| | LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ANNIE01 Grande Jasette

Nombre de messages: 680 Age: 59 Localisation: Pays de Gex dans l'Ain Date de naissance: 28/02/1953 Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Sam 3 Déc 2011 - 13:33 | |
| AUTEURS FRANCAIS
Françoise BOURDIN
- Les bois de Battandière - Un soupçon d'intérêt - L'inconnu de Peyrolles - Nom de jeune fille - Les vendanges de juillet - La camarguaise - Rendez-vous à Kerloc'h - Comme un frère - Sans regrêts - Un mariage d'amour - Le choix d'une femme libre
FRANCOISE DORIN
- Au nom du père et de la fille
JEANNE BOURIN - Les campagnons d'éternité
FRANCOISE SAGAN - La femme fardée
GENEVIEVE DORMANN - La petite main
JEANINE BOISSARD - Laisse moi te dire - Loup y es-tu ?
DOMINIQUE MARNY - Et tout me parle de vous
KATHERINE PANCOL - La vie lente des tortues - Les yeux jaunes des crocodiles -Vu de l'extérieur
BRIGITTE VAREL - Mémoire enfouie
FREDERIQUE DEGHELT - La vie d'une autre
PHILIPPE LABRO - Les gens
CLAUDE COURCHAY - Un ami de passage
DIANE CHAMBERLAIN - Les falaises de Carmel - L'enfant de l'été - La nuit du 5 août
MARC LEVY - Vous revoir
AGNES RUIZ - Ma vie assassinée - L'ombre d'une autre vie
ELISABETH BERG - Ce que veulent les femmes
GUILLAUME MUSSO - Parce que je t'aime
Voilà c'est tout ..... pour le moment. |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Sam 3 Déc 2011 - 15:45 | |
| Wow...toute une liste.....
ca va sûrement intéressé des filles ..bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coco La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1987 Age: 62 Localisation: Dans le Perche en Normandie Date de naissance: 6 juin 1949 Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Sam 3 Déc 2011 - 17:09 | |
| je prends une option sur les françoise bourdin mais faut que je vérifie ceux que j'ai lu |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Sam 3 Déc 2011 - 17:44 | |
| le problème, c'est l'expédition !! ça va revenir + cher que le bouquin !! Essai plutôt de les donner ! Quand j'ai fait mes cartons, j'en ai donné à tout le monde....enfin j'en ai un peu forcé à en prendre !!!  mais il m'en reste encore toute une bibliothèque ! j'ai du mal à m'en séparer !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1025 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Sam 3 Déc 2011 - 22:48 | |
| Je serai intéressée par un bourin , celui que tu veux je n'en ai lu aucun, et par les Katherine PANCOL et je rembourse les frais d'envoi. |
|
 | |

Nombre de messages: 1987 Age: 62 Localisation: Dans le Perche en Normandie Date de naissance: 6 juin 1949 Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Dim 4 Déc 2011 - 6:46 | |
| oui c'est ça qu'il faut faire, c'est rembourser les frais, car le poids des livres va vite gréver le budget "expédition" |
|
 | |
chantal76 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 459 Age: 65 Localisation: Seine Maritime Date de naissance: 21 novembre 1946 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: rE / au fil des pages - LISTE DES LIVRES Lun 5 Déc 2011 - 12:24 | |
| mOI j'adore les Françoise BOURDIN également, mais je laisse la priorité à Coco sur ceux qu'elle n'a pas lus |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Lun 5 Déc 2011 - 17:37 | |
| chantal tu es mignone mais ce que je te propose c'est de prendre ceux que je n'ai pas lu et ensuite je te les envois et je regarderai ceux que j'ai et que je peux t'envoyer comme ça tout le monde est content |
|
 | |
chantal76 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 459 Age: 65 Localisation: Seine Maritime Date de naissance: 21 novembre 1946 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re : liste des livres Mar 6 Déc 2011 - 8:17 | |
| OK Coco, pas de problèmes, ont fait comme ça Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un Ven 9 Déc 2011 - 17:21 | |
| Françoise BOURDIN
- Les bois de Battandière - La camarguaise - Rendez-vous à Kerloc'h - Comme un frère - Un mariage d'amour
VOILA CE QUE JE N'AI PAS LU, ANNIE, je te paierai les frais d'envoi, je les lis et je les envois à Chantal |
|
 | |
| | LISTE DES LIVRES - si c'a intéresse qq'un | |
|