| | Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 23 Juin 2005 - 12:27 | |
| A vous !!! je vous écoute ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 23 Juin 2005 - 12:44 | |
| impossible de manger le fromage blanc alors je le mange avec des céréales spécial k feuille de chocolat :wink:
je marche le plus souvent possible, pas d' ascenseur. assise sur le lit je mets Ryan sur mes pieds et je le soulève en faisant monter les jambes!!! il adore ça :P :P :P et abdos garanti !!!!
que des jus frais sans ajout de sucre, bcp de fruits: pomme melon annanas kiwi prunaux banane (séché aussi)
vinaigrette : sel poivre citron ail eaux
:arrow: :arrow: :arrow: |
|
 | |
Carole La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4677 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 24 Juin 2005 - 8:40 | |
| Quelques trucs simples : - ne pas manger entre les repas. Si vous avez vraiment faim et vous ne tenez pas jusqu'au prochain repas, vous pouvez éventuellement manger 1 yaourt nature. - quand vous êtes invités, il y aura forcément des sticks et autres apéritifs. Pour éviter de craquer et de vous goinfrer, manger un yaourt nature avant de partir. Résultat garanti. - au lieu de prendre l'ascenceur, monter les étages à pieds. - 1 demi heure de marche quotidienne par jour vous fera du bien. Voilà quelques trucs que moi je respecte. |
|
 | |
Marie Invité
 | Sujet: trucs minceur Sam 25 Juin 2005 - 17:18 | |
| Un peu comme Carole, du classique : - marcher au moins 1/2 heure par jour - monter les escaliers à pied au lieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator - en ce qui me concerne, réduire sérieusement le fromage (1 petite portion 1 fois par jour le midi) - boire beaucoup d'eau - privilégier légumes et fruits frais (à cette saison c'est hyper-facile) - bannir frites, chips, charcuterie et chocolat - ne pas bannir par contre les sucres lents : pâtes et pain (qui donnent de l'énergie !) Voila bon courage les filles, moi ça fait 15 jours que je m'y suis remise !!! mon rêve : la silhouette de jane Birkin !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Sam 25 Juin 2005 - 18:44 | |
| moins 400gr qui dit mieux je vous motive??????????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mar 28 Juin 2005 - 19:45 | |
| Moi je dis - 900 pour la semaine deniere sois 7 kg 800 de perdu depuis 8 semaine maryvonne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mer 29 Juin 2005 - 19:34 | |
| POUCEEEEEE je reviens de l'aveyron alors je regarde pas la balance j'ai vu le Viaduc de Millau vraiment magnifique mérite un détour 
Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 8:45, édité 1 fois |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mer 29 Juin 2005 - 22:29 | |
| - 2 en 13 jours ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Annie 34 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2501 Age: 63 Localisation: BEZIERS Date de naissance: 6 avril 1949 Date d'inscription: 14/04/2005
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 1 Juil 2005 - 10:28 | |
| Je viens de voir que tu reviens de l'Aveyron tu me dire d'où? Moi je suis de St-Affrique tout près du pont je l'ai vu monter petit à petit. Je suis contente de sa réalisation car ils n'ont pas abîmé le paysage. En effet il ne faut pas pensé régime là-bas. Je regarde vos conseils régime et je suis bien d'accord avec vous. Surtout manger lentement pour apprécier et ne pas reprendre une seconde fois. Moi je viens de perdre 7 kilos en 3 mois et je n'ai pas dit mon dernier mot. Passé 50 ans il faut beaucoup se surveiller hélas!! c'est à ce moment que l'on se relâche et que l'on profite des sorties entre amis que l'on a du arrêter a cause des enfants !!!! Bon courage Annie 34 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 15 Juil 2005 - 13:10 | |
| moi , la cata c'est le chocolat :impossible de m'en passer... y a t il un remede ?? a part demenager de la frontiere suisse :shaking2: |
|
 | |
oliviero Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mer 24 Aoû 2005 - 12:48 | |
| moi pr pas craquer sur les friandises (j essayes deja de ne pas en acheter) quand je rentre du boulot...je mange une carotte cru ou une tomate |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 25 Aoû 2005 - 1:19 | |
| choco noir 70% il n' est pas très sucré et j' en prend un carré par jour sinon impossible de tenir :no |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 25 Aoû 2005 - 10:31 | |
| avec tous ces bons conseils, je m'y mets aussi :cheers: et je vous assure qu'il y a du pain sur la planche :pale: Pour l'instant la seule recette: MLM (=mange la moitié) :drunken: Je vous dirais si ça vaut le coup, déjà que je ne mange pas beaucoup... enfin on verra :shaking2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 25 Aoû 2005 - 17:27 | |
| pourtant j'ai ouïe dire que tu etais friande de poules.. :DD :DD :DD alors elles ne font pas GROSSIR ?? :drunken: :drunken: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 25 Aoû 2005 - 17:27 | |
| pourtant j'ai ouïe dire que tu etais friande de poules.. :DD :DD :DD alors elles ne font pas GROSSIR ?? :drunken: :drunken: |
|
 | |
| | Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE | |
|