La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Au secours !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 30 avril 1954

MessageSujet: Au secours !!!!!   Mar 6 Déc 2011 - 12:59

Rappel du premier message :

Je vous explique ! J'ai, devant ma porte, une coure fermée et goudronnée. j'ai un tit chien, Tomy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Quand j'habitais Marennes, Tomy avait un grand terrain de 1500 m2 pour ...faire ses besoins. Maintenant, je le sort plusieurs fois/jour, en laisse, car ce sacripant est capable de filer en suivant un autre chien ou un chat ! Donc, pour 'ses petits pipis", le matin, en me levant, je lui ouvre la porte et.... il lève la patte tout le long du mur !!!! colere colere colere ça m'étonnerai que le propriétaire apprécie, et de toute façon, moi non plus je ne veux plus qu'il salisse ce mur ! En 2 mois, ce mur est vraiment tâché. Alors j'ai 2 questions :
1 - Avec quoi et comment le nettoyer et lui rendre sa propreté ?
2 - Comment l'empêcher de faire contre le mur, en sachant que c'est UN chien et qu'il n'y a rien d'autre "pour lever la patte" ?

Au secours les filles !!!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Muriel **************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !

Mes albums Picasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog, Les Pixels de Calimumu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://calimumu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Muriel

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Sam 10 Déc 2011 - 7:26

des bouteilles d'eau ??? lol! lol! je vois pas le tour de ma coure rempli de bouteilles d'eau !!! ça doit faire très moche !!

Muriel **************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon blog, Les Pixels de Calimumu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coco
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 6 juin 1949

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Sam 10 Déc 2011 - 17:20

mumu tous les mâles ne lèvent pas la patte, j'ai eu un mâle qui pissait comme une femelle car si il levait la patte, ça le désquilibrait.

Sinon je pense comme DOMINO, qu'il a une revendication à manifester et c'est sa manière de montrer son mécontentement mm à 5ans !!!!!

Miaou
Grande JasetteGrande Jasette

Date de naissance: 31/12/1955

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Sam 10 Déc 2011 - 18:07

Vous ne l'auriez pas devinées toutes seules ..

Je n'ai eu que des chats enfin des chattes, mais vu la tournure " vagabonde" que prends notre vie en ce moment, plus d'animaux depuis le DC l'an dernier de Clémentine qui nous a accompagnée 18 ans ...
enfin ci ! j'ai Barracuda un combattant (un poisson bleu) seul dans son bocal, vu que c'est le genre de poisson a manger ses congénères.
http://www.miaouzdays.com/
Muriel

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 4:56

coco a écrit:
mumu tous les mâles ne lèvent pas la patte, j'ai eu un mâle qui pissait comme une femelle car si il levait la patte, ça le désquilibrait.

Sinon je pense comme DOMINO, qu'il a une revendication à manifester et c'est sa manière de montrer son mécontentement mm à 5ans !!!!!

Il a 11 ans pas 5 !! Et il n'est pas du genre à revendiquer !! C'est un pacifiste ! lol! lol!
Non tout simplement c'est un mâle qui lève la patte. Et lui, il tient l'équilibre !! Quoique, des fois, suivant comment ça penche, il s'y reprend à plusieurs fois et ça nous fait bien rire !!! lol! lol!
je crois que je vais mettre des jardinières tout le long du mur, surélevées sur des pierres. Ainsi il n'atteindra que les pierres. Et puis quand il y aura de la neige, à mon avis, il va vitre rentrer ! Va falloir que je lui tricote des après-ski !! lol! lol!

Crazypatch

Date de naissance: 10 janvier 1952

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 9:05

Moi comme Amélie, je n'ai toujours eu que des femelles... Oasis est agée maintenant mais petite, elle faisait souvent pipi partout en plus de manger les meubles. c'était l'anxièté quand elle restait seule. L'éleveur nous a dit de la mettre dans une cage de transport la journée que cela irait mieux, cela les rassures, et bien le jour ou on n'a plus fermer la prote de la cage, c'était comme sa niche. cela n'a jamais été une punition.... mais alors cela prend de la place pour un labrador.....
http://carrementcrazy.zumablog.com/
Amélie

Date de naissance: 16/05/1983

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 10:30

On a fait pareil que toi crazy. Fripouille tardait a etre propre, c'etait tres problematique. En faisant des recherches, j'ai trouvé ce truc de la cage, ni une ni deux, je lui en ai pris une et hop ! du jour au lendemain, elle etait propre !
Ca fait un peu bizarre de les voir la dedans parce qu'on a pas l'habitude en France. Ca fait un peu penser aux vieux chenils ou les chiens etaient si malheureux... Mais ca n'a rien a voir !

Ca les rassure enormément. Elle aime bien sa cabane ma fripouille, elle l'a adorée des le début. Ca leur fait vraiment un petit coin a eux rien qu'a eux, et c'est important pour l'equilibre de l'animal.

Et puis comme ca, elle peut dormir dans des positions a la noix et ronfler a tout va !!!!

La preuve en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.malicesdamelie.com
Crazypatch

Date de naissance: 10 janvier 1952

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 11:35

Ta Fripouille a l'air vraiment très à l'aise lol! lol! et oui, ils ne stressent plus comme ça.... mais parfois quand j'en parle, les gens pensent que c'est une punition pour le chien, alors que pas du tout, par contre , il ne faut pas les enfermer quand on est en colère contre eux....
http://carrementcrazy.zumablog.com/
Béatrice G.

Date de naissance: 27/04/1955

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 12:20

Il vous faut une grande cage pour vos chien , je vois ceux de mon frère et de ma nièce, qui ont de grands espaces pour se défouler et qu'ils ont de gros coussins dans le séjour

Quand à DANA, ma york, elle m'a bien faire rire tout à l'heure, je lui avais donné un os pour qu'elle s'amuse, et elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller gratter dans ma jardinière de bougainvillé, pour planter son os, mais avant elle a fait toutes les pièces de l'appartement, avec son os dans sa gueule, puis comme GALOPIN est couché dans le fauteuil du balcon , elle est restée à surveiller pour voir si le chat allait chercher son trésor, par contre, la tête est pleine de terreau, et elle m'en met partout, je vais devoir passer l'aspirateur...
Amélie

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 12:34

C'est vrai que c'est assez mal vu mais tanpis ! Je ne l'enferme que la nuit et quand on part. Comme ca, plus de betises dans la maison, c'est juste du bonheur quand on se retrouve.

Et puis généralement, quand on est faché contre eux, il n'y a pas besoin de les enfermer ! Ils n'en mèment pas large quand la maitresse est pas contente lol!
Amélie

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Pas mal l'os dans la jardiniere lol! Personne ne viendra chercher la, c'est sur !!!

Au secours !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2