merci pour cette ballade au marché de Noel de Lille, lille est une très belle ville où j'aimais aller en déplacement pour mon travail, mais je ne fais plus de déplacement, et surtout j'aimais passer la frontière pour aller à mouscron (je crois que c'est le nom), il n'était pas rare d'y aller manger un soir, pour déguster les frites belges (j'adorais) et chercher des chocolats, car la copine belge, les chocolats chez vous sont moins chers que chez nous.
j'envisage toujours d'aller à LILLE le 1er week-end de septembre pour la grande braderie...
nICOLE ==> tu sais tous les français ne pensent pas au Quebec de la même façon, pour moi les attrapeurs de rêves et autres c'est surfait, le québec c'est avant tout Jacques Cartier , le St LAURENT, la neige et nos cousins qui sont partis de france pour coloniser un nouveau continent, les gens accueillants, la musique et votre joie de vivre ( et cela je le retrouve avec vous les copinettes du forum ) donc je ne me trompe pas beaucoup
fin avril début mai, il y a la foire pendant une semaine sur niort, et le thème de l'année prochaine est le QUEBEC, je vais rarement dans ces manifestations (peur de la foule) mais là j'irai, et j'espère que je ferai autre chose que des attrapeurs de r^ves.