| Auteur | Message |
|---|
Natacha Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 490 Age: 43 Localisation: 95 Osny Date de naissance: 24/03/68 Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 16 Jan 2006 - 12:33 | |
| Ciao,
Je suis partante pour un RR de petites XXXX. J'ai lu le règlement et je pense avoir saisi en gros le principe - c'est la première fois pour moi!
J'attends vos instructions, je précise que j'aime particulièrement broder sur du lin ou sur de l'aïda 7 points.
Si les morceaux sont assemblés en un seul ouvrage, que fait-on de celui-ci? Est-ce envisageable de l'offrir à une maison de retraite ou bien à un service de pédiatrie?
A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 16 Jan 2006 - 20:08 | |
| faut attendre que la chef décide !!!! elle a en main les éléments laissons lui un peu de temps je crois qu'elle a le t^tte ds les cartons !!  |
|
 | |
Natacha Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 490 Age: 43 Localisation: 95 Osny Date de naissance: 24/03/68 Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Mar 17 Jan 2006 - 7:58 | |
| Ok sans problème. Je crois bien que je trouverais à m'occuper d'ici là, les ouvrages en cours ce n'est pas ce qui manque à la maison... :bounce: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 17 Avr 2006 - 15:10 | |
| :( :( ben alors on en est où ça fait 4 mois qu'on attend yena qui se tourne les pouces ..... :oops: :oops: j'ai honte d'écrire ça moi qui suis jamais à l'heure :twisted: :twisted:
mumu tu as déménagé maintenant et peut être qu'un de ces jours je viendrais te rendre visite :cheers: :cheers: à vol d'oiseaux on est pas très loin !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Mar 18 Avr 2006 - 8:00 | |
| Isa, t'es pas guérie .... encore ? prête à recommencer ????? evidemment comme moi car il ne faut jamais rester sur un echec .... |
|
 | |
pepette7634 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1353 Age: 39 Localisation: seine maritime Date de naissance: 27 mai 1972 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Dim 16 Juil 2006 - 8:23 | |
| C'est quoi deja un RR
Bon moi et la broderie ca fait deux mais on peut toujours essayer
tout d abord vais voir ce que c'est un RR :oops: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 17 Juil 2006 - 8:16 | |
| coucou un RR c'est une forme d'échange en patch ou en broderie qui se réalise à plusieurs chacune réalise son bloc de départ et l'envoie à la suivante et ainsi de suite ( et le patch voyage chez chaque participante ) et te revient en fin de parcours .. à toi de le terminer .... c'est très enrichissante, et la surprise est garantie ... au fait nous démarrons quand ?? |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13012 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Et si on faisait un RR? Lun 17 Juil 2006 - 12:46 | |
| OUi oui...on démarre quand????? :bounce: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 17 Juil 2006 - 13:41 | |
| Nicole t"s pô bien ????? c'est un coup d'chaud sur la cabessa?? attends de terminer les tines et après on verra ... |
|
 | |

Nombre de messages: 13012 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: et si on faisait un RR? Lun 17 Juil 2006 - 17:43 | |
| Quels miens??? je n'ai rien reçu encore!!!! :DD mais c'est pas grave j'assurerai!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Lun 17 Juil 2006 - 20:33 | |
| pôvre nicole quand ca va te tomber dessus tu ne va plus avoir le temps de venir sur le forum au fait a tu fais le patch pour ton beau pere avec le tracteur ? |
|
 | |

| Sujet: et si on faisait un RR? Lun 17 Juil 2006 - 22:48 | |
| Pas terminé...je vais lui faire plutôt un coussin...j'ai attendu car il vient tout juste de terminer sa chambre....les couleurs n'étaient pas déterminés encore...mais là c'est fait....je te montrerai.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Mar 18 Juil 2006 - 7:52 | |
| Ma ptite Nicole j'attaque le dernier cette semaine et zopux t'envoie le paquet ... oufffff et bon courage tu as de la chance car le tien sera terminé ..... alles courage |
|
 | |

| Sujet: Et si on faisait un RR? Mar 18 Juil 2006 - 13:12 | |
| Au fait Martine...il y en a combien????? :? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue  Nicole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si on faisait un RR ? Mar 18 Juil 2006 - 13:32 | |
| ben de peur d e te décourager ... tu fais le compte moins celui de la meneuse moins le mien tu devrais en recevoir ..... 4 dont le tien |
|
 | |
|