DOMINOBONBON La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1600 Age: 49 Localisation: SOMZEE, NAMUR Date de naissance: 07/08/1962 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 15:58 | |
| |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7931 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Dans notre caverne, il fait toujours bon!!! Bienvenue à toi! Moi je ne savais rien faire de travaux d'aiguilles quand je suis entrée, mais peu à peu le goût m'est venu de broder! Par contre, pour la couture je suis toujours aussi nulle  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Bienvenue dans la caverne ! |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Bienvenue à toi dans la caverne...tu es au bon endroit pour te changer les idées...et de faire pleins de connaissance...
Dès le début de septembre ...je vais mettre des tits cours de couture pour les débutantes et pour les autres...alors tu seras la bienvenue pour apprendre...
N'hésite pas à poser des questions a bientôt
Et je tiens a te souhaiter toutes mes condoléances pour la perte de ton mari...
xxxx *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
ANNIE01 Grande Jasette

Nombre de messages: 679 Age: 59 Localisation: Pays de Gex dans l'Ain Date de naissance: 28/02/1953 Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Merci pour votre accueil les filles, Je viens de me mettre sur la carte, j'y suis arrivée CHANTAL en effet nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais je ne ferai pas le trajet à pied non plus  , tu es vers quelle grande ville de Savoie ?? COYOTTE je ne pense pas être douée pour la couture, ma mère m'a toujours dit qu'il faudrait déjà que je tienne mon aiguille correctement....il parait que je la tiens comme un pieu.... re Je vais continuer ma lecture dans la caverne, mais y a de quoi lire, bon en même temps avec ce temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire.... A plus |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Alors là Coyote...tu ne seras plus seule à tenir ton aiguille comme un pieu...  je me rappelle tes débuts et toi??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7931 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Sam 6 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Oui, je brodais avec des pieux! Bin quoi? C'était plus facile à enfiler!!! Surtout que je brodais avec les 6 fils à la fois! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 8:13 | |
| |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Bienvenue Annie01, Ah tu ne sais pas coudre ! J'en connais une c'est ma fille ainée Agnès elle ne prend pas un pieux elle prend une agrafeuse, et pas n'importe quelle agrafe celle en couleur, habitant Londres elle est confondue dans la masse. Tu verras dans notre Caverne nous nous y sentons super bien, très bonne entente pas de défaut dans nos échanges que dire de plus et bien..................... |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1860 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Bienvenue Annie01 Bonne balade dans la caverne. Tu verras peut-être les broderies de Coyote. Si elle a débuté avec des pieux, comme elle dit..., à présent, c'est très joli ce qu'elle fait. |
|
 | |
ANNIE01 Grande Jasette

| Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Bonjour les filles, Merci pour votre accueil. SUZANNE vu que nous avons presque le même âge, ta fille est encore jeunette et elle a le temps d'apprendre, moi je crois que c'est fichu... En fin de compte je crois que je ne suis pas assez patiente pour ça. Quand je commence qq chose il faut que ce soit terminer assez vite. Plus jeune je me suis essayée au tricot mais dès que j'arrivais aux manches, j'en avais déjà marre.... et en plus les diminutions Je vais aller voir les  de COYOTTE, histoire de me dire : tu peux le faire..... |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Je ne sais pas si elles sont encore là... À tout hasard, voici une de mes premières (à 6 brins dans un pieu!)  Et voici du plus récent  Et les jeans que je portais justement aujourd'hui... (brodés sur la cuisse)  Si moi j'y suis arrivée, tu peux y arriver aussi! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
ANNIE01 Grande Jasette

| Sujet: Re: Une nouvelle de l'est Dim 7 Aoû 2011 - 17:53 | |
| C'est très joli. J'aime beaucoup surtout le dernier. C'est super de broder sur les jean's.... tu as un modèle ? Je vais peut être me laisser tenter. Tu mets combien de temps pour faire une broderie. |
|
 | |
|