La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Grande JasetteGrande Jasette

Date de naissance: 17 mai 1948

MessageSujet: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Ven 29 Juil 2005 - 7:32

a vous montrer ceci je crois qu'il y en a une qui va craquer

http://www.casamiainitalia.com/boutique/1danme.htm

maintenant je file voir le message du dessous cela me parait fort joli egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://la.ruche2.free.fr/Site.htm
laura
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Ven 29 Juil 2005 - 13:52

oui c un site sympa
c sur ce site kon trouve l abc anges rouge..;vous savez...celui qu'une fille du forum cherchait desesperement...
ben il est en vente ici!!!!

bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Ven 29 Juil 2005 - 14:13

:cheers: :cheers: mais c'est completement génial ça !!! je n'ai jamais trouvé l'entrée de la boutique!!!! je file voir!! merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Ven 29 Juil 2005 - 14:55

:no :no :no je suis la plus nulle des nulles!!! déjà je n'ai jamais trouvé l'entrée de la boutique et là je ne vois meme pas comment faut faire pour commander et en plus je ne trouve pas le modele avec l'alphabet complet des anges! :DD :DD :DD affraid
françois
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Ven 29 Juil 2005 - 15:23

http://www.lamaisondanael.com/phorum/read.php?2,242172 voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site comme réponse, je ne sais pas si ça pourra t'aider ?????
Punkie01
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Sam 30 Juil 2005 - 9:02

C'est super joli tout ça :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Mar 11 Oct 2005 - 14:20

oupsssssssssss,snif sniffffffff :( , je commander le bouquin qq part svp :lol: a genoux
;)

[quote="Maya"]a vous montrer ceci je crois qu'il y en a une qui va craquer
Patchy
Invité

MessageSujet: Re: Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister   Jeu 13 Oct 2005 - 6:19

C'est super joli mais pas très clair !
En tous cas , il y a des tas d'idées à retenir
merci !

Je sais c'est beau mais je ne pouvais pas resister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1