La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un problème avec le fonctionnement du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 30 avril 1954

MessageSujet: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Jeu 29 Sep 2005 - 21:16

Posez vos questions ici, afin de "dégager" le salon.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Muriel

« Pour créer, il suffit d’avoir une grande imagination et une pile de vieilleries. » Thomas Edison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Mar 22 Juil 2008 - 12:57

Bonjour Mumu .

Je trouve ton forum très bien ,juste un petit hic .

Pour nous les nouvelles , il n'est pas facile de savoir si le message auquel on va répondre date ou pas car l'année n'est pas mentionnée .:scratch:

N'y aurait-il pas un remède ???

merci d'avance
coyote des neiges
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Mar 22 Juil 2008 - 13:14

Oui, je trouve ça très embêtant aussi, on a la date mais pas l'année... ce qui fait que les messages datant de plus d'un an... :shock: on ne les reconnaît pas des nouveaux...

C'est le forum qui est construit comme ça, on ne peut malheureusement rien y faire... :grrr:

Donc avant d'accepter un rendez-vous sur un post qui propose une rencontre pour «la semaine prochaine»... C'était peut-être il y a 51 semaines! lol!
Bon, au pire on remonte de vieux posts, mais c'est vrai que parfois, même pour les vieilles pas nouvelles, ça porte à confusion!

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Mar 22 Juil 2008 - 21:55

merci pour la réponse Coyote !!!!!!!!

Messieurs les informaticiens créateurs de site et bien
Invité
Invité

MessageSujet: Mcomment maintenir la session ouverte au moins la journée en   Sam 20 Nov 2010 - 7:02

Coucou Muriel, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ( bon c'est vrai j'ai été absente du forum un petit moment, à chaque fois que je veus aller voir un message, je dois à nouveau me connecter. y a -tt-il une façon de rester connecter, tu vas me dire comme cela je n'ai pas le temps d'oublier mon mot de passe, ce que je fais très souvent quand je ne m'en sers pas pendant un jour ou deux? sac
coyote des neiges

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Sam 20 Nov 2010 - 16:40

Lorsque tu te connectes, juste à côté de ton pseudo, il me semble qu'il y a une petite case à cocher «se connecter automatiquement» ou quelque chose comme ça (à cocher avant d'activer ta connexion).
Sinon, pour tous, il faut se reconnecter à chaque début de mois.

Autre possibilité, regarde dans ton navigateurs, les options de sécurité internet (tu me diras si tu utilises firefox ou ie ou autre...)

Si c'est FF : «outils», «options», «sécurité», cliquer «enregistrer les mots de passe»

Ainsi chaque fois que tu te connectes sur un site qui demande un mot de passe, ton navigateur va te demander si tu veux te souvenir de ce mot de passe. Dans certains cas tu ne voudras pas (sites bancaires etc.) alors tu dis «jamais pour ce site».
Dans le cas du forum, tu dis oui.

Si cette case est déjà cochée (enregistrer les mots de passe), alors va voir dans «exceptions» et peut être que l'adresse du site de la caverne y est??? Dans ce cas tu l'enlèves des exceptions pour qu'il se souvienne du mot de passe...

Tu me diras si ça a marché!

http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://coyote-des-neiges.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème avec le fonctionnement du forum ?   Sam 20 Nov 2010 - 17:42

Merci pour ta réponse, je verrais cela demain et je te tiens au courant, car bien sur pour me faire mentir, là, quand j'ai cliqué pour lire ta réponse, j'étais encore connectée de ce midi... je ne comprends pas, mais je ne vais pas me plaindre. bises

Un problème avec le fonctionnement du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1