La Caverne de mumu17

La Caverne de mumu17

Point de croix, Patchwork, amitié...... Tous les loisirs créatifs !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OKAFI
Invité

MessageSujet: présentation   Lun 21 Nov 2005 - 10:05

Rappel du premier message :

Qui suis-je?
Pour certains, je suis une femme de bientôt 50 ans hyper-sérieuse et surchargée de responsabilités professionnelles, bossant au moins 50 heures par semaine,
pour mon fils de 17 ans, je suis "sa môman" toujours disponible (et taillable et corvéable à merci), pour mon labrador O'Kafi, je suis sa femelle même si je n'ai ni grandes oreilles jaunes et ni gros nez noir et pour quelques uns, qui me connaissent dans la vie de tous les jours, je suis la nana qui a toujours un ouvrage dans les mains dés qu'elle a un petit moment de libre...broderie, tricot, crochet, patch...
Il y en a partout en cours dans la maison, dans mon sac de travail, dans la voiture...
Mes goûts sont très classiques, j'aime ce qui perpétue la tradition, en hommage à ma grand-mère qui m'a appris à broder, coudre, crocheter, faire de la dentelle aux fuseaux, de la frivolité...et que je ne saurai jamais trop remercier pour le patrimoine qu'elle m'a transmis.
OKAFI, comme le lab. de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 30 Nov 2005 - 19:30

Bienvenue Okafi sur le forum, j'ai bien aimé ta présentation. Montre nous vite les belles choses que tu réalises.
Mielle
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2