La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OKAFI
Invité

MessageSujet: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 10:05

Qui suis-je?
Pour certains, je suis une femme de bientôt 50 ans hyper-sérieuse et surchargée de responsabilités professionnelles, bossant au moins 50 heures par semaine,
pour mon fils de 17 ans, je suis "sa môman" toujours disponible (et taillable et corvéable à merci), pour mon labrador O'Kafi, je suis sa femelle même si je n'ai ni grandes oreilles jaunes et ni gros nez noir et pour quelques uns, qui me connaissent dans la vie de tous les jours, je suis la nana qui a toujours un ouvrage dans les mains dés qu'elle a un petit moment de libre...broderie, tricot, crochet, patch...
Il y en a partout en cours dans la maison, dans mon sac de travail, dans la voiture...
Mes goûts sont très classiques, j'aime ce qui perpétue la tradition, en hommage à ma grand-mère qui m'a appris à broder, coudre, crocheter, faire de la dentelle aux fuseaux, de la frivolité...et que je ne saurai jamais trop remercier pour le patrimoine qu'elle m'a transmis.
OKAFI, comme le lab. de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 11:47

houhaaaaaaaaaaa
merci okafi!!! :twisted:
ça c'est de la presentation :thumright: :thumright:
fait voir si t'as pas des grandes oreilles en vrai :scratch:
et ben dis donc tu t'ennuies pas non plus dans la vie :bounce:
j'espere que l'on aura l'occas de voir ce que tu fais!!
alors BIENVENUE à la caverne
fais toi plaisir tu vas voir c'est super..un p'tit coin où il fait bon vivre!!!!!et on devient vite acro
:flower: :flower: :sunny: :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 11:56

Okafi, enchantée! Belle présentation! J'espere que tu seras autant comblée que nous qui sommes accros à ce super site :twisted: :mrgreen:
Muriel
Teneuse de crachoir en Chef !!

Date de naissance: 30 avril 1954

MessageSujet: Re: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 12:04

superbe présentation ! bienvenue à toi ! tu as juste ouyblié de nous dire où tu habites ! On ne sais jamais, peut êtren qu'une d'entre nous est près de toi !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Muriel ****************
Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !

Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406
Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/
http://calimumu.blogspot.fr/
Pique
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 17:10

Bienvenue Okafi et installe toi !!!
Comme mumu, tu es d'où ?
Carine
martine
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 17:22

Bienvenue parmi nous Okafi :cheers:

Peut-être aurons-nous le plaisir d'admirer très vite tes diverses réalisations dans la rubrique "galerie" :D :D :D

A bientôt

OKAFI
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 22 Nov 2005 - 10:52

Pour les vilaines curieuses, j'habite à Fresnes (94) mais mon jardinet fait la limite avec Antony (92) et, au passage, je vous signale mes boutiques préférées: "Plume de Paon" à Châtenay-Malabry (92), une mercerie "chic", soies et modèles de points comptés essentiellement américains, (ouverture le jeudi, vendredi de 14 à 17h30 , samedi de 14h à 19h et dimanche de 15h à 19h) (très beau site "plume de paon.com) et "Séquoia Patchwork" à Bourg La Reine (92), rue de la Bièvre, qui vient d'ouvrir et où la dame est un amour (ouverture 10-18h du mardi au samedi).
Je n'ai _hélàs_ aucune action dans ces deux boutiques mais les mercières sont sympas, accueillantes et pas "pousse à la conso", plutôt "copines que vendeuses à tout prix"...et de bons conseils. Bise à toutes. OKAFI
Annie 34
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 6 avril 1949

MessageSujet: Re: présentation   Mar 22 Nov 2005 - 12:24

Bienvenue Okafi mais vu l'heure je serai brève je pars en cours de Patch, en fais-tu?
Annie 34
http://www.auFeminin.com/album/monpassetemps1
OKAFI
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 22 Nov 2005 - 12:51

