|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 15:59 | |
| ma fille doit accoucher le 6 janvier. Or aujourd'hui, impossible de la joindre au téléphone. Mon coeur de maman ne vit plus. je tourne en rond, je deviens folle. Alors comment attendre patiemment? En cousant pour son petit bout. J'ai passé ma journée à coudre une turbulette... et voilà... je viens de la finir et toujours pas de nouvelles... Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais, si j'avais continué à tourner en rond.... Là j'ai mis toute mon attente dans ma création, pour mon petit trésor... Vite, vite, montre-nous le bout de ton nez... J'avais besoin de vous partager cette intense émotion... C'est fait pour ça les copines....
|
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 16:10 | |
| Très bonne façon de patienter!!! Tu nous tiendras au courant de la naissance de ta petite-fille!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 16:12 | |
| Courage quand elle ou il sera la tu auras tout oubliee |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 16:47 | |
| Coucou ma belle cielisa.....donne nous des nouvelles aussitôt que tu en as...on patiente avec toi...bisous bisous et bon courage mon amie!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
chantal73 Grande Jasette

Nombre de messages: 557 Age: 60 Localisation: LA ROCHETTE SAVOIE Date de naissance: 24.08.1951 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 16:54 | |
|  pour t'aider dans ton attente. Cela ne doit pas être facile pour une mère. Moi j'ai eu deux garçons et déjà quand mes belles filles ont accouché je ne tenais pas en place, alors...... |
|
 | |
Béatrice G. La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1026 Age: 57 Localisation: niort Date de naissance: 27/04/1955 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 17:07 | |
| Tu dois bien savoir que pour la première fois, c'est toujours long, alors après la patience, viendra le temps où tu tiendras le bout chou dans tes bras, et alors là tu auras oublié cette attente... |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

Nombre de messages: 45 Age: 48 Localisation: Phalsbourg Date de naissance: 15 01 1964 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 19:50 | |
| merci à toutes pour vos encouragements. C'était une fausse alerte, elle est revenue... Mais le terme est quand même pour demain.... Peut-être cette nuit... oh làlà, je préfèrerais être à sa place...que d'être là à tourner en rond... Merci, je vous tiens au courant.... Je vous embrasse.
|
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: comment patienter Jeu 5 Jan 2012 - 21:40 | |
| Ah non pas une fausse alerte!!!!....on patiente avec toi...donne des nouvelles...
bisous bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
joelleb La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1254 Age: 50 Localisation: chatelet Date de naissance: 6/9/1961 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 6:06 | |
| Au moment ou je lis, ta patience est peut-être arrivée à son terme, alors vite donnes nous des nouvelles que l' on boive un coup à la santé de ce petit qui arrive dans une famille pleine d' amour ..... |
|
 | |
DOMINOBONBON La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1601 Age: 49 Localisation: SOMZEE, NAMUR Date de naissance: 07/08/1962 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 7:43 | |
| Cielisa on dit toujours 10 jours avant ou 10 jours après pour l'accouchement.
Et puis, comme disait mon grand-père qui a fait 14 enfants à ma grand-mère : "il faut 9 pleines lunes pour fabriquer un enfant'.
Je n'ai pas encore lu ton livre, je dois terminer celui de Marco Polo mais j'ai pas mal de boulot et pas beaucoup de temps pour lire et tricoter. Ton livre est chez mon amie depuis hier. |
|
 | |
Myricoud La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4611 Age: 55 Localisation: les bois de l'Argonne 51 MARNE Date de naissance: 20.03.57 Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 8:19 | |
| on patiente avec toi, quand ma fille me téléphonais pour me dire qu'elle rentrait à la maternité, je me souviens que je trouvais cela long long long , en attendant d'avoir un coup de téléphone de mon gendre pour m'annoncer la nouvelle, on se fait du soucis pour nos filles hein... et belle-filles mais j'ai pas de garçon donc pas de belle-filles  |
|
 | |
Lounette38 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1193 Age: 43 Localisation: chapareillan Date de naissance: 15/06/1968 Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 8:38 | |
| Allez on croise les doigts que ce petit bébé ne te fasse pas trop attendre ;
Moi je ne peux pas dire je n'ai pas encore de petits enfants mais je pense que le jour où cela arrivera je serai comme vous toutes à arpenter les couloirs de la maternité
Tiens nous au courant
|
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3376 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 9:32 | |
| La naissance de mon premier etait prevu pour le 23 aout , mes parents prenaient un avion le 22 aout pour partir en vacances aux Seychelles. Mon fils est né le 23 aout heureusement mon homme etait la pour moi ainsi que ma belle mere.
|
|
 | |
Sylvie BG Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 416 Age: 48 Localisation: Hautes-Pyrénées Date de naissance: 8 février 1964 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 9:35 | |
| Comme je comprends ton impatience ! J'ai 4 petits-enfants (déjà !) et je sais combien on peut avoir hâte de les voir et de les prendre dans ses bras ! Je suis d'une nature peu patiente et même assez inquiète. Mes enfants le savent bien et surtout ma fille qui me disait volontiers, lorsqu'elle vivait à la maison : "Maman, arrête de stresser, tu stresses tout le monde !". C'est sans doute pour cette raison que mes enfants m'ont épargnée et ne m'ont appelée pour m'annoncer la bonne nouvelle qu'une fois que le bébé était né ! Loin de leur en vouloir, je les en remercie : je n'aurais sans doute pas bien supporté cette attente ! |
|
 | |
Cielisa Petite Parleuse

| Sujet: Re: comment patienter Ven 6 Jan 2012 - 9:44 | |
| 10 jours après!!!!!! Mais je ne tiendrai jamais!
Bon, voici les nouvelles. Rien, pas le plus petit signe. Ma fille est à la maison, ou pas... Car elle ne veut pas me dire quand elle part pour la maternité, pour ne pas m'inquiéter!...!!!! Comme vous le constatez, je ne m'inquiète pas.... Ce qui fait que je suis condamnée à échafauder des scénari dès qu'elle ne répond pas au téléphone. (ça y est, elle est partie... elle y est peut-être en ce moment....) Ainsi au lieu de m'inquiéter pendant une dizaine d'heures, je m'inquiète pendant des jours et des jours!!!! Sylvie, quand approchait la date, tu n'avais pas la tentation de téléphoner pour savoir si elle était encore là?
Bon, je vais aiguiser ma patience, et ma confiance... Je croyais que de ce côté, j'avais pas mal d'expérience, comme quoi... tout est toujours à reconquérir...
En tous les cas, vos messages me font très plaisir et me montrent la richesse de l'amitié... Merci. je vous donne des nouvelles, dès que j'en ai... Au fait, c'est une petit-fils que nous attendons, mais nous ne connaissons pas le prénom... ni sa frimousse...
|
|
 | |
|