Sujet: sorte de dear jane en xxx Jeu 20 Oct 2005 - 16:55
voici un site découvert au détours de mes voyages sur le net... je ne fait pas de xxx mais je compatis http://homepage3.nifty.com/berumama/sub21.htm
Invité Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Jeu 20 Oct 2005 - 17:05
Nadou alors là chapeau !!!!! qui va se lancer dans ce dear jane ??? il faut vraiment etre une fana de patch!!! et de pttes croix !! mais c'est splendide!!
Pique Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Jeu 20 Oct 2005 - 17:40
rigolo comme tout ce dear jane en point de croix, merci renard !!!
cabou Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Jeu 20 Oct 2005 - 19:17
j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps......par contre je changerai les couleurs.......
Patchy Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Ven 21 Oct 2005 - 6:52
Sympa ce Dear Jane. J'ai le livre pour le patch mais je ne me suis pas encore lancée et pourtant j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir. Allez comprendre :scratch:
Pique Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Ven 21 Oct 2005 - 6:56
patchy, je ne sais plus qui m'a dit qu'il y avait un problème de mesures des blocs dans le bouquin, faut se référer au cd rom... L'est trop tot le matin, me rappelle plus qui :D
Patchy Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Ven 21 Oct 2005 - 7:02
Je ne savais pas qu'il y avait un CD et qu'il y avait des pb de dimensions de blocs Heureusement que je n'ai pas commencé alors :lol: :lol: :lol:
Pique Invité
Sujet: Re: sorte de dear jane en xxx Ven 21 Oct 2005 - 7:04
tu peut ptetre en parler sur la liste de la couverture d'étude si ça t'intéresse, il me semble me rappeler que c'est lili qui m'a dit ça quand on s'est vues au salon de Toulouse ... Bon tout ça c'est si tu veux le commencer tout à l'heure hein :mrgreen: