| Auteur | Message |
|---|
coyote des neiges

Nombre de messages: 7931 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mar 1 Nov 2011 - 23:39 | |
| oui, l'idée du masque dans le pot d'eau est génial!!! Hihihi je suis allée voir sur ton blogue pour voir ce commentaire (au passage, très très joli panneau d'Halloween!!!), on dirait bien que cette personne a pondu un texte virulent et a dû le mettre en commentaire sur tous les blogues qu'elle a pu trouver qui parlaient de l'Halloween!!! Il y a un peu de dérangés sur cette terre, faut pas s'en faire et les laisser aboyer... Joelleb, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1860 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mer 2 Nov 2011 - 8:28 | |
| Super l'idée du masque dans le bocal d'eau..... Sylvie, je suis allée sur ton blog. J'aime beaucoup ton joli panneau offert par Kaaren (le modèle est dans mes tablettes..., j'aime bien ces modèles). Très joli. J'en ai fait un pour Pâques (est dans ma galerie photo) J'aime bien décorer la maison à cette période de l'année : Halloween, automne, cela met de la couleur. Pour le vilain commentaire, laisse courir...Tu en as de bien agréables qui prédominent |
|
 | |
Michke La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1032 Age: 59 Localisation: Bruxelles Date de naissance: 22 mai 1953 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mer 2 Nov 2011 - 8:49 | |
|  Nicole, quel belle fête vous avez eu Les déguisements étaient formidables ainsi que les victuailles, c'est ben ben l'fun même si les doigts de sorcière sont trop réels et mon Emilie transformée en vamp est jolie en blonde platinée je n'ai même pas reconnu le beau Robert Vous formez une sacré famille, cela fait plaisir à voir |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mer 2 Nov 2011 - 11:13 | |
| C'est vrai qu'on s'est bien amusé.....
bisous bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Sylvie BG Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 416 Age: 48 Localisation: Hautes-Pyrénées Date de naissance: 8 février 1964 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mer 2 Nov 2011 - 11:26 | |
| | mf de lille a écrit: | Super l'idée du masque dans le bocal d'eau.....
Sylvie, je suis allée sur ton blog. J'aime beaucoup ton joli panneau offert par Kaaren (le modèle est dans mes tablettes..., j'aime bien ces modèles). Très joli. J'en ai fait un pour Pâques (est dans ma galerie photo) J'aime bien décorer la maison à cette période de l'année : Halloween, automne, cela met de la couleur. Pour le vilain commentaire, laisse courir...Tu en as de bien agréables qui prédominent |
Merci MF ! Oh, tu sais, il en faudra plus pour me saper le moral ! J'ai même trouvé assez amusant ce déchainement et je m'étonne toujours que l'on prenne la peine de faire de tels commentaires sur les blogs des autres. Quand un truc ne me plait pas, je l'ignore ; c'est quand même plus simple... et plus reposant ! Cependant, j'aime aussi les échanges d'idées ; alors finalement, ce commentaire était le bienvenu !
Comme toi, j'aime cette période de l'année : les couleurs sont merveilleuses, dans la nature. Et la décoration d'Halloween a le mérite de les faire entrer dans la maison. Mais c'est un choix personnel ; à chacun ses envies !
|
|
 | |

Nombre de messages: 416 Age: 48 Localisation: Hautes-Pyrénées Date de naissance: 8 février 1964 Date d'inscription: 03/09/2011
 | |
 | |
joelleb La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1254 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Mer 2 Nov 2011 - 14:12 | |
| En tout cas, c' était géant, un jour on fêtera Halloween toute ensemble chez Nicole et on se fera des sueurs froides.
Merci, Coyote
Sylvie, t' en fais pas, ce que tu fais est formidable, encore des jaloux et puis c' est tout. Tu vaux mieux que ça .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 9:19 | |
| | joelleb a écrit: | En tout cas, c' était géant, un jour on fêtera Halloween toute ensemble chez Nicole et on se fera des sueurs froides.
Merci, Coyote
Sylvie, t' en fais pas, ce que tu fais est formidable, encore des jaloux et puis c' est tout. Tu vaux mieux que ça .... |
Oh, merci, Joelle ! |
|
 | |
DOMINOBONBON La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1600 Age: 49 Localisation: SOMZEE, NAMUR Date de naissance: 07/08/1962 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 11:13 | |
| Merci Nicole pour ce beau partage. Tes biscuits en forme de doigt donnent des idées. Ma fille et ses copines de fac doivent faire des pâtisseries pour aider les parents à payer les voyages obligatoires et je me demande si je n'essaierais pas de lui faire des doigts façon biscuits sucrés. Si vous avez une recette mesdames je suis preneuse. |
|
 | |

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 11:25 | |
| C'est une recette tout simplement de biscuits sablés!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Ven 4 Nov 2011 - 9:46 | |
| Beurk les doigts !!!!! j'aurais jamais pu en manger, ils sont trop bien faits !!!!
Tres jolie fete, vous etiez tous sur votre 31 !!!
Un beau moment en famille, merci de nous faire partager un peu de cette gaieté ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre party d'halloween 2011 Ven 4 Nov 2011 - 11:49 | |
| Heureuse de te retrouver Amélie...bisous et merci *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
| | Notre party d'halloween 2011 | |
|