Voila qui remet un peu les choses au clair !
Cela dit, c'est récurent pour les derniers echanges... Peut etre faudrait-il mettre une limite minimum de messages postés ? Par exemple reserver les echanges au petites parleuses et plus ? Ca doit etre 1 etoile petite parleuse non ? On y arrive vite et ca permet de limiter les inscriptions fantomes pour les echanges. Chais pas, je propose, aux grands chefs de decider !
Une limite serait quand meme interessante dans la mesure ou Nicole a toujours du boulot en plus a cause de tout ca... Renvoyer des messages, gerer les petits moutons egarés, gater les copinettes lésées...
C'est peut etre un peu moins sympa mais quand je lis que Nicole a le tirage au sort a refaire a cause de tout ca, je trouve ca abusé...
Mettre ces echanges sur pied prends du temps, et on sait toutes que Nicole investit son grand coeur a chaque fois. Et il en est de meme pour toutes les copinettes du forum. J'ai deja reçu un cadeau de Dafbrode et c'est vrai que c'etait une petite merveille. On essaie de sa gater les unes les autres, si certaines ne jouent pas le jeu, ca gache le plaisir...
Peut etre que mettre un rang minimum pour la participation preserverait un peu nos petits coeurs a toutes