| | Galerie du sampler japonais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muriel

Nombre de messages: 5021 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Galerie du sampler japonais Mar 7 Juin 2005 - 22:17 | |
| voilà le lien qui vous unies !!! http://lesamplerjaponais.blogspirit.com/ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 18:08, édité 2 fois |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Dim 16 Oct 2005 - 19:17 | |
| J'ai mis sur le blog du sampler le calendrier prévisionnel, on a du boulot !!! Qui a fait la sunbonnet qui devait être faites pour le 15 octobre ?????????????? j'ai rien reçu !!!! Allez les filles on se motive !!! |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Dim 23 Oct 2005 - 12:23 | |
|  Stef bien sur t'es pas obligée de faire la meme !! |
|
 | |
Annie 34 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2501 Age: 63 Localisation: BEZIERS Date de naissance: 6 avril 1949 Date d'inscription: 14/04/2005
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Lun 24 Oct 2005 - 16:01 | |
| Voici mon bloc de Sunbonnet qui étend le linge !!!  A très bientôt je continue tant que je suis dans ma ruche . Annie 34 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: alors si je comprends Mar 25 Oct 2005 - 14:44 | |
| bien nous devons reproduire le bloc original ...pour la dame Sue qui etand son linge ou alors y mettre ce que l'on souhaite c'est ça ..???
Bisosu Stef :roll: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mar 25 Oct 2005 - 20:52 | |
| la voilà !!!! je suis assez fiere du mini patch !! pour le reste hum hum!!!! galere la corde a linge et le noeud du tablier!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2501 Age: 63 Localisation: BEZIERS Date de naissance: 6 avril 1949 Date d'inscription: 14/04/2005
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mer 26 Oct 2005 - 15:59 | |
| Voici le panier avec un peu d'avance. Il fait tellement mauvais que je patche un peu plus que d'habitude et c'est bon pour le morale n'est-ce-pas ?  En voyant la photo il ne me plait pas trop qu'en pensez-vous? A très bientôt Annie 34 |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mar 1 Nov 2005 - 13:52 | |
| Gonou agrandis l'image est tu as une leçon d'appliqué sur le coté de l'image.  Annie 34 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mer 2 Nov 2005 - 18:52 | |
| Voila ma premiére Sunbonnet Pique ,Je te remerci de la mettre sur le blog. Anne Marie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Dim 13 Nov 2005 - 14:00 | |
| Les gabarits chacune se débrouille en demandant aux filles sur le forum je t'envoie la copie du sampler que nous avons essayé de recopier, pour les étoiles et les sunbonnets tu demandes sur le forum.  Voici sachant qu'un carré vaut 10 cm. Pour les blocs tu demandes où tu vas sur le blog voir ce que nous avons déjà fait. Mais de toute façon tu demandes et on te donnera des tuyaux. Annie 34 |
|
 | |
VAISSAIR Invité
 | Sujet: le sampler japonais Lun 14 Nov 2005 - 17:36 | |
| Ca y est je me lance.   |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mar 3 Jan 2006 - 17:17 | |
| http://lesamplerjaponais.blogspirit.com/ |
|
 | |
VAISSAIR Invité
 | Sujet: le sampler japonais Mar 3 Jan 2006 - 19:07 | |
| Bonjour les filles, je reviens sur le site après bien des jours de silence comme beaucoup d'entre nous. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à toutes.
Mon sampler n'a pas tellement avancé depuis mon dernier message, j'en suis toujours avec mes sunbonnets. Comment faites vous pour les étoiles car j'ai des modèles mais ils ne font pas 20 cm, les agrandissez vous à la photocopieuse ou les redessinez vous ?
La semaine prochaine j'ai pris quelques jours de vacances je vais pouvoir avancer un peu. Pour la lanterne, il y a un modèle de bloc dans le 501 je crois. Je vais vérifier et je vous tiens au courant.
Bisous. Marylène |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du sampler japonais Mar 3 Jan 2006 - 19:18 | |
| Pour certaines je redessine, les étoiles c'est assez facile. Tu peux faire les mêmes en changeant les couleurs. Sinon tu fais un carré de 20 x 20 cm et tu refais ton étoile en te servant du modèle. Il m'en reste 10 à faire sur les 20 je crois c'est pas mal j'ai fini le panier maintenant j'ai envie de faire de l'appliqué. A très bientôt Annie 34 |
|
 | |
VAISSAIR Invité
 | Sujet: le sampler japonais Mar 3 Jan 2006 - 20:33 | |
| Merci pour le renseignement. Je vais essayer. Tu as bien avancé par rapport à moi.... Pour la lanterne, vous pouvez aller sur le site www.quilterscache.com bien connu des patchworkeuses il y a plusieurs blocs : Japanese Lantern, Lantern light et Chinese Lantern. Ils sont classés par ordre alphabétique.
Bonne recherche. Marylène |
|
 | |
| | Galerie du sampler japonais | |
|