La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicole
Je ne sais rien mais je dirai tout!

Date de naissance: 8 février 1961

MessageSujet: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Jeu 1 Déc 2011 - 15:07

Rappel du premier message :

Bonjour les filles…

Je ne me suis jamais senti comme cela avant de vous écrire…j’hais ca…

C’est que je suis déçue …très déçue…pour ce qui est de l’échange de la nouvelle année 2012…

Dans le message initial…j’avais pourtant spécifié qu’il fallait ABSOLUMENT participer à la vie du forum en passant papoter avec nous pour que les copinettes puissent connaitre leur copinette d’échange…et qu’une belle amitié se développe dans la caverne ….

Un échange est avant tout un signe d’amitié entre nous…

Et comment envoyer un petit cadeau fait avec le cœur..lorsque l’on ne connait pas la personne à qui on envoie…
J’ai eu pleins de MP de filles de la caverne qui se trouve lésée dans cet échange…et je les comprends tellement…moi je vous connais chacune un peu plus…mais ce n’est pas la chance pour toutes les copinettes de la caverne…Je comprends aussi que certaines peuvent avoir des problèmes de santé qui les empêche de venir..et que des circonstances de la vie les empêche de fonctionner…mais un MP pourrait au moins donner une explication de l’absence…

Et que dire aussi des retards dans l’envoi des échanges..si on est pas capable de l’assumer on ne s’inscrit pas tout simplement…

Alors là je ne sais vraiment plus quoi faire avec cet échange…plus de la moitié….PLUS DE LA MOITIÉ…des filles inscrites ne viennent pas sur la caverne depuis leurs inscriptions…

Et cela ca m’attriste énormément…car on n’a pas respecté l’entente de base…

Et je NE VEUX SURTOUT PAS…que les copinettes qui participent à la vie active du forum se désistent des autres échanges à cause de cela…

Je mets énormément d’efforts et d’amour à mettre sur pied ses échanges…et je dois doublement travailler pour rejoindre toutes les filles qui ne viennent jamais pour voir si tout roule pour la date d’échéance…alors là …
JE SUIS VRAIMENT ÉCOEURÉE…ET ATTRISTÉ…

Dommage car pour les prochaines échanges je vais devoir sévir pour accepter les participantes…et ca me mets la peine au cœur..

**Je veux absolument que vous répondiez à ce message et que vous me disiez si vous voulez vraiment continuer l’échange en participant à la vie de la caverne ou si vous voulez que j’enlève votre nom et je referai le tirage entre celles qui resteront et qui auront du bonheur à participer pour les bonnes raisons…et non pour la seule raison de recevoir un petit quelques choses..

Et je souhaite ardemment que les filles qui viennent souvent papoter avec nous reste dans l’échange….ca me ferait un énorme plaisir…

Voilà mon coup de gueule pour les échanges…

Et j’espère que vous comprenez ce que vous venez de lire!!!

Nicole

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Elue Reine du F.B.I.
Elue Miss Bienvenue

Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miaou
Grande JasetteGrande Jasette

Date de naissance: 31/12/1955

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Dim 4 Déc 2011 - 9:22

Chouette , je vais pouvoir bizzronnner de nouveau ^^
Je ne peux pas attendre avant de coudre mon idée car je dois partir de chez moi le 17 jusqu'au 27 et les jours suivants je suis tres prises .
Je vais faire de tout mon coeur pour le mieux !
http://www.miaouzdays.com/
Mina
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 19.10.1949

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Dim 4 Déc 2011 - 17:04

je viens tardivement mais Nicole a eu mon MP. je suis entièrement d'accord avec vous. je passe de très bons moments sur le forum. maintenant au travail pour terminer .
: geniales:
Amélie

Date de naissance: 16/05/1983

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Lun 5 Déc 2011 - 8:44

Voila qui remet un peu les choses au clair !

Cela dit, c'est récurent pour les derniers echanges... Peut etre faudrait-il mettre une limite minimum de messages postés ? Par exemple reserver les echanges au petites parleuses et plus ? Ca doit etre 1 etoile petite parleuse non ? On y arrive vite et ca permet de limiter les inscriptions fantomes pour les echanges. Chais pas, je propose, aux grands chefs de decider !

Une limite serait quand meme interessante dans la mesure ou Nicole a toujours du boulot en plus a cause de tout ca... Renvoyer des messages, gerer les petits moutons egarés, gater les copinettes lésées...

C'est peut etre un peu moins sympa mais quand je lis que Nicole a le tirage au sort a refaire a cause de tout ca, je trouve ca abusé...
Mettre ces echanges sur pied prends du temps, et on sait toutes que Nicole investit son grand coeur a chaque fois. Et il en est de meme pour toutes les copinettes du forum. J'ai deja reçu un cadeau de Dafbrode et c'est vrai que c'etait une petite merveille. On essaie de sa gater les unes les autres, si certaines ne jouent pas le jeu, ca gache le plaisir...

Peut etre que mettre un rang minimum pour la participation preserverait un peu nos petits coeurs a toutes lol!
http://www.malicesdamelie.com
Michke

Date de naissance: 22 mai 1953

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Mer 7 Déc 2011 - 10:10

absente du forum depuis une semaine je découvre seulement maintenant vos messages.
Que dire de plus !
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.
Nicole, Muriel et Coyote vous avez tout mon soutien et mes remerciements pour l’investissement que doit représenter pour vous la gestion de ce forum, grâce à votre vigilance et aux copinettes sympa on s'y sent bien
Je m'inscrit uniquement aux échanges que je sais pouvoir honorer mais c'est avec plaisir que je suis et découvre les photos de vos réalisations.
Au final la balance penche vers le positif
coco

Date de naissance: 6 juin 1949

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Mer 7 Déc 2011 - 10:58

Michke a écrit:
absente du forum depuis une semaine je découvre seulement maintenant vos messages.
Que dire de plus !
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.
Nicole, Muriel et Coyote vous avez tout mon soutien et mes remerciements pour l’investissement que doit représenter pour vous la gestion de ce forum, grâce à votre vigilance et aux copinettes sympa on s'y sent bien
Je m'inscrit uniquement aux échanges que je sais pouvoir honorer mais c'est avec plaisir que je suis et découvre les photos de vos réalisations.
Au final la balance penche vers le positif

Pour mon compte personnel je trouve très DIFFICILE, de réaliser un objet, sac, tablier ou autre chose pour quelqu'un qui ne vient jamais papoter et que par conséquent on ne connait pas. Comment faire plaisir à quelqu'un dont on ne connait ni le gout, ni la couleur favorite. c'est pour ça que les échanges doit AUSSI être suivis d'un échange de paroles
coyote des neiges
Teneuse de crachoir en Chef !!
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES   Mer 7 Déc 2011 - 16:52

Voilà, j,ai établi un sondage pour les échanges, les filles qui aiment les échanges peuvent y répondre :

http://www.lacavernedemumu17.com/t13129-sondage-pour-les-regles-pour-les-echanges#171016

Je laisse ce sondage 10 jours!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com

COUP DE GUEULE POUR LES ÉCHANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4