| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 0:34 | |
| Merci pour le tableau Suzanne... Les filles je suis désolé mais je vais me retirer de l'échange...je ne tricote pas et ca me stress de plus en plus de faire cet échange...alors je préfère enlever mon nom..et regardez vos chefs-d'oeuvre... Je mets les informations pour les mesures... Merci de votre compréhension!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
danielle54 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1083 Age: 63 Localisation: Lorraine Date de naissance: 18/04/1949 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 1:04 | |
| il faut donner ses tailles 50 en vêtements et 41 en pointure mais je me contenterai d'une écharpe ou d'un bonnet ou des chaussons ne vous lancez pas dans un vêtement pour moi |
|
 | |
valentine Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 306 Age: 65 Localisation: herve Belgique Date de naissance: 04-04- 1947 Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 5:37 | |
| pour moi c'est la taille 46 et pointure de pied celà est 38 |
|
 | |
france Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 114 Age: 48 Localisation: France Date de naissance: 26/08/1963 Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 5:42 | |
| ah ben non Nicole, c'est toi qui m'as encouragé à venir. Après avoir appris les points facile, mousse, endroit et envers, et point de riz cette semaine je m'attaque aux côtes et aux torsades ! |
|
 | |
Suzanne Grande Jasette

Nombre de messages: 741 Age: 62 Localisation: Haute Garonne Date de naissance: 4/11/1949 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 9:12 | |
| | nicole a écrit: | Merci pour le tableau Suzanne...
Les filles je suis désolé mais je vais me retirer de l'échange...je ne tricote pas et ca me stress de plus en plus de faire cet échange...alors je préfère enlever mon nom..et regardez vos chefs-d'oeuvre...
Je mets les informations pour les mesures...
Merci de votre compréhension!!! |
Ah! mais NON ! Nicole, on dis pas qu'il faut faire un vêtement, un écharpe suffira. |
|
 | |
orchidee54 Grande Jasette

Nombre de messages: 781 Age: 49 Localisation: meurthe & moselle Date de naissance: 24juillet1962 Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 9:18 | |
| NON nicole ne t'enleve pas tu fais ce que tu veus il n'a jamais été question de faire des vêtements c'est ce que j'ai cru comprendre |
|
 | |
france Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 114 Age: 48 Localisation: France Date de naissance: 26/08/1963 Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 10:24 | |
| Oui c'est vrai, Revient Nicole, en plus il me semble que tu avais suggéré un tricotin ! Moi aussi j'ai le stress car le tricot ben je l'apprends en ce moment alors tu vois Après avis général  il faut que tu REVIENNES !!!!! Ou sinon je vais te chercher  avec ce  je suis pas arrivé mais tant pis j'irai à la nage s'il le faut. |
|
 | |

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 13 Fév 2012 - 14:59 | |
| | france a écrit: | ah ben non Nicole, c'est toi qui m'as encouragé à venir. Après avoir appris les points facile, mousse, endroit et envers, et point de riz cette semaine je m'attaque aux côtes et aux torsades ! |
Je sais bien...désolé...mais j'ai trop à faire...mon travail...la maison...ma maman...je ne sais plus où donner de la tête...et je n'ai pas le temps de me mettre à apprendre le tricot...désolé encore...
Je vais voir d'ici le tirage ou je serai rendu..et je vous redonne des nouvelles...
bisous bisous*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Pivoine79 Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 480 Age: 64 Localisation: Exoudun Date de naissance: 6 /1/48 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Ven 2 Mar 2012 - 17:10 | |
| dommage nicole que tu ne fasse pas partie de cet échange, je n'ai pas l'intention de faire un vétement non plus , juste une jolie dentelle, et au tricot il doit bien exister des petites choses à faire , comme au crochet. à plus |
|
 | |
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1026 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Dim 4 Mar 2012 - 8:34 | |
| FRANCE,  tu avances pas à pas dans le tricot, c'est bien, une fois que tu auras appris les côtes, tu peux te commencer un ouvrage, si tu veux, j'ai le modèle du ggr, je te l'envoie (il est fait en un seul morceau) au point mousse... |
|
 | |
france Jaseuse Confirmée

| Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Dim 4 Mar 2012 - 21:07 | |
| Merci Béa mais c'est quoi le GGR Voilà je sais faire les côtes en 1/1 et 2/2 et la j'apprends les torsades. C'est vrai que je ne m'étais jamais penché sur les points de tricot mais maintenant ca ne me quitte plus
J'adore je crois même que j'ai attrapé l'aiguillomanite Bisous. |
|
 | |
DOMINOBONBON La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1601 Age: 49 Localisation: SOMZEE, NAMUR Date de naissance: 07/08/1962 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 5 Mar 2012 - 6:59 | |
| Je peux encore m'inscrire ? Tout compte fait je pourrai faire un petit quelque chose au tricot pour une copinette. |
|
 | |
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1026 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 5 Mar 2012 - 7:59 | |
| FRANCE, un grr c'est un gilet à rangs raccourcis fait en une seule pièce au point de mousser: il se fait sur plusieurs rangs, 1er rang tu le tricotes 55 mailles aller retour sur toutes les mailles, second rang (les chiffres sont bidons, mais c'est pour t'expliquer) tu tricotes, 20 mailles aller et tu reviens, 3ème rang, tu tricotes 35 mailles (aller) et tu reviens (retour), 4ème rang, tu tricotes 45 mailles et tu reviens, 5ème tour tu tricotes 50 mailles et tu reviens (retour) puis tu tricotes les 55 mailles du premier rang aller retour et tu reprends, tu peux aller sur le site de bergère de france le modèle est éditable... |
|
 | |
france Jaseuse Confirmée

| Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 5 Mar 2012 - 8:20 | |
| Merci Béatrice, je t'ai envoyé un MP Pas trouvé la fiche sur Bergère de France, celles que j'ai consultés sont payantes. Merci encore pour tes infos et ton aide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières Lun 5 Mar 2012 - 13:24 | |
| Je t'inscris dominobonbon..bisous
Peux-tu nous donner tes mesures et tes couleurs préférées que je les rajoute à côté de ton nom! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
| | Échange pour les tricoteuses et crocheteuses et dentellières | |
|