| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 26 Aoû 2005 - 9:37 | |
| ben... un demi poulet, ça fait l'affaire non? et puis je ne mange pas la peau :no |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 30 Sep 2005 - 20:10 | |
| dis pas à claire que tu manf=ges du poulet !!! Remarque, pour un renard, normal de manger du poulet !!! hihi *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Sam 1 Oct 2005 - 10:13 | |
| vous allez rire mais je suis contente d'avoir repris 1 kg c'est incroyable comme on perd vite sa masse musculaire lors d'une immobilisation maintenant il faut remuscler le chocolat ça muscle?????????????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Jeu 10 Nov 2005 - 14:01 | |
| oui, le chocolat muscle " la graisse"!!!! mais bon pour toi, tu peux en prendre car après une immobilisation... au fait Caillou, comment vas-tu? |
|
 | |
Gaby Invité
 | Sujet: a table trucs minceur... Sam 10 Juin 2006 - 13:08 | |
| avec toute ses recettes dite moi les filles vous allez bientot passer sous les portes ..je rigole :D mais il et vrai que l ete et enfin la il faut qu ont pense un peu a degraisser :D :D alors moi j ai perdu 2 kilos en une semaine recette .le matin jus orange frais presse une tranche de pain complet avec tres peu de beurre avec de la confiture 1 yaourt nature un cafe ou the sans sucre midi legumes a volonte viandes blanche dinde ou poulet avec des herbes fraiches et un peu de citron dessus fruits de saison a 4h 1 yaourt plus 1 fruit et un biscuit le soir du poisson des legumes du froage blanc a 0 pour cent une tisane au herbe depuratif et boire toute la jounee de l eau des tisanes pas de grignotages et manger varies pas de problemes on peut y arriver eet en plus je suis en traitement et croyer moi avec 2 kilo en moins je me sens deja mieux on peu s accorder une compensation un carre de choclolat tout les jours et pas plus ok... aller les filles du courage on va y arriver il faut de la volonte qui mieux que moi et bien place pour s accrocher et croyer moi c est pas toujours facile aller tenez moi au courant de l evolution c est comme un feuilleton je veux la suite :D :D :?: bisous a toutes a plus  |
|
 | |
del Grande Jasette

Nombre de messages: 548 Age: 23 Localisation: Ways (Belgique) Date de naissance: 23/08/1988 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mar 20 Juin 2006 - 19:40 | |
| -Du sport -Boire de l'eau -éviter les sucreries -Ne pas manger entre les repas -être motivée -Manger des fruits et des légumes -Essayer de diminué les quantités pendants les repas
Je crois que c'est tout, ah oui je vous garantis que ça marche, j'ai perdu 25 kilos en deux ans :cheers: :cheers: |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mar 20 Juin 2006 - 20:20 | |
| he ben !!! faut être motivée pour faire ce régime pendant 2 ans !! en tout cas bravo pour ton courage et ta volonté !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13472 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: mettez vos trucs à la suite Mar 20 Juin 2006 - 20:26 | |
| Moi j'aime trop mangé encore...et je crois que je dois m'aimer comme je suis et pour l'instant ne pas être dans l'obligation de faire un régime...Mais bravo a toi...car pendant 2 ans...pas capable... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
del Grande Jasette

Nombre de messages: 548 Age: 23 Localisation: Ways (Belgique) Date de naissance: 23/08/1988 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mar 20 Juin 2006 - 20:29 | |
| |
|
 | |
MARTINE 81 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1842 Age: 58 Localisation: ALSACE Date de naissance: 5 JUIN 1953 Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: maigrir Mar 20 Juin 2006 - 20:47 | |
| Tous vos conseils sont bons dans le cas d'une personne en bonne santé et ne souffrant d'aucunes pathologies necessitant des traitements medicamenteux.
Le principal est d etre bien dans sa tête apres le corps suivra tout seul............attention a un regime non controlé par un medecin !!!!(risque de deprime !!)
L'ete il est plus facile de manger leger, crudites, salade, viandes grilles, poissons en papillote (un vrai regal !)
BON APPETIT |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Mer 21 Juin 2006 - 12:52 | |
| Et puis l'hiver, on a besoin de lipides pour se faire une petite couche de graisse pour hiverner tranquille!!! :mrgreen: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 26 Jan 2007 - 8:36 | |
| J'ai pas vraiment de truc pour ne pas grossir, si je veux faire un regime je tiens 2 jours et le troisième je vide le frigo et la boite a gateau maintenant je me pèse regulièrement et quand je vois que la flèche grimpe, je bois plus d'eau et de tisane et je mange plus de fruits Ca fonctionne pas mal  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Dim 18 Mar 2007 - 21:11 | |
| je suis en train de faire un régime et je suis suivie par un docteur à base de protéines les produits insudiet , et il faut être motivée car il y a des produits pas  et déja 5 kg de moins , boire beaucoup , légumes, poulet ou poissons c'est tout, à vous de voir pour l"été , mais l'essenciel est d'être bien dans sa peau, car voilà à mon age c'est vraiment la première fois que je fais çà, car j'aime trop cuisiner (5enfants et un mari il faut les mourrirs) et lorsque le pot de nutella sort du frigo il est difficile de résister quant pensez-vous ??? par contre je ne pense pas le faire 2 ans trop durrrrrrrrr à +++++++  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Lun 19 Mar 2007 - 9:09 | |
| moi j'y arrive plus
entre manque de volonté et soucis c'est la cata |
|
 | |
coralux Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 171 Age: 61 Localisation: lorraine Date de naissance: 07 03 1951 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE Ven 20 Juil 2007 - 23:26 | |
| Petit dessert léger Prendre des fruits congelés 1 yaourt Un peu d’educolorant Mettre le tout dans un mixer Sa vous donne une glace crémeuse 1 pomme la mettre au micro onde quelques Minute Ajoutez un peu de cannelle et deux carreau de chocolat Remettre au micro onde coralux |
|
 | |
| | Vos trucs et astuces minceur. METTEZ VOS TRUCS A LA SUITE | |
|