| | Sondage pour les règles pour les échanges | |
|
|
| Quelles règles aimeriez vous voir respectées pour les échanges | | - inscrite depuis une semaine minimum | | 3% | [ 3 ] | | - inscrite depuis un mois minimum | | 21% | [ 18 ] | | - l'inscription minimum ne doit pas être un critère | | 5% | [ 5 ] | | - avoir posté 10 message en tout au minimum | | 4% | [ 4 ] | | - avoir posté au minimum 10 messages dans le dernier mois | | 17% | [ 15 ] | | - le nombre de messages ne devrait pas être un critère | | 8% | [ 7 ] | | - Il faut tenir compte de l'historique des échanges sauf pour celles qui s'inscrivent à un premier échange (éliminer celles qui n'ont pas respecté 1 échange) | | 23% | [ 20 ] | | - Il faut tenir compte de l'historique des échanges sauf pour celles qui s'inscrivent à un premier échange (éliminer celles qui n'ont pas respecté 2 échanges ou plus) | | 12% | [ 11 ] | | - le non-respect des échanges ne devrait pas être un critère | | 2% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 85 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coyote des neiges

Nombre de messages: 7931 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 16:49 | |
| Voici un sondage que j'aimerais voir remplir le plus honnêtement possible. Il y a une question : quels critères nous voudrions voir respectés pour les échanges.
Vous devez répondre à toutes les options qui vous conviennent, donc plus d'une réponse.
Il y a en fait 3 critères possibles - la date minimum d'inscription; - le nombre de messages minimum - l'historique des échanges
Et dans chaque critère, trois choix.
Selon les critères établis, je vais établir, avec Mumu, des règles applicables pour les prochains échanges. Nous espérons ainsi faciliter la tâche de Nicole, et lui permettre de nouveau d'avoir du plaisir dans l'organisation des échanges! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
coco La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1987 Age: 62 Localisation: Dans le Perche en Normandie Date de naissance: 6 juin 1949 Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 17:29 | |
| moi je suis pour une participation régulière à la vie du forum en se faisant connaitre, en mettant ses ouvrages, (ça nous permet de repérer ce que la personne aime car en général on fait ce qu'on aime) et une participation régulière aux blablas sinon on ne les connait pas. Depuis le coup de gueule de Nicole, Coyotte et Mumu, j'ai découvert des personnes que je n'avais JAMAIS vu et qui pourtant était inscrites aux échanges
pour la date minimum d'inscription et l'historique des échanges, je ne comprends pas trop, Coyotte expliques moi ce que tu veux dire |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3375 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 17:51 | |
| Pour l'historique des echanges je comprend pas ce que signifie le non respect des echanges. Quelqun qui s'inscrit a un echange et qui finalement n'envois rien ben des le premier echange je trouve qu'il faut ne plus l'accepter dans les echanges. Après si une personne pour une raison ou une autre a un retard je serait moins stricte. |
|
 | |
DOMINOBONBON La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1600 Age: 49 Localisation: SOMZEE, NAMUR Date de naissance: 07/08/1962 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 17:54 | |
| Voilà j'ai fait mon devoir de citoyenne |
|
 | |

Nombre de messages: 1987 Age: 62 Localisation: Dans le Perche en Normandie Date de naissance: 6 juin 1949 Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 17:59 | |
| | DOMINOBONBON a écrit: | Voilà j'ai fait mon devoir de citoyenne |
comment ça tu as fait ton devoir ? je ne trouve pas ta réponse DOM |
|
 | |
Amélie La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2212 Age: 29 Localisation: Manche Date de naissance: 16/05/1983 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 18:29 | |
| Voila ! a voté !!! Merci pour ce sondage coyote, j'espere que ca portera ses fruits |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 19:45 | |
| a voté ! j'engage toutes celles qui se sentent concernées à voter... Les "règles" seront donc établies suivant vos votes. A vous de choisir. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7931 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 20:07 | |
| | coco a écrit: | pour la date minimum d'inscription et l'historique des échanges, je ne comprends pas trop, Coyotte expliques moi ce que tu veux dire |
Ces critères signifient que si une personne n'est inscrite que depuis 1 semaine, ou 1 mois, elle ne serait pas éligible. Pour l'historique, ne pas honorer avec une bonne raison, ça va, à condition qu'on ait averti! il y a toujours moyen de signaler son retard ou ses problèmes, à moins d'être dans le coma, même quand on a une panne d'internet prolongée. Il y a le téléphone, je crois que chacune connait au moins le numéro de téléphone d'une autre copine du forum, ou sinon, il y a les cafés internet, les bibliothèques, les amis qui ont internet... bref, plein de ressources pour avertir d'un problème à honorer son échange. Quant au nombre de messages, une personne peut avoir envoyé 20000 messages il y a 3 ans, et depuis, silence radio sauf pour s'inscrire à un échange... Voilà à vous de choisir!*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
mf de lille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1860 Age: 60 Localisation: Lille Date de naissance: 08.04.1952 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 20:16 | |
| Coyote, merci pour le sondage. J'ai voté |
|
 | |
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1025 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 20:21 | |
| Voilà je viens d'être sondée,, |
|
 | |
Miaou Grande Jasette

Nombre de messages: 548 Age: 56 Localisation: Charente Date de naissance: 31/12/1955 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 22:23 | |
| | coco a écrit: | moi je suis pour une participation régulière à la vie du forum en se faisant connaitre, en mettant ses ouvrages, (ça nous permet de repérer ce que la personne aime car en général on fait ce qu'on aime) et une participation régulière aux blablas sinon on ne les connait pas. Depuis le coup de gueule de Nicole, Coyotte et Mumu, j'ai découvert des personnes que je n'avais JAMAIS vu et qui pourtant était inscrites aux échanges
pour la date minimum d'inscription et l'historique des échanges, je ne comprends pas trop, Coyotte expliques moi ce que tu veux dire |
COCO, Certaines le savent mais depuis que je me suis inscrite ici, la Vie a enchaîné des aléas assez importants et je n'avais pas envie d'enquiquiner tous le monde avec mes zistoires :) Surtout que vous sembliez si bien vous connaître toutes...Nicole m'a convaincu sur ce point. voilà pourquoi "je parle" ^^ Et quand tu( je parle de moi, hein et en general) ne viens pas plusieurs fois par semaine sur un forum, que sur le net tu tiens déjà 2 blogs que tu arrives un peu à tenir mais qui te tienne à cœur, bien tu zappes, sauf quand tu peux enfin te poser un peu devant ton PC , tu commences à poster tes ouvrages et zou, c'est reparti pour un tour, un truc te retombe sur le nez ...
A VOTE !!
bizzronrons |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Mer 7 Déc 2011 - 22:57 | |
| Oui je te comprends Miaou, je ne voulais pas te vexer, et je comprends que tu sois débordée si tu vas sur plusieurs blogs ou forums. Moi aussi, j'allais sur 2 ou 3 forums mais j'ai fini par arrêter et je me contente d'aller que sur la caverne, car je n'arrivais plus à suivre. C'est pour ça que je suis plus présente car je n'ai qu'ici pour échanger.
bonne nuit et à bientôt pour te lire |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Jeu 8 Déc 2011 - 1:43 | |
| |
|
 | |
Lounette38 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1193 Age: 43 Localisation: chapareillan Date de naissance: 15/06/1968 Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour les règles pour les échanges Jeu 8 Déc 2011 - 7:25 | |
| |
|
 | |
| | Sondage pour les règles pour les échanges | |
|