|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bienvenue IAZOU Ven 25 Nov 2005 - 15:49 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: Bienvenue à toi !!!! je suis super contente , ton blog est magnifique les filles vont fondre devant tes merveilles sacs etc...........je leur mets ton lien car sinon elles vont t'incendier de questions!!! http://www.iazou.canalblog.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Ven 25 Nov 2005 - 19:51 | |
| alors là iazou!!! je suis BABA!!!! :heart: :heart: tous ces sacs sont SUPERBES!!!! c'est tout ce que j' :heart: :heart: :heart: :heart: des belles broderies du japonais en veux tu en voila !!!! BRAVO ton blog est super :cheers: :cheers: d'ailleurs j'y retourne de ce pas.... tu es d'où......(des fois k tu habites tt pres de chez moi????)
et excuse j'en oublie l'essentiel:BIENVENUE :sunny: :sunny: |
|
 | |
martine Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Ven 25 Nov 2005 - 21:24 | |
| Bienvenue Iazou.... :cheers: Vraiment très intéréssant à parcourir ton blog ; que de jolies réalisations... bravo! Dommage pour toi Marie-sy...mais la copinette Iazou doit se trouver à deux pas de chez moi... ;) ;) ;) et bien sur nous fréquentons les mêmes boutiques de patch...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Sam 26 Nov 2005 - 10:44 | |
| pffffffff :( :( on peut meme pas rêver :( :( |
|
 | |
Carole La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4677 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 8:11 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ton blog. |
|
 | |
iazou Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 8:40 | |
| Merci pour votre accueil les filles. C'est très sympa :thumright: Marie sy, y'a encore pas longtemps, j'habitais dans le Haut-Jura, mais je suis revenue à mes sources en Seine et Marne depuis mars dernier. Mais peut être qu'un jour, une rencontre sera possible, car ma fille est restée là bas. Martine 77, en effet, apparemment on n'est pas loin l'une de l'autre. Et en plus on fréquente les mm boutiques Juste pour me faire flatter encore un peu :geek: , j'ai mis mon blog à jour ce matin. Petit à petit, je fais le tour de vos blogs et galeries, et quel régal ! |
|
 | |
iazou Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 8:51 | |
| Non mais, aucune éducation. :oops: Je me suis mm pas présentée, tellement chamboulée par vos flatteries, et j'ai l'impression d'être parmi vous depuis longtemps depuis le temps que je potasse vos messages, vos liens, vos blogs, galeries..... J'ai 45 ans (- 6 jours, et oui çà compte :P ), mariée, 2 enfts (21 et 19 ans, garçon et fille), 1 chien et 4 chats (dont une petite dernière arrivée hier). Et oui, en général, les tricoteuses sont entourées de chats. Mes activités sont : tricot, point de croix, patch, et un peu scrapbooking. J'ai découvert le patch, au début de l'année, et je viens de m'inscrire au club du village, du coup mes autres activités sont un peu de coté. Mon attirance pour les sacs est venue en consultant les livres de patch japonais, et je me suis lancée dans l'aventure cet été, en commencant par un sac pour ma maman. Voilà vous savez à peu près tout. bizzzzzzzzzzz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 9:06 | |
|  Bienvenue iazou!! :cheers: :flower: |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 10:35 | |
| bienenue à toi ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 12:14 | |
| Ouaaaah! 4 chats! Juste comme moi!!! Je les adooooore ces petites betes! :mrgreen: |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 12:25 | |
| ben t'es encore là coyote ??? je te croyais en plein ciel vers la France ? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 19:31 | |
| super ton blog pour une débutante!!!!! tu vas faire des merveilles :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Lun 28 Nov 2005 - 19:50 | |
| tu ne serais pas une surdouée hyperactive!!!!!!! 5 pages à ton blog et tout est super je vais me mettre au fond du lit jusqu'à l'été |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Mar 29 Nov 2005 - 7:27 | |
| Iazou ton dernier sac est magnifique !!! :thumleft: Tu t'en sers tous les jours ? |
|
 | |
iazou Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue IAZOU Mar 29 Nov 2005 - 8:40 | |
| Oui Pique, tous les jours. Enfin depuis samedi, car je l'ai fini vendredi :cat: Il trone à coté de moi sur mon bureau. Pas encore emmené en courses, je l'apprivoise petit à petit  |
|
 | |
|