"Fais-tu du patch?", grande question: j'essaie...
Il y a des années que je rêve d'en faire et mon blocage était au niveau de la coupe des tissus. J'admirais donc les oeuvres magnifiques de ma voisine, qui me traîne (avec plaisir) dans toutes les expos d'Ile de France et je rêvais de m'y mettre un jour!
Et puis j'ai rencontré "Funny", une forommette d'un autre forum (la Maison d'Anael), qui m'a "décoincée": je rêvais de faire des logcabins, elle m'en a fait faire des kilomètres au cutter rotatif et à la machine en un seul après-midi! De quoi faire plein de maniques!
Ma voisine m'a expliqué que c'était un crime: que le patch se faisait à la main et uniquement à la main,...
Mais je suis très fière de mes maniques et j'en remercie moultement Funny.
Depuis, je collectionne plein de bouts de tissus et, en ce moment, je fais des étoiles de l'Ohio (à la main, le bloc mesurant 15 cm) pour faire initialement un grand tapis pour O'Kafi, le lab., mais que mon fils désire récupérer pour faire une tête de lit...Qui privilégier entre les deux? O'Kafi, lui, m'aide en restant couché à mes pieds et en me soutenant moralement pendant mes heures de bidouillage, au moins!
Quand je pense que mon grand benêt de 17 ans_ pour rester polie_ m'a dit, quand j'ai commencé à couper une multitude de triangles,: "mais, t'es tarée, à quoi ça te sert de tout couper pour tout recoudre ensuite?"...
Bise OKafi
Gaby
Invité

MessageSujet: presentations   Mar 22 Nov 2005 - 13:25

:D coucou a toi bienvenue dans notre cercle d'amis quel richesse tu as avec tout se que ta grand mere t'a appris profite en bien c'est vraiment merveilleux d'avoir des doigts de feeje te fait un gros bisou d'alsace :flower: :flower: :thumleft: lol! :sunny: :thumleft:
Pique
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 22 Nov 2005 - 16:58

Okafi, j'étais morte de rire en lisant la remarque de ton fils ... C'est bien une remarque de ptit mec ça !!!
Pour la voisine qui dit que le patch c'est qu'à la main ... no comment ... moi c'est que machine à part l'appliqué. Et ça c'est une telle polémique dans le monde du patchwork ...
le tout c'est de s'éclater !!!
xiripa
Jaseuse ConfirméeJaseuse Confirmée

Date de naissance: Infirmière

MessageSujet: présentation   Mar 22 Nov 2005 - 19:30

Bienvenue Okafi,peut importe le patch machine ou main l'important est d'en faire et surtout de s'éclater dans ce que l'on fait, mouchoux à toi
coyote des neiges

Date de naissance: 29 septembre 1958

MessageSujet: Re: présentation   Mer 23 Nov 2005 - 0:39

ouais, c'est vrai ça! La preuve, moi j'en fais ni à la main, ni à la machine, mais on s'éclate quand même sur mon dos! lol!

Bienvenue, tout le monde est vraiment sympa ici!!!
http://coyote-des-neiges.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 23 Nov 2005 - 20:04

:cheers: :cheers: bienvenue à toi !!! la bande de curieuses qu'il y a ici doivent etre contente, je suis certaine meme qu'il y en a qui vont avoir oublié qq chose à te demander!!
tu as raison de parler de tes boutiques préferées , c'est tellement mieux lorsque les vendeuses sont sympas!!!
Ici nous en avons une qui est aussi super c'est notre fameuse Laura , un amour de gentillesse et à des tresors ds ses malles ...elle mettra son lien car je ne l'ai pas en tete (pardon Laura)
Chacune de nous espérait que tu sois de sa région!!! tant pis pour moi....avignon !!
Moi aussi patch main.....jusqu'ç ce qu'ici on me montre que j'allais bien plus vite.....alors j'ai essayé et j'avoue que c'est un bonheur lorsque le temps manque!!!
Carole
La Yeule m'arrête pu !!La Yeule m'arrête pu !!

Date de naissance: 5 juillet 1971

MessageSujet: Re: présentation   Lun 28 Nov 2005 - 8:14

Bienvenue à toi Okafi et super la présentation.
http://lesloisirsdecaro.canalblog.com

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant