bobine59 Grande Parleuse

Nombre de messages: 50 Age: 67 Localisation: Nord Date de naissance: 29 aout 1944 Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: échange Ven 2 Déc 2011 - 6:08 | |
| moi non plus ,je n'ai pas reçu de nouvelle de ma binome ;je suis passeé voir son blog ,et j'en suis restée là ,l'échange est pret mais j'ai compris qu'on envoyait apres NOEL !! là je viens de finir un échange de l'Avant .... il est vrai que je passe à peu pres tous les jours ,je regarde "le papotage " là on sent bien que les filles se connaissent toutes bien !!! puisqu'il y a des réponses à plusieurs personnes en même temps ,alors là ,je ne suis pas je regrette bien mais pas assez de temps pour tout reprendre et pas si facile que ça de s'intégrer dans une équipe ... tu as raison de dire ta colère ,tu t'investie beaucoup ,je connais ça ,j'ai été présidente de club ...... |
|
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1025 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: échange Ven 2 Déc 2011 - 7:35 | |
|  Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai réussi à m'intégrer, et pour moi les papotages sont importants, car c'est ainsi qu'on arrive à connaître les unes et les autres, je suis arrivée trop tard pour participer à l'échange 2012; Je comprends aussi que l'on vienne régulièrement sur le forum sans laisser de message, il est vrai que si je travaillais 5 jours sur 5 , il me serait difficile de laisser à chaque passage des messages. il faut bien sûr tenir compte de nos santés à toutes, des difficultés des jeunes mamans, et parfois pour certaines, ce forum leur permet de se lâcher, et aussi d'être soutenue (volontairement je ne citerai personne ici, pour ne pas blesser celles ne seraient pas citer) cela faisait plusieurs semaines que je ne voyais plus une copinette passée sur le site, et en début de semaine, message d'une autre pour nous dire que son opération s'était bien passée. Le forum sert aussi à cela, pour les liens, c'est important de faire découvrir de nouveaux sites, car certaines d'entre nous, n'ont pas le temps de filrter avec le net, pour d'autres, les copinettes ont besoin de conseils, alors, une petite réponse à sa demande débloque la situation. ALLEZ LES FILLES VOUS ETES FORMIDABLES |
|
dafbrode Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: Haut de seine Date de naissance: 06 Mai 1987 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: échange Ven 2 Déc 2011 - 11:02 | |
| Oui pas facile de s'integrer mais les filles ON PEUT LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|